En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Linou (oullins, 69) Posté le 23-04-2010 à 11:49 | Signaler un abus

Bonjour croquine.

J’ai commencé le programme le 8 mars avec entrain et conviction. J’ai déjà posé des questions j’ai eu des réponses satisfaisantes, ce que je voulais dire c’est que je m’attendais à avoir de temps en temps, on va dire… «Plus de service après vente».
A part ça, je trouve la méthode très bien, d’ailleurs en 6 semaines j’en suis à -5kg environ, j’espère en perdre encore au moins 5 (plus ça serait géant) d’ici la fin juin, il faut dire aussi que je suis plus calme et je n’ai presque plus de crise de boulimie.
Le forum pour moi c’est une chose franchement nouvelle, c’est un peu comme le téléphone portable, FACEBOOK, MSN etc… Ma fille essaie bien de m’initier à MSN , mais au bout de trente secondes je l’appelle, de parler par écrit c’est pas mon truc, alors que le courrier poste ne me dérange pas . Vu les réactions qui s’en dégagent je crois que le forum ce n’est franchement pas mon truc.

Merci à toi bonne journée.


clementine (17) Posté le 23-04-2010 à 11:12 | Signaler un abus

bonjour les filles, je ne comprends pas très bien ce qui vous arrive.Si vou voulez que les coachs vous repondent ,il suffit d'aller dans queqtions personnelles et de poser vos questions , comme je le fait, et l'on vous repond a chaque fois.Encore une je ne comprends pas très bien .Ne decouragez pas celle qui ont le volonté de faire ce programme.J'en ai essaué beaucoup et il est de loin celui ou l'on s'occupe le plus de nous.Alors ne vous decouragez pas et on y croit


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 07:50 | Signaler un abus

Bonjour à tous!
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)



Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 22-04-2010 à 21:47 | Signaler un abus

B-) :)

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 22-04-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Regardant le forum, ce qui est très surprenant, c'est qu'Aurélie ne répond qu'à Linou. Donc on ignore toutes les autres personnes. Il faut donc être sévère avec le système pour que l'on vous réponde et que l'on daigne s'intéresser aux questions posées. Je crois que le forum, ils ne doivent pas trop le regarder, et encore moins ce que l'on transmet par les messages du carnet minceur. C'est regrettable d'être désagréable un jeudi soir de 7ème semaine.Que seront les autres. Enfin un forum est fait pour s'exprimer en bien ou tout autre. Bonne soirée et bonne fin de semaine. Pour ma part, j'ai la forte impression d'être dans le négatif toute cette semaine. Enfin, le soleil revient et les avions revolent. Nous allons toutes faire pareil, sourire

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 13:35 | Signaler un abus

Bonjour Linou,
Est-ce que vous pouvez me dire précisément quel genre de suivi individuel vous attendez des coachs ? Et aussi de me dire pourquoi est ce que vous vous considérez comme une rentrée d’argent pour la méthode ?
Je vous remercie pour vos remarques. *-:)
A vous relire,
Aurélie


Bente (47) Posté le 21-04-2010 à 23:21 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes,
Graphitie suis allée chez le médecin,hé bien c'est du aux anti-inflamatoires que je prends depuis trois ans,trois fois par jour minimun X(
Prescription nouvelle radio etc,ma colonne est en train de se déformer,d'ici quelques années je pourrais gratter mon genou gauche avec la main du meme coté sans problème en me tenant sur mes deux pieds sans me pencher :-S .Suite a ma dernière intervention (catastrophe).Mon toubib arrete de suite le traitement anti-inflamatoire (c'est ce foutu comprimé qui me fait grossir meme si je mange peux)et me remet sous morphine.
Bon je vais finir par les exploser ces satanés kilos,y a plus qu'a maintenant que je sais d'ou cela vient
Les filles je viens de regarder "vies croissées" sur w9 ,très interressant l'émission,nous avons toutes le meme souci l'image que nous portons sur nous meme :^>
Parfois il ne faut pas grand chose pour que cela débloque notre façon de voir les choses.
Une maman de 34 ans expliquer très bien son désaroi face aux regards de tous,mari-ami-enfants-famille-inconnu
Il faut d'abord que l'on relève la tete,que l'on se regarde en face dans le miroir et que l'on se dise "la" je m'occupe de moi,je ne m'oublie plus,je suis une femme avec du poids hé bien ce poids je vais l'exploisé,le réduire en boullie,le tué a jamais.
Je vous garantie que cela fait du bien de se le dire,mon époux a assiter ce soir a ce discours que je mesuis tenue,il en est resté "coit"
Allez les filles courages ont avancent toutes ens

croquine (73) Posté le 21-04-2010 à 20:59 | Signaler un abus

;) j'ajouterai simplement ceci, c'est que ce programme est "aidant" mais que cela implique un travail sur nous-même ...(enfin du moins c'est ce que j'en ai compris!)c'est un peu de l'introspection en quelque sorte; donc nous avons des appuis à notre disposition, des conseils au besoin et surtout bcp de soutien et de motivation, mais c'est à nous de faire "le +gros du travail".... en profondeur; nous sommes tous uniques et différents; chacune son rythme; je te souhaite la bienvenue et surtout d'atteindre ton but; et surtout je peux te dire que tu trouveras toujours une bonne âme pour te soutenir et t'encourager ou simplement échanger qqes mots; j'espère que tu y feras autant de belles rencontres intéressantes et enrichissantes que j'en ai faites depuis que je me suis inscrite sur ce programme; bonne continuation à toi et bon courage.....et si besoin n'oublie pas que tu n'es pas seule ! j'espère avoir pu t'encourager, en fait c'était mon but.... rien d'autre; à btôt j'espère

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 21-04-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Bonsoir, à toutes .Je pensais ce soir avant d'ouvrir le forum, être la seule à n'avoir aucunes nouvelles, je mets un s car plusieurs fois je me demandais où était le suivi. Je crois comme je l'ai écrit ce soir, qu'il faut baisser les bras et abandonner pour qu'une réaction s'active.Ma question datant de plusieurs jours,je ne tiens pas à casser le moral de toute l'équipe. bonne soirée, la journée de jeudi viendra vite.mais gardons le moral.

croquine (73) Posté le 21-04-2010 à 20:39 | Signaler un abus

bonsoir linou, je crois que tu sais que tu peux poser tes questions perso directement aux coachs via ton carnet minceur personnel; pour ma part chaque fois que j'y ai posé une question j'y ai reçu une réponse rapide et cohérente; tu as débuté quand le programme sans indiscrétion/; j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions et encore une fois, les coachs sont là en cas de besoin, et souvent ils se manifestent spontanément sur difféerentes discussions du forum surtout pour celles OU CEUX (car il y en a!)qui vont très mal, ou tout simplement pour nous saluer ou nous encourager; bref j'espère que tu y trouveras ton contentement, car moi ce programme et ces échanges ont changé ma vie....en mieux; bonne soirée et bien à toi;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE