En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

plume (85) Posté le 28-05-2010 à 06:02 | Signaler un abus

suite hihihihi je suis bavarde ce matin
bon je peux pas dire que ce soit un changement rapide et radical mais je reste confiante dans l'avenir je l'accepte je ne baisse pas les bras je pense que trouver les failles qui nous ont fait grossir ce n'est pas toujours facile il faut accepter de remettre en cause ce qui les a provoqué, les souffrance engendrée à l'époque, pardonner au personnes qui nous ont fait souffrir parfois involontairement, se pardonner de s'être fait du mal en grossissant même si on l'a pas fait exprès et qu'on en souffre malgré tout enfin tourner la page sur ce qui nous a blessé ne plus le considérer comme un boulet que l'on traine mais comme une force nouvelle s'en servir parce que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
bah faut pas s'en faire il finirons bien par partir je fait ce qu'il faut alors quand le dernier verrou qui m'empêche de laisser filer mes derniers kilos je devrai dire mes premiers kilos hihihi sera ôté, je pourrais retrouver la silhouette souhaitée je ne dit pas celle de mes 20 ans parce qu'elle me plaisait pas hihi je dirai de mes 26 ans c'est mieux
bonne journée à vous merci d'être encore là pour me lire même si je ne viens pas très souvent
Croquine n'arrête pas les photos sont geniales
merci Bente pour tes gentils compliments ça fait plaisir
chouchote tu sais ma belle on ne peut pas avancer sur tous les front alors tu vas te reprendre prend du recul avec tes filles lache du lest
et bisous aux a

plume (85) Posté le 28-05-2010 à 05:53 | Signaler un abus

:D bonjour bonjour coucou non non je n'ai pas quitté le navire mais plus de connexion au boulot a cause d'un dégâts des eaux :( et chez moi sur booker entre le kiné, les toubibs, le quotidien et les cours parce que lorsque je dis boulot je pense formation ( de secrétaire comptable sur 1 an )
coté poids moi non on peu pas dire que se soit encore un franc succès mais je trouve que j'ai beaucoup avancé.
c'est vrai que j'ai fait un gros travail sur moi en amont et l'eft les mp3 et la cohérence cardiaque sont un apport essentiel à mon bien être sont le prolongement de cette remise à plat je me sens plus épanouie et plus à même à recevoir les changements qui vont forcement s'opérer sur mon corps et d'accepter le regard des autres me rendre compte que l'on ne regarde plus seulement mes kilos mais la personne qui est derrière c'est déjà énorme



annick (60) Posté le 27-05-2010 à 23:19 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Non non les filles, vous n'êtes pas qu'à deux, tout le monde n'a pas arrêté, mais c'est vrai qu'à un moment l'ambiance n'était pas géniale sur le forum.. et on n'a pas forcément le temps de se poser... ce n'est pas bien, mais c'est comme ça!
Moi j'en suis à 6kilos, c'est vrai que par rapport à la pub... on n'y est pas, mais on nous donne des outils, moi je me sens mieux, plus zen d'une façon générale... parfois j'en ai un peu marre de me mettre les écouteurs le soir en me couchant, mais au moins je m'endors de suite, sans la télé, et en plus, il parait que mon cerveau enregistre pendant que je dors!!... mais ne me demandez pas de quoi ça parle... moi, la cohérence cardiaque... auune idée de ce que c'est! je m'endors de suite!...
J'avais pris trois mois, mais je pense que je vais en reprendre 6 pour pouvoir avoir un prix plus bas, et pouvoir continuer la descente... jusqu'au bout?!... depuis quelques jours je craque, mais c'est la première fois en trois mois, c'est pas mal je trouve?... Il y en a d'autres qui partent pour trois mois de plus?
Par contre, je ne remplis pas du tout le carnet, pas le temps, tout comme je ne suis pas les menus, pas le temps non plus de courir aprés les ingrédients, je fais ma bidouille à moi,j'essaie de me servir des conseils donnés, je me sers des outils, de l'EFT... et ma foi... ça a l'air de marcher....
Voilà!... Bonne fête des mères à toutes! (en avance, mais bon..)
Annick

croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 19:35 | Signaler un abus


encore une, pour vous souhaiter à toutes une très douce nuit! :-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 19:32 | Signaler un abus


:x :x ah Mélyne te revoilà, j'avais raison de m'inquiéter :-S :-S mais finalement plus de peur que de mal :D je t'avais laissé un peu partout des petits mots... mais je suis rassurée maintenant que tu es de retour! on est là si besoin de réconfort :-* :-* :-*

oui chouchounette reviens nous dès que tu en as envie ou besoin pour te re-motiver et te re-booster si de "belles photos ça t'aide qu'à cela ne tienne je vais t'en poster d'autres ;) ;) ne te décourrage pas, maintenant tu te reprends en main dès demain,et tu ne te fais aucun reproches, c'est déjà du passé et tu t'accroche à ton but fixé, celui d'éliminer des kgs et peu importe le temps qu'il faudra! on sera là! :-* :-* :-*

merci bente, tu sais je ne remplis pas mon carnet au jours le jours depuis 4 semaines :-S mais je vais bien sans ça! :P et une fois j'ai posé une question aux coachs, ils m'ont répondu tout de suite, et "ils m'ont conseillés "de reprendre l'écriture quotidienne de mon carnet... j'étais très étonnée car moi aussi je pensais que l'on était pas suivis de près :-O :-O
j'espère que tu trouveras le temps et l'énergie de continuer, et surtout si tu le veux bien, viens nous donner des nouvelles; je te souhaite bonne route et qui sait peut être changeras tu d'avis ;) et que tu reviendras parmi nous!

bonne continuation et au plaisir de te lire! bien à toi! :-* :-* :-*

PLUME, si tu ns lis j'espère que tu vas bien! je te fais un petit coucou au passage!
bonne continuation et à btot

melyne (69) Posté le 27-05-2010 à 16:21 | Signaler un abus

bon me revla :P :P :P alors vous komen va :D :D bien j espers :-q :-q moi grosse frayeur mardi passer 1 scan cerebrale d urgence X( X( suspission d1 AVC vous imaginées la suite panik a bord :(( :(( j avait la parole ki ne suivait plus je me mordait la langue en parlant enfin l angoisse ki prenait le dessu >:) >:) donc rien a la tete oufffffffffff :-q :-q mais bon le doc pense a 1 mank de magnesium ou 1 cachet dont il a augmenter la dose ou 1 crise d angoisse :( :( donc cette semaine est 1 semaine de :-bd :-bd :-bd :-* :-* a tous le monde :x :x

Bente (47) Posté le 27-05-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Coucou a toutes,
Croquine 10kg en 3 mois ne fait qu'une moyenne de 2.5 a 3kg par mois.
Mais bon si on a accés au forum aprés le programme ce sera génial de vous lire et de vous donner des nouvelles.
Nous ne sommes plus que toutes les deux sur cette file,dommage que certaine est quitter le programme.
Ce programme est trés concentré et le fait de devoir bousculer pas mal de choses en peu de temps (surtout pour celle qui travaille avec des horaires pas facile,mari,enfants,maisons,acivitées),il n'est pas facile de tout conjurer en meme temps.
Cela est mon ressentie personnelle,trop lourd comme programme qui parfois ne tient pas compte de certains paramètres.Je n'ai pas remplie mon carnet depuis longtemps,alors si on était vraiement suivie cela aurrais surpris quelqu'un ,mais...Pourtant l'offre de base était alléchante 15kg de perde en 3 mois,cela semblait miraculeux et bien pas de miracle a l'horizon.
Croquine bonne continuation a toi,je te fais plein de :-* tu est tenace tu vas y arriver sans problèmes.

chouchoute (34) Posté le 27-05-2010 à 08:47 | Signaler un abus

salut les filles

je continu de vous lire, moi j'ai repris du poid a cause de probleme avec mes filles, je m'accroche mes javais perdu ma motivation et la nourriture est venu compensser mon mal etre je connais mes faiblesse mais j'ai franchie la barriere de securiter a moi de me remotiver j'ecoute les mp3 je fait trés peu eft mais je me remotive je vois que vous ete rester fididele et vous ete formidable j'adore les photos de croquine et de ben bisous aussi a graphiti gros bisous a vous toutes je promet de revenir auprés de vous
chouchounete

croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 08:28 | Signaler un abus

bonjour BENTE et toutes celles qui passent par ici ;)

bonne route à toi, mais tu sais 10kg ou plus en 3 mois, c'est énorme!
je comprends, les beaux jours arrivent et moi aussi j'ai envie de m'alléger et de porter en me sentant "à l'aise" des vêtements plus fluides et plus légers, et quand je vois tous mes petits bourrelets encore bien accrochés :-S :-S :-S mais je ne me décourage pas d'y arriver; j'ai pris le programme pour 6 mois, donc encore 3 mois pour essayer d'éliminer ce que j'ai encore besoin de me débarrasser pour me sentir "zen à 100% !
Bonne continuation et de toute façon, je crois QU'APRéS AVOIR FINI SON "PARCOURS" ON A ENCORE ACCèS AU FORUM! DONC SI BESOIN DE MOTIVATION ou juste ns donner des nouvelles, n'hésite pas! ;)
bien à toi et au plaisir de te lire <X

Bente (47) Posté le 26-05-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Bonsoir Croquine :-* ,
ben oui plus que nous,moi je finis le programme dans 15 jours.
Je n'ai pas plus eliminer que la 1e semaine ,que moins 4 kilos,alors que je souhaitais en perdre plus de 10 en 3 mois.Mais les beaux jours sont la,l'hiver a été long et le retour du soleil nous fais fuir l'intérieur des maisons pour nous ressourcer et bouger.
Bon je vais pas me lamenter sur mon sort,mais j'espérer mieux.
Je penses que ce programme est plus fait pour celles et ceux qui ont besoin de se recentrer sur leur propres besoins,pour qu'elles occupe d'elle et non plus des autres.
Cela permet de comprendre pourquoi nous avons pris ce poids en excés et de faire une analyse en profondeur.
Je souhaites a toutes bon courage pour la suite.
:-* Bente





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE