En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2010 à 19:25 | Signaler un abus

Jeannie tu as un nombre de questions en fonction de ton abonnement et si tu les poses toutes en même temps c'est fini. En fait ça correspond à peu près à 1 question par semaine mais cela peut être plus et la semaine d'après que tu n'en poses plus. Mais certaines questions ne sont pas décomptées quand c'est des questions techniques. Les coachs te le disent.

Bonne soirée.

jeanine1702 (LA FLECHE, 72) Posté le 22-06-2010 à 20:33 | Signaler un abus

Bonjour les anciennes du programme.
Je viens de commencer mais je ne peux pas suivre la liste des repas conseillés je fais attention et je fais les excercices d 'EFT.
Une question : nous avons un certains nombres de question à poser au coach, le nombre est-il limité à toute l'année ou à chaque mois ou autre ?
Merci pour vos réponses
Jeanine

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2010 à 19:34 | Signaler un abus

Bonne retraite Jeanne et tu vas ainsi pouvoir te consacrer à ton programme à 100%.

Steffy qu'est ce que c'est que ce discours ? Tu dois garder en mémoire ton objectif et tu seras forcément belle puisque tu es l'heureuse élue alors reprend les brides et courage. On est là pour se booster.

Bente le moral revient et tu te projettes c'est super.COntinue

Bonne soirée à toutes.

jeanne (la grigonnais , 44) Posté le 17-06-2010 à 11:32 | Signaler un abus

steffy , tu seras belle comme toutes les mariées , mets cette idée dans ta tête et tu seras mieux .
je penserai à toi le 17 juillet ( dans un mois )que de préparatifs , moi je viens de fêter mes 60 ans et ma retraite .

et oui en retraite depuis le 1er juin .

A BIENTOT

Bente (47) Posté le 15-06-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Steffy tu radira par ta présence,alors aucunes inquitudes le jour j :-q .
Ton beau sourire et ta joie de vivre sera merveilleux pour tout le monde ;) .
Je continue a perdre des cm,mais comme toi Steffy,rien ne s'affiche en moins sur la balance.Mais bon me prend pas la tete,j'ai d'autres chats a fouetter en ce moment.Je cours beaucoup et je n'ai pas le temps de suivre tout a la lettre,mais la semaine prochaine je me remet a refaire les trois mois en reprenant tout au début mp3,eft et le reste.
Le moral est revenu,alors j'en profite et je fais plein de projets avec ma belle soeur.
Allez les filles on s'y remet sérieusement pour etre en pleine forme,puisque je peux acceder au forum,je vous donnerais des nouvelles.
Plein de :-* a toutes

steffy (44) Posté le 15-06-2010 à 20:44 | Signaler un abus

le grand jour est pour le 17 juillet et je suis loin de mon objectif :-S mais advienne que pourra, je serai comme je serai ;)il n'est pas vrai qu'une mariée est toujours belle?!bizzz à toutes :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-06-2010 à 19:52 | Signaler un abus

Et bien il y a un moment que je ne suis pas venue sur ce post mélangé aux autres qui ne remontent pas dans la liste. Veuillez m'en excuser les filles;

Allez Steffy, Ticote et Jeanne bon courage à vous et bonne continuation. la route est longue mais on parviendra au bout il faut y croire.

Bonne soirée.

jeanne (la grigonnais , 44) Posté le 15-06-2010 à 15:51 | Signaler un abus

BONJOUR STEFFY

A QUAND LE GRAND JOUR J ?
MOI J'HABITE A LA GRIGONNAIS DEPUIS 1 AN
JE CONNAIS BIEN PONTCHATEAU POUR AVOIR HABITER PRINQUIAU PUIS SAVENAY

A BIENTÖT

ticote (51) Posté le 14-06-2010 à 19:26 | Signaler un abus

bonsoir à ttes Bente c est bien que tu sois la pour ta belle soeur et que vous soyez positives ttes les deux on est de tout coeur avec vs et donne ns des nouvelles et Steffy bienvenue de nouveau et on est la pour se motiver toutes ensembles bises

steffy (44) Posté le 14-06-2010 à 11:35 | Signaler un abus

bonjour a toutes! j'avais abandonnée le forum depuis un moment par manque de motivation!en vous lisant vous me redonnez envie de participer!!!je me marie dans un mois ,j'avais commencé ce regime pour etreMAGNIFIQUE le jourJ résultat -1.800kg a ce jours :( JEANNE44 où habites-tu ?moi je suis à pontchateau si tu es du coin c plus sympa je me sentirais moins seule!biz a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE