En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bente (47) Posté le 07-06-2010 à 23:30 | Signaler un abus

A toutes,
plein de :-* :-* :-* avec le :x


Croquine (73) Posté le 06-06-2010 à 11:15 | Signaler un abus

bravo BENTE! ds son malheur ta belle soeur a bcp de chance d'avoir une personne telle que toi à ses côtés; je vous souhaite bonne chance et bocp de courage, tu n'en manque pas et si jamais tu en manquais, et bien nous on sera là pour toi!
bien à toi ma belle, et je "prie "pour vous :-* :-*

Bente (47) Posté le 06-06-2010 à 01:09 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
MERCI a toutes de votre soutien,cela me fait du bien.
Je suis allée faire les boutiques avec ma belle soeur,le 3 on lui a poser une chambre implantable pour son traitement et il a fallu lui trouver des chemises féminines mais qui puissent s'ouvrir facilement pour les perfusions :-S .
Je l'ai emmener au restaurant,puis ont est allé prendre des photos en faisant des pitreries a un photomatum :P .
Ont a beaucoup parler de mon traitement antérieur et du sien.Ont a essayer de dédramatiser la chose,pour le moment elle est mieux,jusqu'a l'intervention,puisque ablation vessie et utérus et d'ici quelques mois une reconstruction.
Pas facile d'etre une femme dans ces conditions,mais je compte sur tout le maquillage que l'ont a dévaliser,ainsi que ces nouvelles tenues et plein d'accessoires de coiffes.
Cela nous a fait du bien ,surtout a elle de pouvoir accepter le changement qui va s'opérer dans quelques temps sur son état,mais elle positive et c'est tout ce qui importe,nous allons nous battre.
Je dis nous car elle ma demandait de l'accompagner pendant son traitement,elle sait que cela va etre difficile,mais le fait que j'ai vaincu ce fléau ,malgré ma soufrance,lui donne un puch d'enfer :-q .
Voila les nouvelles les filles,pas très gai mon discours,mais je vais bien et votre soutien me fait aller de l'avant.
C'est promis ,si je peux acceder au forum,je viendrais régulièrement vous donnez de mes nouvelles.
Je vous embrasses toutes très fort :-* :xBENTE

plume (85) Posté le 05-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

:( je suis bien triste en lisant ces nouvlle ta place est pres d'elle bien sur elle v a a v oir besoin mais n'oublie pas de venir nous lire non ce n'est pas egoiste mais il faut rester confron te a tout y compris aux choses positives plus tu iras b ie ns et plus ta belle soeur aura de raison de s'accrocher tu est la preuve qu'on peut s'en sortir

bises à vous toutes on at outes des combat à mener mais ensembles nous somme plus forte alors veins te ressourcer pres d nous Bente ma jolie

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 04-06-2010 à 22:39 | Signaler un abus

bonsoir Bente
Trés touchée par ce qui arrive à ta belle soeur , je te souhaite bon courage
Je t'embrasse

ticote (51) Posté le 03-06-2010 à 19:54 | Signaler un abus

bonsoir à toutes Bente de tout coeur pour te soutenir dans cette epreuve j ai perdu 2 personnes de ma famille de ce terrible fleau et pas facile ts les jours a vivre mais il faut etre plus forte pour les aider moralement c est vrai que cette maladie nous met en colere donne nous de tes nouvelles de temps en temps bises

melyne (69) Posté le 03-06-2010 à 13:38 | Signaler un abus

de tous coeur avec toi bente :x :x pour cette terible epreuve :-q :-q garde le morale je jense bien a toi :x :-* :-*

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 11:59 | Signaler un abus


bonjour BENTE,

vraiment triste en te lisant... =((
J'espère que le traitement qu'elle va suivre aboutira à une guérison je te souhaite ainsi qu'à tous tes proches, beaucoup de courage pour traverser cette rude épreuve; et si tu as besoin de réconfort et de soutien, on te garde la place au chaud et si tu ne peux que nous lire, et bien il y aura toujours un petit mot, une attention pour toi;

bon courage et prends soin de toi, ne " t'oublie pas " non plus! ;)
bien à toi et reviens ns donner des nouvelles si tu le souhaite... :x

bien à toi :-*

Bente (47) Posté le 02-06-2010 à 23:00 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes,
pas trop le moral ce soir,je viens d'apprendre que ma belle soeur a un cancer de la vessie.
Tout le monde est sous le choc :(( de cette nouvelle.Je pense aux mois a venir,ayant eu il y a 5 ans a passer cette épreuve que j'ai surmonter non sans mal.
Je suis en colère d'etre a nouveau confronter(avec ma belle soeur) a ce fléau.
Je ne vais plus avoir le temps de venir vous voir pendant quelques temps,mais je compte sur vous toutes pour venir a bout de ce challenge que nous nous sommes toutes fixer depuis le 8 mars.
:-* a toutes.

melyne (69) Posté le 02-06-2010 à 20:53 | Signaler un abus

:-q *-:) BISOUS :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE