En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

annick (60) Posté le 28-04-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Ca y est, j'arrive enfin à avoir le temps d'écrire quelquechose....
Brigitte de St Quentin (j'ai passé un super we dans ton coin pour une compet de BMX la semaine dernière, on a eu un temps génial!) as-tu essayé l'EFT pour débloquer la situation? j'étais dans ton cas, et j'ai l'impression que l'EFT a débloqué la situation, j'ai enfin réussi à perdre 3kilos, peut-être 4 (ce n'est pas super génial par rapport à d'autres, mais... ça descend!...)
Pour celles qui trouvent que le suivi n'est pas trés personnalisé..hihi..j'étais trés déçue quelques jours aprés mon inscription en voyant une reportage sur ces sites de suivi..en fait c'est une plate forme téléphonique qui bosse pour la société qui a plusieurs régimes à son actif (Cohen, Dukan...), la fille qui était interviewée, disait qu'elle avait autant de temps à consacrer aux réponses, et pour gagner du temps, comme c'était souvent les mêmes questions qui revenaient, elle avait certaines des réponses toutes prêtes..Perso, j'ai toujours eu la réponse que j'attendais à mes questions, et rapidement..sauf pour avoir les enregistrements MP3 à l'avance pour les vacances, il faut penser à suspendre son abonnement si on n'a pas internet..
Voilà... bonne continuation à toutes!... les MP3, zen avec ça moi aussi, mais la cohérence cardiaque, j'ai un peu de mal à suivre... et vous?
Annick

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 16:07 | Signaler un abus

Que de beaux discours bravo et bonne continuation à toutes. Zen soyons zen...

croquine (73) Posté le 28-04-2010 à 06:43 | Signaler un abus

:-q :-q :-q bravo plume! j'ai l'impression de "m'écouter" parler!!!
bonne journée à toutes! ça démarre fort aujurd'hui! que de bonnes résolutions! bien à vous toutes et bon courage pour ce mercredi qui s'annonce "estival"! à btôt! bizzzz :-*

plume (85) Posté le 28-04-2010 à 06:31 | Signaler un abus

;) ah quel bonheur de vous lire ce matin de voir que enfin vous vous ouvrez à vous même et que vous commencez à vous occuper de vous

:D ce n'est pas moins aimer les autres que d'être à l'écoute de son moi profond car quand vous irez mieux dans votre tête et dans votre corps c'est tout votre entourage qui en bénéficieront

bien sur certaines "amie" X( peuvent s'éloigner de nous parce qu'elle se servait de nous pour notre gentillesse "vous savez la gentille grosse" pour la façon qu'on a de ne savoir dire non parce qu'a cote de nous elle était en valeur :-S certaines personnes nous côtoie pour les mauvaises raisons et nous on a tellement besoin de l'amour des autres celui qu'on arrive pas à se donner nous même qu'on accepte tout même les ersatz d'amour :(

on prend tout pour argent comptant pour amour content alors oui certaine personne ont disparu de mon environnement mais si elle n'aime pas celle que je deviens c'est qu'elle ont feint leur sentiments jusqu'alors et dans ce cas elles sont fausse et n'ont rien a faire à mes cotés

moi je veux m'aimer :D et qu'on m'aime pour ce que je suis :) à n'importe quel moment de ma vie avec ou sans bourrelet avec ma bonne humeur et mes coup de blues :(( oui et les faux semblant ça je n'en veux plus c'est dit

mon idée *-:)c'est être enfin moi même sans essayer de faire tout pour les autres et rien pour moi je passe la première je me donne du temps enfin pas assez mais j'appren

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 27-04-2010 à 22:37 | Signaler un abus

B-) Bonsoir à toutes. Aujourd'hui mardi, je me suis un peu reprise en main. Hier j'étais si hors sujet que j'en ai oublié de remplir mon carnet minceur. de toute façon étant seule responsable, je ne peux qu'en prendre à moi-même, car personne ne controle. Cet après-midi, avec mon ami, nous avons fait notre marche. Beau temps, belle promenade, moral au beau fixe. Je crois que l'espoir revient et cela en suivant les conseils de Plume. *-:) Mais il faut bagarrer. Bonsoir à vous toutes :D

croquine (73) Posté le 27-04-2010 à 13:06 | Signaler un abus

re- petite faute de frappe c'est " haut" et pas "hais" !!!

croquine (73) Posté le 27-04-2010 à 13:05 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
plume, bente, je me sens comme vous, tout pareil! j'ai commencé aussi le 08 mars et depuis je vais de mieux en mieux de+ en + zen malgré mes bourrelets disgracieux! tout le monde le remarque (mon mental) et moi aussi bien décidée à ne plus laisser qui que ce soit, venir me "casser la baraque" ou le moral!!! ce rpogramme ne nous rend pas plus égoîste, il nous apprend à "nous occuper et prendre soin de nous"! alors, solidarnosc les filles, et bon courage aux petites nouvelles hi hi hi! (enfin, + nouvelles que nous!)
bizzz à toutes et bien à vs! hait les coeurs, on s'accroche et on va les exploser ces maudits kgs! :-*

clementine (17) Posté le 27-04-2010 à 12:04 | Signaler un abus

coucou BB es tu la?


clementine (17) Posté le 27-04-2010 à 12:03 | Signaler un abus

bravo BENTE quelle energie ce matin.En effet, je ne sais pas quelle age tu as, mais il arrive un moment ou il faut penser a soi et oublier un peu les autres.Alors continue et bon courage.

Bente (47) Posté le 27-04-2010 à 11:53 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
pas grand monde ces jours ci sur le forum :-S mais avec le soleil et les températures ont a plutot envies d'en profiter :-q .
Si je n'avais pas ces foutus maux de tete cela serait génial.Ce matin surprise -300 grs sur la balance,le médecin ma réiquilibrait certains aliments hier :^> .
Je me suis fait plaisir hier,des fraises de nos producteurs quel délice meme nature ;) .
J'ai retrouvais depuis quelques semaines le fait de recommencer a apprécie certains fruits oubliés depuis l'an dernier.
J'ai fait comme plume,certains amis avaient une certaine influence et ben il ne ne l'aurront plus,je me suis surprise a leur dire ce que je pensais alors qu'en tant ordinaire je n'aurrais rien dit.
Ils ne m'en ont pas voulu du tout,mais ils trouvent que je suis en train de changer et de me prendre en charge,oui je deviens égoiste et je pense d'abord a moi et quel bonheur.
Bonne journée a toutes,ont ne voit plus Graphitie,j'espère que tout va bien pour elle.
:-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE