En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 11:59 | Signaler un abus

Croquine tu sais on ne peut pas toujours faire l'unanimité certaines sont genées par les photos et bien peu importe elles passeront outre mais nous on aime donc continue et cela nous fait tant de bien.

Bonne journée à toutes.

clementine (17) Posté le 11-05-2010 à 11:25 | Signaler un abus

merci croquine pour tes jolies photos, surtout ne t'arretes pas de nous en envoyer ,tanpis pour Brigitte si elle n'aime pas.Bisous a vous toutes et bon courage

croquine (73) Posté le 09-05-2010 à 23:09 | Signaler un abus

:x :x :x merci "MA" charlotte pour ton soutien ! :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-05-2010 à 19:56 | Signaler un abus

Bente depuis un moment on ne peut plus accéder à "autres régimes " et divers et tu verras que le blog des coachs n'existent plus dans le forum mais dans le cadre vert à gauche. Si tu éprouves moins le besoin de manger c'est que le programme a fait son effet puisque tu manges quand même non; Bravo.

Bonne continuation pour une nouvelle semaine demain.

Charlotte (95) Posté le 09-05-2010 à 17:55 | Signaler un abus

Bravo pour tes photos Croquine :-q c que du bonheur ;) J'espère que tu en a d'autres... on n'est pas là que pour se lamenter à propos de nos kilos, n'en déplaise ;)

croquine (73) Posté le 09-05-2010 à 01:57 | Signaler un abus

:^> sorry BRIGITTE, :-S je ne veux faire ombrage à personne avec mes photos...que du contraire....
bonne continuation à toi aussi BENTE, et bien contente de te savoir positive et motivée BRIGITTE; à +

Bente (47) Posté le 08-05-2010 à 22:27 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
je reviens aprés quelques jours d'absence.
J'ai un souci je ne peux pas acceder au forum divers et autres régimes,il ni a qu'au forum de "questions médicales",quelqu'un a t'il aussi ce problème.
Pour moi ,pas de kilos en plus supprimer,mais j'ai pas mal dégonfler en tout de cuisse et taille(2 tailles en moins).Malheureusement je ne mange presque plus,je commence a etre saturée par la nouriture,sans devenir anorexique rassurez vous,mais le peu que je mange me suffit maintenant dans la journée,je mange mon cota de légumes ,de fruits , de viande et de laitage.
Je me permet quelques petites friandises,1 morceau de chocolat ou autre.
Je vous fais plein de bisou a toutes;

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 08-05-2010 à 17:24 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. Tout le monde est en extase devant les jolies photos de Croquine. Plus personne ne réagit sur le forum depuis une bonne journée. J'espère que tout le monde est en forme. De mon côté je repositive, j'ai passé une semaine d'enfer. Bisous à toutes. Brigitte.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 23:11 | Signaler un abus

Merci CROQUINE pour cette photo en effet elle est très représentative .

croquine (73) Posté le 06-05-2010 à 19:35 | Signaler un abus


;) merci de ta réponse GRAPHITIE. je t'envoie cette photo, c'est un peu comme ça que "je te vois" ;) bien à toi! :-* gros bisous

PS :je n'oublie pas la recette du "limoncello maison"! j'attends toujours car bug informatique chez mon beauf! ;) bonne et douce nuit!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE