En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-04-2010 à 18:42 | Signaler un abus

Bente je crois que les traitements peuvent en effet rentrer en jeu mais as tu questionner les coachs à ce propos ? Courage.
Plume ton pseudo me fait penser à la légèreté donc tu vas bientot être légère comme une plume.
Croquine a repris une semaine 1 comme moi je l'ai fait la semaine dernière suite à Paques et ça marche donc pas de raison. Mais là je suis décidée à ne pas recraquer. Non mais.
Senima bon courage mais dit toi que nous sommes passées par là et que cela a permis de diminuer ++
COurage à tous.

croquine (73) Posté le 19-04-2010 à 17:32 | Signaler un abus

;) bonjour sénima! bien contente de te lire, car je me faisais la réflexion ce matin de ne plus te lire sur aucun post! tu vas bien, et oui on s'y remet :-q :-q ! bon courage et on se motive hein! on se serre les coudes et on va y arriver tu verras! bonne continuation et contente d'avoir de tes nouvelles !

Senima (39) Posté le 19-04-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Salut à toutes,

Croquine moi aussi les coachs m'ont conseillé de reprendre à zéro !
Alors on s'y remet ?

croquine (73) Posté le 19-04-2010 à 09:24 | Signaler un abus

:-q entièrement d'accord avec toi plume, c'est ce que je fais et ça marche!!! je ne culpabilise plus et surtout "je n'ai plus peur" de la nourriture! je mange à ma faim (et encore parfois je dois me forcer!!!! du jamais vu! mon mari se demande quoi!!! il ne me reconnait plus, toujours de bonne humeur,et c'est bien mieux ainsi pour tout le monde! en pleine forme (et même pleine "de formes" hi hi hi!), je ris pour un oui ou un non! je suis quelqu'un d'autre ou alors la "vraie croquine" serait elle en train d'éclore??? je me la prends cool et je ne me stresse plus avec mon poids, j'éliminerai et ça me prendra le temps qu'il faudra, de plus, en travaillant sur notre mental, malgré ma grosse bouée je me trouve "belle"! ça je dois dire que c'est carrément du délire!(en toute modestie, mais c'est ce que je ressens!) je me sens bien ds ma peau malgré tous ces kgs en trop!!! bref, je garde confiance en cette méthode, elle m'est salutaire à + d'un titre, et je vous en souhaite tout autant! bonne continuation à toutes et surtout bon courage les filles! on va les "écraboukiller" ces maudits kgs! bien à vous

croquine (73) Posté le 19-04-2010 à 09:15 | Signaler un abus

bonjour tout le monde! oui, bente refais la semaine 1, moi c'est ce que j'ai fait la semaine passée car j'avais fait des écarts à paques, et je n'avais rien éliminé (- 200g, mais bon!) et après cette semaine j'ai éliminé 1,8kg! donc si ça a marché pour moi, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour toi! j'ai demandé l'avis à la coach, et elle m'a dit que je devais continué en semaine 2 maintenant à la place de la 7! perso, je n'ai pas très faim, et j'aurais bien refait à nouveau une semaine 1...Pourvu que cela dure!!! bonne continuation et bon courage pour la suite! à bientôt ;)

plume (85) Posté le 19-04-2010 à 07:08 | Signaler un abus

bonjour :P

moi je suis contente j'ai pris 2 kilos pendant le week_end (pesée hier et j'en ai reperdu 1.5 ce matin alors soyons satisfait du résultat

un petit >:) est venu me faire de proposition de gourmandise j'en ai même pas eu envie tellement je me sentais gavée
voilà pour l'instant j'ai l'impression d'être remplie complètement que tout est tasse dans mes intestins et que du coup je n'ai pas faim au bout de 3 ou 4 bouchée je n'ai plus envie de manger je me sens lourde comme si j'avais un poids dans l'estomac :(

hihihihi de tout façon pour l'instant je me sens lourde de partout sauf du cerveaux lol de ce coté je me sens tres legere

alors faites comme moi laisser venir les envenement travaillez votre mental et les kilos s'envolerons quand vous vous mettrez moins de pression

bisous les fille et bonne semaine pleine de bonne volonté et de bonne resolution




Bente (47) Posté le 18-04-2010 à 22:54 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes,
baisse de moral aujourd'hui très mal a la tete depuis 3 jours,cela commence a se calmer ce soir :-bd
Ces fichus maux de tete :-S je commence a saturer,j'ai essayer EFT ,la méthode douce pour en arriver aux comprimés et je suis gonflée comme une baudruche.
Mais bon pas grave,demain je me remet sur la bonne voie et je reconduis la semaine 1.
J'espère arriver d'ici un mois a avoir éliminer mes kilos,mais pas sur cela fait un mois et demi et toujours que 4 kilos élimer sur 15.
Je crois que mon traitement médicamenteux est plus la causse de mon surpoids que l'alimentation ou mon moral.
Bonne nuit a toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 14:35 | Signaler un abus

Garance ne crois tu pas qu'il vaut mieux éliminer peu et ne pas les reprendres plutot que les autres régimes qui te font faire des yoyos avec perte et augmentation voir même reprise ++ du poids ?

Je crois que lorsqu'on s'inscrit ici c'est qu'on prend conscience qu'il faut non pas travailler sur les menus mais sur l'ensemble, mental, physique, menus. Alors soyons patiente et comme dit Brigitte soyons patiente.

Solène tu ne devrais pas avoir l'angoisse de la balance sinon fait une séance EFT avant. Si vous lisez les autres posts Papille dans un message note qu'elle a écouté mes conseils et que du coup cette semaine sa diminution de poids s'est accélérée.

Gardons espoir et vous verrez qu'à long terme ces fichus kilos diminueront et ne reviendront jamais.

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 17-04-2010 à 22:51 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. aujourd'hui jour de la pesée -500g, c'est reparti à la baisse, pas beaucoup, mais il faut encore éliminer les petits restes de Paques. Je veux rester positive, mais il est vrai comme dit Garance, on perd peu par rapport à d'autres régimes. Mais je sais que nous y arriverons toutes ensemble. Il faut que l'on garde notre unité. Mais il faut aussi que notre compagnon ou ami nous y aide. bonsoir à toutes.

garance (92) Posté le 17-04-2010 à 19:14 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Je vous lis tous les jours et j'admire votre optimisme. Pour ma part j'ai totalement décroché, je n'écoute même plus les MP3 que j'adorais. Je trouve ce régime très décourageant car on ne perd que très peu. C'est ma propre expérience. En plus en ce moment j'ai des problèmes de santé et je dois être opérée en mai. Ceci explique peut-être cela.
Je vous souhaite un bon we
Corinne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE