En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

solène (62) Posté le 17-04-2010 à 14:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes .
peu de motivation ces deux dernières semaines et de nouveau des compulsions . je n'ai pas osé me peser ce matin . j'écoute les MP3 qui me font du bien mais j'ai beaucoup de mal avec la cohérence cardiaque.
Je reprends le travail lundi et retrouverai peut- être la motivation . Vous lire me fait beaucoup de bien .Et je vous admire toutes beaucoup .
a bientôt !

laptiteggdu58 (58) Posté le 17-04-2010 à 09:14 | Signaler un abus

:D bonjour les "kileuses" :x :) jour de la pesée ce matin, toujours pas de kilos eliminé cette semaine :(( :^> je fais toujours le même poids. On se booste pour la semaine7 je positive !!! j'espére qu'il en sera de même pour vous les filles ;) contente hier j'ai sortie de ma garde robe ,un pantalon de taille 40 super il m'allait ...
je me sens toujours bien dans mon corps !!!!
bon week à toutes et motivation :x :-*


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 13:48 | Signaler un abus

Et bien bonnes vacances ! Est ce que tu pars un peu Mila ?

mila (75) Posté le 15-04-2010 à 13:41 | Signaler un abus

merci graphitie! j'ai le sourire pr tte la journéee grace a toi:ma fille est effectivement super présente! bon courage à toi et a toutes en cette veille de vacances scolaires (à paris) ;bises!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 15:15 | Signaler un abus

Mila je vois que tu as un coach à la maison ta fille et ça si ce n'est pas une motivation.... C'est super. Continue

mila (75) Posté le 14-04-2010 à 11:31 | Signaler un abus

plume et graphitie, merci pr vos super messages qui m'ont bien remontee le moral!c'est vrai que tt passe par nos émotions et c'est surement parce je suis contrariée que çc marche moins! la cohérence cardiaque ca me plait bien!il faut que je prenne le taureau par les cornes:moi!ha!ha ha!
j'ai une fille de 6ans qui est très attentive à mes résultats,peux pas la décevoir!
samia ne te décourage ps: on atoutes avance en 6 semaines avec des hauts etdes bas;tu voisbien,je connais une baisse ence moment mais en lisant tt les copines je réagis! bon c
ourage les filles merciencore!
c'est la lutte finale....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 09:23 | Signaler un abus

C'est bizarre mes messages d'hier n'apparaissent nul part ? QUe s'est il passé ?
Croquine si le mental est là le reste suivra et je suis ravie pour toi.
Orchidées tu t'es lancée c'est super et cela va te faire autant avancer que le régime en lui même. Bravo.
Charlotte, Mila, lapetiteggdu, Brigitte, Plume bonne journée à toute. Mon petit fils arrive je dois vous laisser.

croquine (73) Posté le 14-04-2010 à 08:33 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, je bois mon café en vous lisant, et ça me met en train; dure journée qui s'annonce mais le coeur y est et la motivation toujours là; je vs rejoins ds tout ce que vs dites, car c'est ce que je vis moi aussi; pour l'instant le programme me sert surtout au niveau mental; on me dit que j'ai changé, "qu'est ce qui se passe tu as bonne mine et l'air épanouie et heureuse!!! j'en reviens pas, il y a 6 semaines j'étais au fond du gouffre! pourtant si vs me voyiez, j'ai un grosse bouée autour de la taille et je ne suis pas très grande... encore 25 vilains kgs à éliminer!!!bref, je crois que la méthode porte déjà ses fruits! merci d'être là car vs n'imaginez peut être pas le bien que vs me faites et la motivation qu'elle entraine quand certains jours je me sens moins forte. bien à vous toutes et bonne continuation à toutes! à bientôt

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 14-04-2010 à 07:59 | Signaler un abus

Plume et Orchidée vous êtes matinales. Orchidée ,toi qui vient pour la première fois sur le forum, tu fais fort 7h38, ta journée s'annonce donc très souriante, continues de venir nous entretenir de ta force, tu verras d'être toutes ensemble , les progrès ne sont pas que sur les kg et cm, mais aussi ce qui est très important, sur ce qui se passe dans notre tête. Je renouvelle l'appel de soutien envers Samia. Il faut qu'elle persévère et qu'elle s'accroche. Graphitie, toi qui est percutante, essaie de la reprendre . Bises à toutes ainsi qu'au coash qui est venue donner conseil à Samia. Bises à toutes. Moi je commence ma journée par ma tasse de thé. Ca agaie ma journée.

Orchidée (63) Posté le 14-04-2010 à 07:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
j'ai commencé le programme en même temps que vous toutes et je vous lis régulièrement, mais je n'ai pas l'habitude d'écrire sur les forums et j'ai beaucoup de mal à me confier et à parler. Je fais un gros effort pour vous parler aujourd'hui, mais je me dis qu'il faut le faire, que ça fait aussi partie du programme "surmonter ses peurs et ses angoisses". Et c'est peut être vous qui allez m'aider à franchir ce cap difficile pour moi. J'écoute bien les enregistrements toutes les semaines et je pratique l'EFT régulièrment et ça m'aide énormément. Depuis une semaine j'ai une baisse de moral et forcément je recommence à manger n'importe quoi. En tout cas, je vous admire toutes pour votre courage et votre volonté. Bravo à toutes. Bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE