En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 21-04-2010 à 08:37 | Signaler un abus

:) bonjour orchidéé! :-q et bien voilà, tu vois tu as tout de même pu te confier un peu! on n'est là pour se soutenir et s'entraider quand le moral ou la motivation baissent...pas pour se juger; tant mieux si ça te fait du bien de nous lire et puis si tu n'as pas envie de te confier ce n'est pas grave tu sais; le principal c'est de ne pas te sentir seule ou isolée ds ton mal être; et si nous lire te suffit libre à toi! courage tu avance, même si c'est lentement...il faut continuer et on sera là si tu flanche! j'espère avoir pu te remonter un peu le moral...bien à toi et à bientôt

Orchidée (63) Posté le 21-04-2010 à 08:24 | Signaler un abus

Coucou à toutes,bravo pour votre motivation et votre courage à toutes. Je vous lis régulièrment et je suis admirative devant l'enthousiasme de chacune. J'ai toujours beaucoup de mal à me confier, pour moi c'est vraiment une épreuve de vous écrire. Pourtant en ce moment, plus rien ne va, je ne progresse plus et je me démotive.J'écoute bien les enregistrements tous les jours et je pratique l'EFT dès que possible et j'essaye d'avancer sur la cohérence cardiaque et malgrè tout ça je ne me sens pas bien. Les démons qui me hantent refont surface et je n'arrive pas à me raisonner. Je ne veux pas abandonner et je veux continuer et me sentir bien définitivement. En ce moment, je n'arrive pas à prendre de recul par rapport aux évènements qui se passent et en fonction des choses j'avance d'un pas et le lendemain je recule d'un. Parfois le chemin semble long et je me lasse. Mais bon je ne vois pas tout noir non plus, je sais qu'il faut de la patience et je continue en me disant que forcèment les choses vont finir par changer. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et merci pour tous ces petites choses que vous écrivez et qui font du bien.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Juste un petit coucou pour nous motiver dans notre démarche :D

croquine (73) Posté le 21-04-2010 à 07:04 | Signaler un abus

;) bonjour tout le monde! oui chouchoute tu as raison de venir nous lire! et moi aussi quand ça ne va pas je m'isole....un peu mais pas trop car après c'est la dégringolade; donc continue de venir ns faire des p'tits coucous et même si t'as pas envie de trop parler... c'est bien de garder le contact, car il y aura toujours qqu'un pour te soutenir! allez, bonne journée et bon courage à toutes :) ! à bientôt!

chouchoute (34) Posté le 20-04-2010 à 21:50 | Signaler un abus

:x bonsoir les filles
je vient a nouveau vous lire malgrée de long silence de ma part, le moral n'y etait pas j'essaye de tenir et je vient souvent vous lire merci de rester toute a nos coté merci merci chouchounete


croquine (73) Posté le 20-04-2010 à 16:01 | Signaler un abus


;) allez, courage courage les filles, on est là et même si on ne peut pas résoudre vos problèmes, on est là au moins pour vous écouter et vous soutenir;

merci graphitie :-* bisous à toi aussi, j'espère que tu reprends des forces ; :-q c'est très gentil et courageux de ta part de ne jamais "nous laisser tomber" malgré ta grande fatigue et les chagrins que tu traversent... que pouvons nous faire à part t'envoyer des petits mots de réconforts et des ondes optimistes et positives... j'espère qu'elles te parviennent... ;) je te les envoie au travers de ce beau coucher de soleil; qu'il t'apaise et te repose! bien à toi et à très btôt!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-04-2010 à 11:44 | Signaler un abus

Senima pour avoir connu ce type de problème avec les nounous je te comprends. Nous en plus avec mon mari étant tous les deux à des horaires d'internat et bien pas facile de trouver quelqu'un et ça me pompait bien souvent mon énergie. On va positiver pour toi et espérer que tu trouveras rapidement quelqu'un de sérieux cette fois.

Bente j'espère que ton médecin va trouver quel médicament peut te provoquer cela. Tu devrais reprendre l'EFT et faire un peu de cohérence cardiaque je suis sure que cela t'aiderait. Tu sais moi j'en fait toute la journée pour me tenir un peu sinon parfois je m'effondrerais de fatigue. Allez courage à toi.

Un petit bisou à Croquine au passage.

Moi j'ai pu faire ma couture, j'ai été à la poste en voiture puis j'ai posé la voiture de ma fille au controle technique et je suis revenue à pied avec ma toutoune ce qui lui a fait son exercice (un petit ) et moi aussi.

Là je vais aller me poser un peu avant de préparer le repas car je suis à plat. Il faut que je tourne la manivelle pour redémarrer.

Senima (39) Posté le 20-04-2010 à 10:30 | Signaler un abus

coucou les filles,
Dure la première journée, mais EFT EFT !
je crois surtout que c'est lié à quelques contrariétés du quotidien, j'avais une nounou qui a du déménager, j'en ai trouvé une autre, et au moment de signer le contrat elle m'annonce qu'elle va me lâcher car plus pratique pour elle d'en prendre une autre, et je suis franchement coincée !!! J'ai déjà pas beaucoup de temps pour moi, alors de devoir encore chercher quelqu'un.
Je sais qu'on va bien trouver une solution, mais pour l'instant je suis contrariée.

Bente (47) Posté le 20-04-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
Graphitie oui j'ai poser la question et il est possible que le traitement entre en ligne de compte.
D'ailleurs rendez vous demain chez le médecin pour faire le point(comme tous les mois) :-q .
Mon époux commence a s'inquiter car je ne mange pratiquement plus grand chose avec les médicaments et je gonfle le soir :-S ,donc il y en a un qui provoque cet état.Mais bon c'est pas grave,les cm s'envolent,mais pas le poids.
Je n'arrive plus qu'a manger 500grammes dans la journée a part l'aioli que je consomme régulièrement pour la tension,je n'ai plus faim du tout.
Depuis deux jours je n'écoute plus le mp3.
Bisou a toutes,bonne journée :)

croquine (73) Posté le 20-04-2010 à 06:55 | Signaler un abus

;) bonjour à toutes! coucou sénima, alors comment s'est passée cette première journée en semaine 1??? :) le mieux possible je l'espère! allez donne des nouvelles dès que possible! bien à toi et bonne journée! à btôt!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE