En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-04-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Comme vous dites les filles j'espère qu'on va les éliminer ces fichus kilos qui nous gênent...

chouchoute (34) Posté le 02-04-2010 à 13:49 | Signaler un abus

bonjour les filles le wweeken est là et la pesé de demain aussi alors pas de découragement suivant le resultat,on s'accroche les killeuse et ont y crois dur comme fer gros bisous a toutes et a demain.chouchounete

laptiteggdu58 (58) Posté le 02-04-2010 à 13:37 | Signaler un abus

bonjour les filles le week de pâques arrive demain jour de la pesée j'espére qu'elle sera positive pour tout le monde pas d'écart entre les repas pour moi cette semaine pas écouté mon mp3 pas eu le temps !!!!je ferai mieux la semaine prochaine. WEEK en famille bon week les "kileuses"

laptiteggdu58 (58) Posté le 02-04-2010 à 13:32 | Signaler un abus

bonjour les filles le week de pâques arrive demain jour de la pesée j'espére qu'elle sera positive pour tout le monde pas d'écart entre les repas pour moi cette semaine pas écouté mon mp3 pas eu le temps !!!!je ferai mieux la semaine prochaine. WEEK en famille bon week les "kileuses"

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-04-2010 à 13:12 | Signaler un abus

Tout le monde parait content et demain samedi une nouvelle marche devrait baisser pour nous. Moi en ce moment je me sens ballonnée et s'il y a des semaines où j'ai senti mon corps diminuer et bien là rien on verra demain. J'espère.

Bente (47) Posté le 02-04-2010 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour les filles
retour de chez le médecin et bien pour le moment passer de 70 kg a 66,200 kg.
Le médecin hyper content et fière de moi.Pas trop de poids en moins sur la balance,mais vraiment visible a l'oeil nu en quatre semaine.
Je suis descendu de deux tailles.
Cet aprés midi rendez vous pour mon suivie chez les autres toubibs,je vais bien voir leur réaction.
Biz a toutes a ce soir.

clementine (17) Posté le 02-04-2010 à 09:25 | Signaler un abus

coucou les filles, j'ai egalement commencé le 8 mars j'ai perdu 3 k 900,mais je trouve que ca rame, c'est dure de perdre plus,mais estimons nous heureuse, on a toutes fait de gros progrès,alors les filles courage et on y croit.Bonne journée


solène (62) Posté le 02-04-2010 à 07:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ;pour moi aussi c'est un peu dur en ce moment (fatigue et stress dus à quelques problèmes familiaux ) aussi il m'est arrivée de grignoter mais beaucoup moins que d'habitude .Je continue l'EFT et l'écoute des MP3 .d'ailleurs cette nuit j'en ai écouté 2 car je ne parvenais pas à dormir .Je sens que celà me fait du bien . Il faudra du temps pour éliminer ces compulsions ;des années de grignotage ne s'arrêtent pas comme celà ;alors je reste patiente et motivée . on va toutes réussir .
Bonne journée .

annick (60) Posté le 02-04-2010 à 06:56 | Signaler un abus

Eh bien ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir du mal à mettre la machine en route!!.... il suffisait qu'on se le dise!... mais depuis deux jours j'ai l'impression que ça commence à descendre, ou alors l'EFT?.... par contre je suis assez déçue, partant deux semaines en vacances( aie aie aie les apéros, restos...) j'avais demandé déjà la semaine dernière à avoir les deux MP3 en avance, car je ne n'aurai pas accés à internet, et le cyber avec un clavier qwerty, pas top... eh ben non... pas moyen!... alors qu'ils nous disent de les écouter tous les jours... je vais me retrouver tout d'un coup avec trois MP3!!... inutile de dire que je n'écouterai pas les trois faute de temps!... Bon courage à toutes!...

Bente (47) Posté le 01-04-2010 à 23:51 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes,
graphitie ont est toutes la pour t'aider aussi,que cela soit brigitte,plume,garance,lolo,chouchoute et je dois en oublier,ont souhaite toutes exploser ces kilos qui nous embarrassent et nous empoissonnent la vie.
Ont va quand meme pas leur laisser du terrain a ces plaques de beurre,bien au contraire.
Allez ont y croient toutes en s'aidant les unes les autres ont remonte la pente doucement mais surement.
Biz a toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE