En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Omadou (67) Posté le 16-05-2010 à 20:39 | Signaler un abus

EH BEN moi je crois que j'ai mal choisi ma semaine de démarrage... :( je fais une semaine de VOILE à partir de demain je vais donc "faire du sport"c'est sûr mais je ne sais pas encore ce que je vais manger..car il me faut de l'énergie.Allez un solide petit déj et je verrai :-O bon courage à tous et à toutes qui commencez demain..J'ai écouté le "lâcher prise" hier dans le train et ....me suis endormie...

camalex (92) Posté le 16-05-2010 à 19:05 | Signaler un abus


Le soleil des Sables d'Olonne cet hiver depuis la cabine d'un esthéticienne, pendant la pose du masque...

Sinon, ce matin, ( un lapin..) ce matin entraînement avec coach pour préparer "la Parisienne" de septembre.
Je vous raconterai la folie qui me prends pour la course.

Et pour demain: HAUT LES :x :x :x :x

Jadonyx (31) Posté le 16-05-2010 à 18:08 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
<X Milou, merci pour cette jolie photo... Etretat, mes premières vacances avec mon ex mari, il y a plus de 30 ans de cela ; nous étions fauchés comme les blés et ce sont pourtant mes meilleurs souvenirs : camping à la ferme, réveillés par les vaches autour de la canadienne,la frousse de sortir, vraiment ! des vaches partout ! et traversée de la prairie pleine de rosée pour prendre la douche... @-) et tout ça, sans avoir "petit déjeuné" ! plusieurs années plus tard, nous y sommes retournés, à l'hôtel cette fois (et oui, on s'encroûte, et ce furent les premiers pas de ma fille (bientôt 24 ans !)
<X Graphitie, tu me fais envie avec le MP3 n°11.
Excellente soirée à tous. Je vous retrouve demain.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-05-2010 à 17:53 | Signaler un abus

Jadonyx et bien mon investissement est la hauteur de ce forum. Cet après midi j'étais sur la plage (virtuelle) avec l'eau qui me caressait le corps, le bruit des vagues.... le MP3 N)11 est formidable et j'en avais les larmes aux yeux.
Milou effectivement ta photo on peut se projeter et j'espère que dès demain vous allez tous et toutes être à l'écoute de vos corps qui se jettent dans ce programme.

Bonne soirée à tous et demain le grand jour pour la plupart d'entre vous.

milou (bus la mesiere, 80) Posté le 16-05-2010 à 13:43 | Signaler un abus


salut a tous, moi non plus je n'ai pas tt trouvé mais je ferais avec ce que j'ai, je suis plus que motivée...bon courage a tous
une petite photo sympa, on peut s'y projeter....
a tres vite

Jadonyx (31) Posté le 16-05-2010 à 13:23 | Signaler un abus

Bonjour au Club du 17,
<X Graphitie, félicitations pour tes résultats, c'est motivant pour les autres ! merci de tes encouragements, de tes conseils... je te lis sur beaucoup de posts et ton investissement est remarquable ! Chapeau bas :-q
<X Cerise, je suis heureuse que cette photo te plaise ; j'ai eu beaucoup de mal à télécharger, mais mon fils m'a aidé. Bien sûr que tu peux t'en servir, c'est avec grand plaisir ; en fait, c'est une idée de Camalex de partager des photos et je trouve que c'est bien.
<X Jeannine, tout à fait d'accord avec toi pour les MP3 ! Génial... et je m'endors dessus.
Prêt pour le grand jour tout le monde ?

cerise (53) Posté le 16-05-2010 à 10:56 | Signaler un abus

Coucou les filles!!
je viens d'ecouter le morceau mp3 lacher prise..c'est genial, ca fait vraiment trop de bien et ca motive a suivre le programme comme il faut.Allez ls flles, demain est un jour nouveau..nous allons commencer a nous embellir.. ;) :-q

<X jadonix ta photo est trop bien..est ce que je peux l'enregistree?
merci :D

jeannine (68) Posté le 16-05-2010 à 10:25 | Signaler un abus

BONJOUR les Copinettes de régime ...enfin que dis-je , de la ré-organisation alimentaire .....j'ai écouté les messages audio qui me font un bien fou ; j'espère que mon subconscient enregistre tous les détails .....
jour J-1 ... :-q ...il approche à grands pas ....yes yes yes .... :D
Bon dimanche à tous .....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-05-2010 à 09:22 | Signaler un abus

Sainattitude oui tu as raaison quand on ne trouve pas l'ingrédient ou qu'on ne le possède pas on a une liste de substitution autant s'en servir.

Le jour J approche pour vous toutes. COURAGE et à demain

sainatitude (78) Posté le 16-05-2010 à 08:45 | Signaler un abus


Moi non plus je n'ai pas tout trouvé. Mais j'ai remplacé par un équivalent.
Je pense que le mieux est de s'approcher au mieux ! @-)
Qu'en pensez-vous ?
Merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE