En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

camalex (92) Posté le 14-05-2010 à 22:40 | Signaler un abus


>>>>Un parc sous le soleil cet hiver<<<<

Bonsoir tout le monde.

<X Jadonyx (au fait, tu fais de la lithothérapie ? ), tu m'as fait envie avec ta photo de lever de soleil après un orage. Tu réessaieras ?

<X Cerise, non, le mental seul ne suffit pas, mais ce qu'a compris l'auteur de cette méthode, c'est que nous sommes complètement crispées autour de nos parcours alimentaires. Nous n'avons plus aucun sens du simplement bon. Nous passons de l'orthoréxie, à l'hyperphagie, en passant par des minis-jeûnes...
L'idée, c'est de lâcher-prise : relis le post de Rachel aujourd'hui à 11h48.

Et voici le lien du défi de la semaine prochaine
http://www.aujourdhui.com/groupes/discussion.asp?groupe_id=26079&topic_id=94212
Beaucoup disent "beurker" sur la boisson du matin, mais c'est justement un point important de la détox.
Et comme toujours après ce genre de diète : TOUT DOUX LA REPRISE ;)

melyne (69) Posté le 14-05-2010 à 21:42 | Signaler un abus

coucou émilie tous va bien se passer tinkiet courage *-:) *-:) felicitation pour ta desision :-q :-q :-q :-*

Emilie RIVIERE (80) Posté le 14-05-2010 à 21:20 | Signaler un abus

Merci les filles pour ces compliments,
j'ai une question : comment fait-on lorsqu'on est invité?
Merci

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 20:45 | Signaler un abus

Catherine quand tu as des alertes tu cliques sur le lien qui est donné et tu tombes directement sur le message en question. Perso j'ai éliminé 7 k600.

Emilie tu es ici comme chez toi et tes 3 bouts de chou sont magnifiques. Une maman jeune et bien ce programme va te convenir j'en suis sure.
Marie si tu as envie d'un morceau de chocolat octroie un morceau par semaine et la frustration sera moindre.
Bon courage à toutes.

CATHERINE (26) Posté le 14-05-2010 à 19:18 | Signaler un abus

j ai eu une alerte pour des messages poster par Marie et Graphitie pas moyen de les trouver AU SECOURS AIDEZ MOI SVP a force de cliquer a droite a gauche je m y perd mdr

marie (95) Posté le 14-05-2010 à 18:24 | Signaler un abus

je viens de remaquer que dans aucun repas on a le droit a un peu de chocolat... dur dur :P

ablasore (12) Posté le 14-05-2010 à 17:27 | Signaler un abus

bonjour emilie,
je te souhaite bon courrage pour le 17 et en tout cas tu as de bien jolies petites filles bravo :) elles sont magnifiques

Emilie RIVIERE (80) Posté le 14-05-2010 à 15:54 | Signaler un abus


Salut a toutes et a tous, je m'appelle Emilie, j'ai 29 ans et j'aimerais perdre 15 kg, je commence lundi 17 mai. Je suis a la maison 24h/24 puisque je suis maman de 3 filles 6 ans, 19 mois et 7 mois. En effet mes grossesses m'ont fait prendre beaucoup de poids! Je compte sur vous pour me booster... Merci d'avance.
A tres vite,
Emilie

CATHERINE (26) Posté le 14-05-2010 à 15:44 | Signaler un abus

BJR GRAPHITIE
J AIMERAI SAVOIR COMBIEN AS TU PERDU DEPUIS LE 1ER MARS
MERCI CATHERINE QUI DEMARRE LUNDI 17 AUSSI
JE SOUHAITE BON COURAGE A TOUTE
A BIENTOT

ablasore (12) Posté le 14-05-2010 à 15:19 | Signaler un abus

:D bonjour a toutes,
j'ai examine les repas de la semaine une mais il n'y a rien sur les quantites, par exemple quelle quantite de riz est-ce que je peux manger le premier jour ? et c'est pareil pour les autres repas, je pense qu'il n'y a pas de restrictions pour les legumes mais que faut-il faire pour les feculents, quelqu'un peut-il me repondre ? Merci d'avance a bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE