En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christele (53) Posté le 14-05-2010 à 01:58 | Signaler un abus

Bonjour a toutes..
je suis cerise, j'ai 36 ans et 15 bons kilos en trop..
sur les conseils d'une amie qui a commencé ce programme il y a 2 mois, je me suis inscrite..faut dire qu'elle me l'a tellement vanté que j'ai eu envie de tenter l'experience,lol. j'me demande meme si elle a pas des actions.. ;)
En tous cas j'ai vraiment envie que ca marche et à nous toutes on va y arriver c'est sur!! en route pour le maillot de bain au mois d'aout!!!qui me suit?
bises et a bientôt.

Fedekika (Carouge, Genève, 12) Posté le 14-05-2010 à 01:21 | Signaler un abus

Bonjour!
Eh oui, moi aussi je commence ce lundi 17 mai. J'ai 30 ans, j'habite Genève et je souhaite perdre 20 kg. Je travaille dans l'hotellerie et nous n'avons que 30 min de pause déjeuner, difficile de suivre les menus proposés.
On verra, la motivation est là... Bon courage à vous tous copains de voyage!! :D

Yann (29) Posté le 13-05-2010 à 23:57 | Signaler un abus

JE DEBUTE LUNDI 17/05/2010
LES MENUS PROPOSES SONT ILS OBLIGATOIRES OU PEUT ON MODULER

yann

manou (NANGIS, 77) Posté le 13-05-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Graphitie tu as l'air de connaitre le programme. Tu le commances comme nous lundi ou tu l'as déjà fait ? Si c'est le cas tu vas pouvoir répondre a nos questions de débutante. nous allons être nombreuses a commancer le 17, nous allons donc nous encourrager.
Je suis très motivée j'en ai 15 a perdre après cette menopose, l'arret de la cigarette. ON VA Y ARRIVE Bon courage a tous. - 3 J A bientot


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Camalex je pense que les MP3 peuvent en effet jouer sur plusieurs choses, l'alimentation, la boisson, la cigarette. Si ça marche c'est super pour toi.
En vous lisant je pense que vous avez toutes choisies la bonne méthode et que vous ne regretterez pas;

Bonne soirée à toutes

camalex (92) Posté le 13-05-2010 à 20:14 | Signaler un abus


*-:) Et si on oubliait le mot "régime", avec son cortège de frustration ?
Il y a une chanson qui s'appelle : " LE PREMIER JOUR DU RESTE DE TA VIE ".
C'est exactement ça, pas un régime, mais une nouvelle vie, quel que soit notre âge.
PS; avez-vous écouté le 1er MP3 ? parce que je m'étais un peu frité avec mon amoureux =(( , et rien que de l'écouter, ça m'a apaisée :x En plus, j'ai l'impression que ça marche aussi pour moins fumer :-q :-q

Mon image du jour: les calanques de Cassis avec l'orage qui approche.

isa557 (55) Posté le 13-05-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je commence lundi et moi aussi j'en ai marre de tous ces régimes!Je suis au régime depuis....toujours et ras le bol! J'espère que celui-ci sera le dernier!!
Courage à tous, à bientôt

Coco (24700, 24) Posté le 13-05-2010 à 18:54 | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai 22 kg à perdre et j'espère vraiment que ce régime sera le dernier... Combattre mon stress quotidien et mes crises de boulimies seront mon challenge et j'espère y arriver avec cette méthode d'échange et de partage.
A lundi de bon heure et de bonne humeur. A Très bientôt :

Emilie (76) Posté le 13-05-2010 à 18:31 | Signaler un abus


Bonjour, moi aussi je commence le 17 mai ... j'ai pris 30 ans il y a 2 semaines et j'ai 7 kilos à perdre, ça peut sembler peu mais comme je ne mange pas beaucoup et que je m'aime rien, ça promet.
Bon courage à tout le monde.

ablasore (12) Posté le 13-05-2010 à 17:37 | Signaler un abus

bonjour,
moi aussi je commence le 17 mai je suis un peu inquiete car mon probleme c'est aussi le grignotage et j'ai 48 ans et plein de regimes derrière moi et autant de kilos repris alors...j'ai une petite angoisse j'espère que tout ira bien ma plus grande angoisse c'est d'avoir faim...
bises a tous et toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE