En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jadonyx (31) Posté le 13-05-2010 à 13:29 | Signaler un abus

Bonjour au Club du 17, c'est super de voir autant de motivation ;
<X Clochette, j'ai 50 ans, 79 kgs dont 19 kgs à éliminer et je suis en plein dans cette charmante phase de la vie féminine appelée ménopause :(( Il est vrai qu'en 2 mois, j'ai pris 4 kgs, mais sincèrement je ne sais pas si c'est dû au stress professionnel et affectif ou aux hormones. Bref, le tout est de ne pas se laisser aller : alors j'ai pris une inscription dans un club de gym "que pour filles" :x
<X Camalex, merci pour la photo, je ne suis pas une "pro" mais j'ai un bon appareil ; je suis souvent surprise du résultat ; celle-ci, je la croyais loupée, et en fait, en la transférant, j'ai vu des détails incroyables : le détail des ailes qui se déploient à l'envol, ça dure une fraction de seconde et pourtant... c'est une riche idée que tu as de nous MentalSlimer avec de jolies photos.
J-4 pour nous toutes, beaucoup de kgs à éliminer et une ENORME dose de motivation. Bises et excellente journée.

camalex (92) Posté le 13-05-2010 à 12:31 | Signaler un abus

Bonjour, je rejoins le club "du 17 mai" moi aussi. Pas beaucoup de kilos à perdre ( 9 ) mais plus aucune volonté :^>
Un petit message privé <X pour Clochette que je ne connais pas encore, mais nous ferons toutes connaissance bientôt, <X ne t'inquiète pas pour la ménopause. On en fait toute une histoire, et à mon avis c'est plus la peur de prendre du poids qui nous fait compenser par la nourriture; ça a l'air contradictoire, mais on se dit: puisque de toute façon je vais grossir... :(
Du coup, j'ai décidé à 50 ans de me mettre à trottiner, et je me suis inscrite à une course facile et conviviale !!!
<X autre message privé pour Jadonyx: ta photo est belle. Et si on jouait ensemble à partager des images qui nous "mental slim" ?
à bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 11:50 | Signaler un abus

le 17 mai approche..... et à grand pas pour faire plus d'exercices. ;)

rachel57 (57) Posté le 13-05-2010 à 10:17 | Signaler un abus

bonjour, je commence aussi le 17 mai, je suis super motivée, et j ai bcp de kg a perdre, j éspère avoir de bon résultat
bon courage a toutes et a tous, a bientot :)

clochette (84) Posté le 13-05-2010 à 10:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 mais comme vous et au programme une perte de 22 kg j'ai 49 ans, la ménopause pointe le bout de son nez X( et la perte de poids est de plus en plus difficile... Je n'arrive pas vraiment à me mettre dans un régime j'en fait depuis l'age de 16 ans. Mon problème je mange trop au repas, j'aime les bonnes choses et le fait de me priver me met en stress. A partir de 17 H j'ai envie de manger et ce jusqu'à 19 H donc je grignotte. Je sais qu'en agissant sur le mental on peut y arriver alors comme c'est mon dernier espoir j'espère vraiment que cela va fonctionner. Bon courage à toutes et à bientôt

nanie77 (Savigny le Temple, 77) Posté le 12-05-2010 à 17:52 | Signaler un abus

Bonjour,
Je viens de m'inscrire aussi et je commence lundi 17 mai
J'espère suivre ce programme sans problème car j'ai fait plusieurs régimes avec reprise de poids ensuite. A force de faire des régimes, maintenant j'ai plus de difficultés à prendre. Enfin, espérons que celui-ci sera le bon.
Bonne journée et à bientôt.

manou (NANGIS, 77) Posté le 12-05-2010 à 11:19 | Signaler un abus

Bnjour a tout le monde. Je commence lundi 17 je pese 95 kilo objectif 80 dans un premier temps. Ca fait 2 ans que je suis au régime cela ci sera LE BON
Courage a tous et à bientot :-q

Olympia (Biarritz, 64) Posté le 11-05-2010 à 16:19 | Signaler un abus

Mon problème, c'est que je prends très souvent, mes repas à l'extérieur. Souvent pour des dîners d'association. Impossible de choisir son menu ou de refuser. Bien sûr, je pourrais tout laisser dans mon assiette: mais voilà, je suis gourmande! seule à la maison, je peux être raisonnable. J'avais perdu cinq kilos l'année dernière. J'en ai repris trois. Résultat, je ne rentre plus dans mes vêtements d'été. C'est vraiment démoralisant!Bon courage à tous. A très vite.

Chtouloulou (44) Posté le 11-05-2010 à 14:51 | Signaler un abus

Bonjour,
je commence le programme le 17 mai, comme vous.
j'espère que ça va marcher
mon plus gros problème c'est le grignotage.
je grignote quand je m'ennuie et depuis quelque temps, je m'ennuie très souvent, donc...
il temps de changer ces mauvaises habitudes

bon courage à tout le monde :)



Jadonyx (31) Posté le 11-05-2010 à 12:46 | Signaler un abus

YESSSSS !!!!! :-q C'est la photo d'un oiseau que j'ai pris en train de s'envoler sur la neige.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE