En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sandrine30200 (30) Posté le 15-05-2010 à 19:17 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous, je commence aussi lundi 17 et j'ai 10 kg à perdre et préfèrerais 13 kg. Je suis hyper motivée, et j'ai hâte de commencer... Le hic c'est que je n'ai pas trouvé tous les ingrédients pour les courses....

Jadonyx (31) Posté le 15-05-2010 à 18:47 | Signaler un abus

Ca y est, Camalex, j'ai réussi, trop contente :D Bises à tous

Jadonyx (31) Posté le 15-05-2010 à 18:46 | Signaler un abus


Nouvel essai

Jadonyx (31) Posté le 15-05-2010 à 18:30 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Heureuse de voir la richesse de ce groupe...
<X Jeannine et Nanou, peu importe le nombre de kgs à éliminer, l'essentiel, c'est la motivation et le soutien que l'on reçoit ... il me semble que ce forum est tout à fait aproprié... La Solidarité mène vers la Réussite ;)
<X Camalex, désolée, pas douée du tout pour les photos, j'ai encore essayé, c'est la cata ! quelqu'un sait-il comment faire pour réduire les photos ? faut-il un logiciel spécial ? merci de votre aide... et non, pas de lithothérapie, c'est une coïncidence, ma première chienne s'appelait Jade, ma pierre préférée ; Onyx est le nom de ma chienne actuelle, mon autre pierre préférée :x
<X Yann, es-tu abonné pour 3 mois ? si oui, et si tu as effectivement 15 kgs à éliminer, tu devras peut-être prévoir 3 mois supplémentaires pour la phase de stabilisation qui est primordiale ; c'est elle qui te permettra de ne pas reprendre. Pour maigrir, il faut de la volonté, c'est elle qui nous permet d'arriver à nos fins ? par contre, même si les MP3 ne font pas tout, ils aident vraiment ; lâcher prise, se détendre, se relaxer, ne plus penser à ce qui se passe autour de nous (ou presque), ce n'est pas chose facile dans le quotidien ; cette voix qui nous parle et touche nos sensibilités propres nous y aide ; en tout cas, je le ressens ainsi, beaucoup de calme et de quiétude après ces écoutes, et je me sens bien, capable d'y arriver... n'est-ce pas le but ? Allez courage !
Bonne soirée à tous.


nanou417 (CONTRES, 41) Posté le 15-05-2010 à 17:07 | Signaler un abus

Coucou tout le monde moi c'est Anne, je commence aussi mon programme lundi 17. J'ai 8 kg à perdre. La difficulté pour moi, étant infirmière hospitalière, je n'ai pas toujours de temps pour manger, donc très souvent je suis amenée à grignoter à plusieurs reprises pour compenser un repas non pris :-S Mais je suis hyper motivée : je suis allée faire mes courses hier, et j'ai pris la décision d'emporter ma gamelle tous les jours et de prendre le temps de manger ! J'écoute l'enregistremet tous les jours ... tellement relaxant que je me suis endormie ! Bon courage à tout le monde. A bientôt

Yann (29) Posté le 15-05-2010 à 14:58 | Signaler un abus

EST IL POSSIBLE DE PERDRE 15 KG EN 3 MOIS EN SUIVANT LE PROGRAMME CLASSIQUE SACHANT QUE UN PROGRAMME DIT DE CONSOLIDATION SERAIT NECESSAIRE PAR LA SUITE

mental synonyme d'objectif à atteindre par application de strategie reguliere à base de volonté oui

la seule écoute de MP3 pas suffisante à mon avis

Yann

jeannine (68) Posté le 15-05-2010 à 14:38 | Signaler un abus

Bonjour à tous ....je m'appelle Jeannine , j'ai 56 ans , je commence avec vous lundi ....dans un premier temps ,je veux me débarrasser de 35 kilos ....il faut absolument que je combatte les grignotages omniprésents ....nous allons y arriver ...merci à notre future animatrice Valérie d'être à nos côtés ...à très bientôt .. :-q

CATHERINE (26) Posté le 15-05-2010 à 11:02 | Signaler un abus

MERCI GRAPHITIE ET FELICITATION POUR T 7.6 KG
J AIMERAI BIEN EN PERDRE AUTANT JE SUIS DE MARIAGE LE 10 JUILLET ET JE NE VEUX PAS ENCORE UNE FOIS SUBIR LES MOQUERIES DE LA BELLE FAMILLE JE SAIS QU IL NE FAUT PAS S ARRETER A CA MAIS J EN AI MARRE AUSSI DE RIEN POUVOIR ME METTRE SANS QUE JE ME REGARDE DANS LE MIROIR VOIR SI CELA CACHE BIEN MON GROS "BIP" JE VOUS SOUHAITE A TOUTES BON COURAGE A BIENTOT

sainatitude (78) Posté le 15-05-2010 à 07:27 | Signaler un abus

Bonjour, je suis nouvelle et pas très bien habituée au forum.
Je suis Emma, je commence lundi 17 aussi.
J'espère arriver à mes objectifs d'amaigrissement.
Bravo à celles qui sont déjà bien avancées. ça m'encourage
Tchao

camalex (92) Posté le 14-05-2010 à 22:49 | Signaler un abus

PS
je viens de lire ce message du "coach": très très intéressant :-q

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/weightloss/blog-coachs-minceur.asp?reg=290427&Page=25




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE