En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 14:44 | Signaler un abus

Marie, Sabrina, Rachel, phlo vous avez choisi la bonne méthode et vous verrez ici vous serez entourées et écoutées alors courage et n'hésitez pas à poster ça aide aussi.

marie (95) Posté le 14-05-2010 à 14:41 | Signaler un abus

bonjour tout le monde ! moi c est marie 20 ans je voudrais perdre dix kilos que j ai pis a cause d une foutu pillule! je commence le 17 mai :) contente de ne pas etre toute seule :) :)

SABRINA (77) Posté le 14-05-2010 à 12:22 | Signaler un abus

bonjour a tous je m'appelle Sabrina j'ai 20 ans et je souhaiterai perdre les 22 kilo :^> que j'ai pris c'est 4 dernière année X( .
Je suis motivé il ne devrai pas y avoir de raison a ne pas les perdre :D .
bon courage a tous et a toutes celle qui commence comme moi ce lundi 17 mai :-q :-q :-q :-q .


rachel57 (57) Posté le 14-05-2010 à 11:48 | Signaler un abus

bonjour a toutes et a tous, j ai écouté le premier enregistrement... et sa m a fait un bien fou! j étais super détendue toute la journée, je suis contente!

phlo (83) Posté le 14-05-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Et bien je vois qu'il y a eu de nouvelles personnes depuis mon dernier passage, pour le 17... Encourageant ! Chouette
J'ai 41 ans et je voudrais perdre pour commencer 15 kgs
Merci à Graphitie pour ces encouragements futurs
Au 17 pour toutes et tous les autres, formmons donc une équipe de choc ! :P



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Manou non j'ai commencé le 1er mars mais je vais encourager les autres sur les différents posts donc si vous avez des questions auxquelles je peux répondre je le ferai puisque j'essaie tous les jours de passer.


Pour les menus effectivement on peut substituer en changeant un aliment que l'on n'aime pas ou que l'on n'a pas sur la main par un autre qui est dans la liste de substitution.

C'est une question d'habitude et après vous verrez tout ira bien.

Le 17 approche à grand pas donc préparez vous bien et surtout n'hésitez pas à aller partout sur le forum à la quête de réponses.

Jadonyx (31) Posté le 14-05-2010 à 09:24 | Signaler un abus

:^> désolée, mais le transfert de photo n'a pas marché comme je voulais... partie remise... Quand je disais que j'étais nulle en informatique :-bd

cerise (53) Posté le 14-05-2010 à 09:16 | Signaler un abus

MESSAGE POUR CAMALEX

Bonjour,
C'est interressant ce que tu dis la..on pourrait perdre juste en ecoutant des trucs..c'est vrai que je pense que le mental y est pour beaucoup..est ce que tu pourrais m'expliquer plus en details c'est quoi le groupe defi?
Merci



Jadonyx (31) Posté le 14-05-2010 à 09:08 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde,
J- 3... et notre groupe ne cesse de s'agrandir, c'est super !
<X Yann, les menus proposés ne sont pas "obligatoires" à la lettre, tu peux interchanger les aliments avec ceux de substitution proposés, le tout étant de conserver l'équilibre nutritionnel des repas ; c'est facile à faire avec ce que tu aimes mais si tu as des questions plus précises, n'hésites pas à demander aux coatchs, ils te répondront très vite :D
<X Chrystèle, en attendant le maillot de bain, voici un lever de soleil sur la mer après une nuit d'orage, en clin d'oeil à Camalex ;)
Bises à tous et excellente journée.


camalex (92) Posté le 14-05-2010 à 09:05 | Signaler un abus

POUR YANN <X d'après ce que j'ai pu lire sur différents forums certain(e)s ne suivent pas les menus, mais se servent du "mental".
par exemple: je commence par une semaine détox avec un groupe défi de "aujourd'hui.com"




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE