En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

copark (31) Posté le 28-10-2007 à 06:51 | Signaler un abus

Début le 29/10...

Bonjour !
Qui commence le lundi 29 octobre en même temps que moi ?
J'ai 15 kgs à perdre et suis très motivée par cette méthode car je n'y arrive pas toute seule !
A bientôt de vous lire... vite, c'est demain le jour J !
Corinne 49 ans

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 17-11-2007 à 09:39 | Signaler un abus

excusez cette petite intrusion mais nous organisons une grande renconter des forumers le 13/07/08 ALORS si vous êtes intéressé par ce projet RV sur le sujet "rencontre et petites annonces" dans "rencontre du 13 juillet 2008" et donnez nous votre avis, merci et à bientôt.

brecyp4 ( , 33) Posté le 16-11-2007 à 20:04 | Signaler un abus

bonsoir à toutes pour toi Vero de caen je te conseille de consulter je' l'ai fait et même si ça fait mal il faut le dire pour sortir de l'impasse il faut affronter ce qui a cause le malaise c'est benefique on ne peut pas trainer toute sa vie SON probleme le tout est de bien etre guide pour le choix du praticien moi c'etait une psychologue indiquee par mon medecin maintenant dit toi que nous sommes là pour te soutenir fonce prends un rv et si la personne ne te convient pas change il faut être bien avec le therapeute donne moi de tes nouvelles Brigitte

vetou (Auvers sur Oise, 95) Posté le 16-11-2007 à 18:20 | Signaler un abus

Bonjour Copack

Nous avons commencé le régime ensemble.
N'est ce pas trop dur pour toi, moi je manque un peu de tout (du pain, du fromage, du vin, etc...). J'ai réussi à perdre 2 kilos à aujourd'hui, et toi ?
J'ai l'impression que je n'arriverai jamais au bout de tous mes kilos à perdre.
Tant de privation pour l'instant....
Bizous

vero75019 (75) Posté le 16-11-2007 à 18:19 | Signaler un abus

Bonsoir, comme je l'ai dit je suis infirmière, je coordonne une équipe de médecine préventive, il y a une psychologue dans mon équipe et je connais bien ce cheminement que tu suis, c'est bien que tu es résolu d'en parler et que J. Michel t'ai conseiller de consulter. Si comme tu le dis ta famille se repose bcp sur toi, tu dois aussi leur faire comprendre qu'aujourd'hui tu dois toi aussi à ton tour de préoccuper de toi et qu'en ce moment tu n'es plus aussi disponible pour eux. Je pense qu'ils pourront le comprendre et peut-être même, contre toute attente, t'aider à leur tour. En attendant essaies de trouver la force de ne pas baisser les bras dans ton parcours minceur. Si de loin on peut t'aider en s'y mettant toutes, on le fera. Mon fils est à houlgate avec sa femme ce WE je sais qu'il fait beau et froid aujourd'hui, c'est déjà bien de pouvoir profiter de l'air normand pour se resourcer un peu à Paris en ce moment avec les grèves c'est "air pots d'échappement" !!! Allez, bon courage. Véro du 75

VERO (CAEN) (14) Posté le 16-11-2007 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Merci de tes encouragements et comme tu me l'avais indiqué je reçois un mail de Jean Michel. Il me précise qu'il faut que je voie un professionnel. J'ai du mal à franchir le pas car j'ai peur de mes réactions. Je suis dans l'impasse, je sais que je dois avancer et d'exorciser toutes mes pensées me feront avancer. Je vais essayer d'en parler avec ma soeur (la plus proche). Une amie à qui j'en ai parlé est contre car pour elle, remué le passé n'est pas bon ! Et puis le fait d'être toujours celle à qui l'on se confie quand on a des soucis ne me permets pas d'être faible. Pour mon entourage, je dois être forte à toute épreuve. C'est certainement ce que je dégage et ce qui me conforte dans ma vie. Je veux apprivoiser la perfection, mais malheureusement au fond de moi je suis fatiguée. Si vous êtes dans cette situation, je vous remercie de me répondre. Car, à travers nos différentes expériences, cela va m'aider à continuer le programme. Car ce matin, je n'avais pas de motivation et était prête à tout lâcher mais le message de Jean Michel m'incite à continuer.
Cordialement,
Véro du 14

vero75019 (75) Posté le 15-11-2007 à 11:54 | Signaler un abus

Bonjour,
Véro je te lis et je penses effectivement que tu es en train de faire un retour en arrière, s'est certainement douloureux pour le moment mais tu n'en repartiras que mieux de l'avant. C'est vrai que pour mieux franchir le cap poser des questions aux coachs ne sera qu'un +. Pour ta question perte, sem1 -2.3, sem2 -1.5. On verra pour cette 3ème ce que ça va donner. En tout cas pour le sport, aujourd'hui, maison boulot à pédibus 3heures car je souffre du pied gauche et du dos. Je crains le pire pour le retour de ce soir ! Je crois que j'aurai fait ma dose d'exercices de la semaine. Bon courrage à toutes. Véro de Paris

boutis13 (13) Posté le 15-11-2007 à 09:56 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
Cris, on a toutes des hauts et des bas, des moment où le suivi du pgm est plus difficile .........
quel que soit ce que tu ressens, tu dois écouter encore et encore ton mp3 ..... même si tu a l'impression que ça t'énerve un peu, ou au contraire si tu t'endors en l'écoutant ...... ce n'est pas ce que tu sens au moment de l'écoute qui est important ......
ton inconscient, lui, enregistre et travaille sur tout ce qu'il entend .......et, dans quelque temps, tu vas te rendre compte que tu es moins stressée, que tu as un autre comportement vis à vis de la nourriture, que ton corps change ...........
un seul conseil, écoute le plus souvent possible ton mp3 ..........
bizzzzzzzzzz à +
Renée

Anne Petitspas Posté le 15-11-2007 à 09:32 | Signaler un abus

bonjour mes petites dames du 29/10
je suis un peu silencieuse car très occupée et je vais m'absenter qq jours
je lis de vos nouvelles et je suis contente de voir que vous faites votre chemin bien accompagnées !
Martine tu as l'air en pleine forme ça fait vraiment plaisir .
je vois que vous posez des questions à propos de l'aide que nous peuvent nous apporter les coachs : n'hésitez pas à leur poser des questions, ils ont toujours des réponses précieuses qui font réfléchir ou voir la situation sous un jour différent.
quant à moi, je me démène pour mes activités nombreuses en ce moment...et suis le programme toujours avec enthousiasme.
je vous souhaite de bonnes écoutes mp3 et beaucoup de satisfaction avec votre nouvelle vue sur la vie ;)


Martine (Barentin, 76) Posté le 15-11-2007 à 08:01 | Signaler un abus

Cris,j'espère que la nuit t'a été bénéfique et que tu te sens mieux,courage et vient donc "bavacher" avec nous!Bonne journée et boujou normand

cris (85) Posté le 14-11-2007 à 20:48 | Signaler un abus

bonsoir, voilà seulement que j'arrive à venir sur le blog. cette derniére semaine a été un peu pénible car je suis sortie souvent et les écarts ... j'ai essayé de limiter mais la perte a été minime . Je me demande si je vais pouvoir tenir / Le stress , le moral dans les chaussettes ne facilitent pas la motivation . Voila mon ressentiment pour ce soir . Mais je sais pourtant qu'il faut persister mais ce sera à petite vitesse;Vero pour l'instant 1kg car j'ai repris 200 gr
Bon courage à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE