En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

copark (31) Posté le 28-10-2007 à 06:51 | Signaler un abus

Début le 29/10...

Bonjour !
Qui commence le lundi 29 octobre en même temps que moi ?
J'ai 15 kgs à perdre et suis très motivée par cette méthode car je n'y arrive pas toute seule !
A bientôt de vous lire... vite, c'est demain le jour J !
Corinne 49 ans

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babette (60) Posté le 13-11-2007 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci Anne et Véro pour vos encourageùents, Auj je redouble d'attention, ce soir je vais au sport (2h) steep et gym, j'ai égalment repris les massages + creme pour la cellulite, je devrai m'en sortir.
Bises et bonne journée a toutes

Anne Petitspas Posté le 12-11-2007 à 19:08 | Signaler un abus

bonsoir... mon petit grain de sel de vieille forumeuse qui fait descendre la balance gramme par gramme...
allez les filles!!mp3 fait son travail même si vous ne le sentez pas encore... quoique... quand je lis que le mari de Véro l'encourage et que ça c nouveau... quel bonheur non? les changements ne se produisent pas toujours là où on pense qu'ils vont se manifester en premier... surprise! et puis une autre fois ce sera dans les vêtements ou peut être même sur la balance !
alorssssssss j'espère que vous allez attraper la mp3mania aigue et en récolter les bienfaits très vite!
bonne soirée


VERO (CAEN) (14) Posté le 12-11-2007 à 18:03 | Signaler un abus

COURAGE BABETTE,
J'ai le même poids que toi à perdre. Dis toi qu'il faut tenir et on va y arriver. J'avais le moral en berne aujourd'hui parce que j'étais déçu de moi mais avec les messages que l'on m'a envoyé je retrouve la peche. Dis toi bien que la cure en Juin c'est sans tes 15 kilos tu vas réussir. Positive, peut etre n'as tu pas perdu parceque tu as gagné en muscle et perdu en graisse. Qu'en sais tu ? Alors courage et tiens bon Profite bien de ta soirée !!! Et à demain pour un message quotidien

babette (60) Posté le 12-11-2007 à 17:31 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, j'ai comme vous eu du mal a me ressaisir, mais je maintien le cap avec MP3, a fond ce week end, j'attend une baisse de poids depuis un certain temps mais la balance ne m'a pas encore parlée, je suis sur que ça ne va pas tarder car j'avais repris 1kg la sem dernière et ce week end j'étais revenu pile poil a mon poids de base.
Je ne me décourage pas car mon espoir c'est que je pars en cure en juin prochain et j'espère bien perdre 10 à 15kg, j'ai dé"jà retrouver confiance en moi, maintenant je tiens l'organisation... je ne desespère pas.
bisous a toutes

VERO (CAEN) (14) Posté le 12-11-2007 à 15:53 | Signaler un abus

Merci Copark et Véro du 75. Je me reprends en main et déjà ce midi ca va mieux. J'ai besoin quelques fois de coup de pied dans le derrière. Je n'ai pas encore écouter la séquence de la semaine 3 mais m'y attèle dès ce soir. Mon mari m'à encourager et ça c'est tout nouveau. Ce soir, il me répare mon vélo elyptique, encore une occasion de me dépenser et de me remettre en forme tout doucement et je vais tenter un peu de step. Voilà une bonne soirée chargée ! Mais les courses ce soir, alors je vais parcourir l'hypermarché en un temps record, comme ça je ne serai pas tenté (avec bien entendu ma liste de course pour la semaine bien établi à l'avance). Bon courage à toute et surtout un bon moral et une bonne pêche pour affronter la 3ème semaine.

vero75019 (75) Posté le 12-11-2007 à 13:40 | Signaler un abus

Salut les filles, 3ème semaine pour nous, des petits écarts pour certaines dont moi, mais je crois que c'est un peu normal je ne veux pas croire que nos effort sont anéantis pour autant, Véro tu es celle d'entre nous qui avait le + de peps, alors pour toi comme pour nous ne baisse surtout pas les bras ! Je suis certaine que tu vas trouver la pêche très vite. Si on regarde en arrière il faut le faire très loin, à l'époque où l'on avait la silhouette que l'on veut retrouver. Moi, pour me booster j'ai scanné hier une jolie photo de moi mince et fluette, que j'ai agrandi et collée dans ma salle de bain (rires de mon fils mais tant pis). Il a quand même avoué que j'étais "bien" sur cette image et qu'il comprenait où je voulais en venir avec mes menus, Yes !
Bref on va y arriver. J'ai lu le message de la session d'aujourd'hui, il va falloir que je relise ça à tête reposée car je n'ai pas trouvé ça très limpide et vous ? Bon courage à toutes. A+

copark (31) Posté le 12-11-2007 à 13:11 | Signaler un abus

Ohé les filles ! Ohé Véro !
Pas de panique... nous avons droit à des erreurs de parcours, le tout étant de suivre le programme. Je viens d'écouter le MP3 3e semaine : tout pour changer nos pensées négatives et les transformer en pensées positives. Allez courage ! Entre nous, moi aussi j'ai encore un peu "fauté" mais je remarque de moins en moins : c'est la pensée positive du jour !!!
Bises et à bientôt de vous lire

VERO (CAEN) (14) Posté le 12-11-2007 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, aujourd'hui c'est pas la meilleure forme. En effet, j'ai craqué ce week-end. Cela est le fait que j'ai fait des courses vendredi soir alors que j'avais déjà très faim. Je ne me suis pas pesé car démoralisée !!! Je recommence le programme avec écoute du MP3 ce midi. Je me sens mal dans ma peau et j'ai peur d'avoir échoué. Je me dis que l'effort de ces deux dernières semaines ont été anéanties par ce week end. Par vos messages lus ce matin je me remotive et je vais tenté d'oublier le creux de ce week end. Je sais qu'en pensant négativement cela ne va pas m'aider. Et puis j'ai regardé les photos de cette été et cela n'a rien arrangé. J'ai l'impression d'être revenu au point de départ. En espérant que je ne vais pas encore craqué, bon courage à toutes.

dudu89 (89) Posté le 12-11-2007 à 06:41 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! 3ème semaine : et c'est parti ! Je me sens en super forme après une fin de semaine et un week-end un peu difficile : finalement du fait d'une semaine chargée j'étais tellement fatiguée ce week-end que moi aussi j'ai bu beaucoup......d'eau (cf Anne)et je me suis également rendue compte que les plats plus gras ne me faisaient pas envie donc le fait de n'en prendre qu'un petit peu (honneur aux hôtes) ne m'a pas du tout frustrée. Pourvu ksa dure !!!!. Voilà il est tôt, je vous souhaite à toutes et tous une bonne et agréable journée !

Anne Petitspas Posté le 10-11-2007 à 12:44 | Signaler un abus

coucou
je lis les petites nouvelles du coin et ça me fait plaisir de voir que les choses se mettent bien en place chez tt le monde, malgré les petits "à coup (je ne sais pas l'orthographe!!)
chez moi aussi ça baisse tout doucement encore 400 g de délestage cette semaine et toujours la motivation bien haute!
le weekend, cool, en buvant aussi bcp d'eau pour ceux qui boiront aussi autre chose... lol vous ai je dit que je n'ai plus du tout cette vision des repas "invitation" avec difficulté? je n'ai plus du tout l'envie de consommer soit du vin, soit des choses grasses et trop sucrées.... alors ça aide bcp, plus de frustration puisque je n'en ai pas envie! et si j'ai envie d'un bout d'une tarte que j'aime bien je la mange avec un super plaisir!! merveilleux n'est ce pas?
bon weekend




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE