En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-08-2010 à 18:49 | Signaler un abus

Je commence lundi 30 août 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flomuxu (jatxou, 64) Posté le 18-01-2011 à 14:36 | Signaler un abus

Voilà m'dame pays basque, oui belle région mais pas de boulot et trop de pluie!

J'ai craqué et depuis samedi je ne mange que des bêtises...pas le moral, suis enrhumée et donc pas la grande forme!

Bbleue je recherche un bon hypnotiseur aussi, tu connais quelqu'un?

Claire, je suis de tout coeur avec toi, soit forte...j'en suis sûre que ton fils va s'en sortir!
mon papa est décédé d'un cancer du colon suivi des os 4 ans après, à 60 ans, c'est dur, mais chaque maladie est différente.

Lylisa tu es ou dans les Landes?

Je viens de faire construire, encore pas mal de boulot mais aucune motivation....comme enlever les tâches de peinture etc....helppppp

Allez bises à toutes et bonne soirée



Bianca (94) Posté le 18-01-2011 à 10:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Y A QUELQU'UN?

journée stress hier et donc chocolat hier soir... mais bon, le poids continue à descendre, ca y est, je susi revenue au poids atteint le plus bas depuis le début de mentalslim... donc je suis contente et je continue.

Toujours des hauts et des bas... et pas eu le temps d'acheter le magnésium... pfff...

Sinon, le fait que les choses avancent dans l'organisation de mon nouvel appart me ravie et m'allège le coeur . J'ai donc vraiment l'impression que je m'allège, c'est fort çà.
etpuis plus envie de m'occuper de moi et c'est génial.

Bonne journée
et plein de soleil de ma part (à défaut du soleil dehors)
Bisous

claire (06) Posté le 14-01-2011 à 21:40 | Signaler un abus

Je vous souhaite un bon wend les filles!!! ouf semaine finie,je reprends les fleurs de Bach j'en ai encore, mais l'epuisement est total à ne pas tenir debout,Donc imperatif je me preserve et je dors+++ j'ecoute mes mp3 Savez vous que j'ai parlé de l'EFT ce matin ds mon cours aux elèves aide soignants!! bref j'ai été applaudie à la fin du cours j'etais heureuse!! allez bises à toutes, j'oublie j'ai racheté des legumes frais et j'arrete un peu les pates au fromage car avec un sicilien: dur de faire sans!!

Bbleue (20) Posté le 14-01-2011 à 10:51 | Signaler un abus

Christelle, tu as raison, je suis dotée d'une énorme empathie et c'est un don précieux . Ce n'est pas facile de se décharger, j'ai tellement l'habitude de me mettre dans la peau des gens qui m'entourent , je comprend mal certains égoïsme féroces - encore que ... j'arrive les excuser en me disant que ces gens se protègent . Tu vois, je suis incurable !
Claire, attention au petit verre, tu en connais mieux que moi les dangers . Les anti-dépresseurs ont changé ma vie .

Bianca, les W.Watchers je connais, merci bien, c'était un concours à qui maigrirait le plus vite, sans parler de la boutique ouverte à chaque session avec ses gadgets coûteux . L'idée de base était pourtant intéressante .

Je me demande si un petit coup d'hypnothérapie, pour débloquer la motivation ... ? mais il faudrait un thérapeute remboursé ... Ah là là ...

Bizz

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-01-2011 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Ouh petit moral dis-donc :( ça doit être la saison et là je ne peux que vous conseiller les Fleurs de Bach ! Elles font un bien fou dans ces périodes.

Claire, allez 19 jours c'est rien du tout :-q :-q Une fois dans ton nouveau travail, je suis sûre que tu seras dans un tout autre état d'esprit !

Bbleue, à lire ce que tu écris, j'ai l'impression que tu emmagasines beaucoup les émotions des autres... et quand il y en a trop ce n'est pas bon et forcément, cumulés à tes propres émotions, le vase déborde... Tu dois apprendre à te décharger de l'émotion des autres et tu dois penser plus à toi. Oui tes amies ont des soucis et oui tu dois être là pour elles mais il ne faut pas que cela te mine ton moral car une fois ton moral à zéro, comment vas-tu faire pour les aider ?
Pense un peu plus à toi Bbleue ;)

Bianca, oui Magénisum fait du bien :-q


claire (06) Posté le 14-01-2011 à 01:27 | Signaler un abus

Bises à Bianca, Bleue, Lilysa,Fanfan oui malgre un soleil pale période assez noire: j'ai repris 3 kgs !!!! entre les chocolats, les galettes des rois et les aperos+ vins bref la BEREZINA!! Je dois dire que le médecin m'avait conseillé l'antidepresseur j'ai refusé je prefer un petit verre!!! Je cours toujours apres le temps et pour moi si je ne me pose pas , je dors mal, donc je stresse donc je grossis et puis je déprime!! la seule bonne nouvelle il ne me reste que 19 jours à bosser chez les psy !! j'en suis folle de joie !!demain cours aux aides soignants et wend repos. Je retapote doucement!!!

Bianca (94) Posté le 13-01-2011 à 10:26 | Signaler un abus

OUF! ca fait du bien de vous lire...
MOi aussi grosse période de déprime... allez, ce doit donc être le temps... je vais aller chercher une cure de magnésium/calcium etc à la pharmacie, cela m'avait bien aidé lors de la même période traversée cet automne.

Bisous à toutes

Bbleue (20) Posté le 13-01-2011 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles

Eh bien le coup de blues ça doit être de saison car depuis hier je pleure pour un oui pour un non, en écoutant les nouvelles à la radio, en pensant aux problèmes de mes copines, en considérant l'état chancelant de ma santé car en quelques semaines on dirait que mon âge me rattrape et m'inflige tous les maux que je réussissais jusqu'ici à éviter, et du coup je craque et je me mets (au sens propre) la tête sous la couette en espérant que la journée passe vite, que la nuit ne soit pas trop pénible et que demain enfin je me réveille comme avant .
Vos bonne nouvelles me réchauffent le coeur, heureusement, j'espère tenir le cap ...

Bizz

lylisa (40) Posté le 13-01-2011 à 08:42 | Signaler un abus

Oh oui Claire, la charcuterie basque, quel régal! Et je ne te parles pas de la cuisine des Landes.... Mais restons calmes et stoïques devant toutes ces tentations culinaires, bien que depuis mon retour je m'en donne à coeur joie avec la charcuterie Française qui me manquait en Espagne!
Mais curieusement, depuis 2 ou 3 jours, ça ne me tente plus! Ce vilain petit kilo arrivé en catimini au réveillon du 1er janvier a du remettre les idées en place!
J'ai eu, ces deux derniers jours un énorme coup de blues, je le mets sur le compte de la fatigue car en pleurant à chaude larme je me disais "Mais qu'est ce qui t'arrive? tu es là où tu voulais être!" Et ce n'était plus des tapottements à tire larigot, c'etait des coups! Ce n'etait plus une écoute des MP3 c'etait du gavage (normal dans les landes! ;) )
Aujourd'hui je me dis que ça va aller mieux je vous lis, je pense à vous (à toi Claire) les traitements contre le cancer sont lourds mais moi, 10 ans après je suis toujours ici avec des hauts et des bas, mais bien présente. Je pense que pour une maman ça doit être encore plus difficile de voir souffrir son enfant, la personne qui "subit" sait VRAIMENT ce qu'elle ressent. Son entourage ne fait que l'imaginer et c'est peut être pire. Il est fort ton garçon et va s'en sortir, je lui envoie plein de pensées positives.

Bonne journée à toutes.

claire (06) Posté le 13-01-2011 à 07:00 | Signaler un abus

Coucou les filles trop contente de vous lire!! Lilysa bravo te voilà prete pour une nouvelle vie!! moi aussi apres cette semaine tres difficile je m'accroche!!rester à l'hopital voir ton enfant souffrir dur!! si cela lui permet de s'en sortir je serai forte!! J'ai decidé d'arreter le sucré mais j'ai crqué hier soir devant la tele il en reste de ces saletes!! La cote basque tu as raison j'adore j'ai habité PAU 16 ans de ma vie !!et j'ai bossé à Mauléon! que la cuisine basque et sa charcuterie est bonne!! je stoppe!!je reprends les mp3 que j'avais arreté!! allez BON COURAGE claire




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE