En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-08-2010 à 18:49 | Signaler un abus

Je commence lundi 30 août 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire (06) Posté le 28-01-2011 à 08:01 | Signaler un abus


Coucou Bianca ,Bleue et les autres j'ai reperdu les 2 kgs mais je vous avoue j'ai change le programme!! j'ai ete severe et ne me suis octroyé aucune sucrerie,j'ai baissé les feculants à 2 cuillers soupe et cela marche!! je vais sur le forum petit salon avec juliette ds moral et motivation je me trouve bien j'y ai retrouvé Fanfan voilà plus que 10 jours de boulot!! j'ai signé mon bail à St Raphael un pur bonheur cette ville j'espere m'y plaire beaucoup apres toutes ces années de galère!! et la MER que c'est beau on oublie tout avec elle!! plein de bises bianca et les autres :x :x :x :x

Bianca (94) Posté le 27-01-2011 à 14:25 | Signaler un abus

ET bien bravo à celles (enuo) qui nous quittent parce qu'elles ont atteint leur objectif ou qui ont trouvé la clé pour tenir le programme..

Nous allons nous retrouver bien seules Claire... mais au pire, on pourra toujours aller se greffer sur un forum plus recent...

Oui mon anniversaire est auj et j'ai donc pris l'engagement de prendre ma fille à 16h30 pour passer du temps avec elle, j'ai été gâtée par mes collègues et reçu plein de texto et d'appels... et ce soir un ami cher passe la soirée avec nous. C'est déjà çà, c'est bien.

Trop la course pour remplir le carnet minceur et reprendre sérieusement... je me sens bête de ne pas tenir mes engagements envers moi meme... mais c'est vrai, si peu de temps pour soi..

D'un autre côté, super nouvelle puisque la présentatino hier s'est bien passée et que ma boite m'a annoncé une sacrée augmentation: mon travail est donc reconnu, ca fait du bien c'est indéniable..

Merci à toutes pour votre soutien, cela fait vraiment du bien.
Revenez vite mercy, bblueue et les autres
merci Claire...

A tout bientôt


claire (06) Posté le 26-01-2011 à 22:19 | Signaler un abus

coucou les filles et toi Bianca tu penses aux autres mais toi prends soin de Toi, ne compare rien sache que ce qui est merveilleux c'est de vivre cet anniversaire avec ta fille, moi je viens de discuter avec skipe et elle qui est en Angleterre que du bonheur!!! allez je reprends slim severe !! je veux vraiment retrouver une taille de jeune fille!! bonsoir à toutes

enuo (46) Posté le 26-01-2011 à 22:17 | Signaler un abus

Bonne route à vous toutes !
Ca fait un moment que je n'ai pas écrit...et là c pour vous annoncer que je me désabonne du programme.
Je pense avoir réussi à rééquilibrer mes repas - je n'ai pas atteint entièrement mon objectif final, mais je suis contente des résultats et je pense pouvoir me prendre en main niveau alimentation désormais.
Bon courage et pleins de bonnes choses !

Bianca (94) Posté le 26-01-2011 à 13:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes...
oui de nombreux jours sans écrire.. je ne le fais jamais de la maison...et si peu de temps à m'octroyer cette semaine...

La soirée avec les collègues a été super.... elle s'est même finie à 8h du mat. Dormi un peu puis un énorme vide une fois qu'ils étaient tous rentrés chez eux, j'ai fondu en larmes... la solitude est terrible...

Semaine de boulot de dingue, mais beaucoup de satisfaction au travail et c'est déjà cela.
de gros stress... dans 1h, je présente le projet à 60 personnes et la présentation n'eest pas finie... pfff...
j'ai récupéré ma fille hier pour une semaine, c'est chouette, nous allons passer demain mon anniversaire ensemble (j'irai la cchercher à 16h30 à l'école) puis le WE chez mes parents dans le sud...

J'ai eu un coup dur... même si cela ne me touche que de loin, très bizzare... mon oncle avait divorcé il y a plus de 10 ans maintenant et s'est remarié, a eu un autre enfant avec sa 2ème femme... et là, elle le quitte... cela me bouleverse... ce nouveau couple etait un peu mon modèle pour me convaincre que je pourrais refaire ma vie moi aussi... et là non seulement j'ai beaucoup de peine pour mon oncle qui vit ce 2ème échec de plein fouet, pour mon cousin qui a l'age de ma fille et qui va se retrouver avec des parents séparés et moi qui n'est plus d'exemple que cela marche... pour me convaincre que cela va peut être m'arriver à nouveau l'AMOUR ... amour au quotidien et pas le rôle de Maitresse que j'ai tenu reop longtemps...

Bbleue (20) Posté le 25-01-2011 à 20:35 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Fanfan, ne perds pas courage, moi aussi j'ai laissé tomber le régime un bon moment (puisque j'avais tout repris) mais maintenant ça va mieux. Je crois qu'il y a un moment pour tout, actuellement mes compulsions alimentaires me laissent tranquille , ça va même très loin : ce matin, après ma prise de sang (à jeun) j'avais décidé de m'octroyer une "panette" sorte de brioche corse, eh bien en la voyant, moi qui adore le sucré j'ai été écoeurée, j'avais l'impression de sentir dans mon estomac une grosse boule pâteuse genre béton, et finalement j'ai pris une baguette épis, pleine de bonne croûte craquante . C'est fou .

Claire, je pense à toi souvent, ton boulot , ça va bientôt s'arranger, et ton fils,s'il passe une très dure période, va aller s'améliorant , il faut attendre la fin de la chimio, et de la radiothérapie qu'il va peut -être suivre après, c'est très éprouvant mais la guérison est au bout .
Bizz

claire (06) Posté le 25-01-2011 à 08:14 | Signaler un abus

bon lilisa, bianca, bleue, fanfan on s'y remet pour ce printemps non!!!!! allez malgre nos soucis chacune, on ne lache pas c'est le secret j'ai besoin de vous lire avec Arnaud malade et mes problemes de boulot!! Gueris vite de ta chute,Lilisa et on repart grosses bises à vous toutes

lylisa (40) Posté le 24-01-2011 à 08:54 | Signaler un abus

Et voilà un autre lundi,précipitation sur les conseils de Jean-Michel et crise de larmes!!!
Bon sang! Je n'arrive pas à décrocher cette boule qui se forme en remuant ces bonnes résolution que je n'arrive pas à tenir. (mais je m'aime et je m'accepte...)
Les phrases du passé... Ah ce foutu passé, elles sont toutes valable dans mon cas!!!Je les ai imprimées car je n'arrive pas à formuler aussi concrètement mes ressentis.
"Avoir 20 ans et savoir ce que je sais"!!!! Que d'erreurs évitées!
Non Bbleue, je ne me suis pas faite examinée après ma chute, je n'ai pas encore de S.Sociale en France et mon mari a "oublié" le fameux E111 qui permet de se faire rembourser en Espagne.
Ça passera comme c'est venu...
Bonne route "ailleurs" Mercy.
Nous ne sommes pas nombreuses à poster mais je constate que nous sommes à peu près toutes dans le même état...


mercy (93) Posté le 22-01-2011 à 13:09 | Signaler un abus

bon week-end à toutes et bonne route, je quitte ce forum , et essaie d'en trouver un autre qui me convienne mieux au stade où j'en suis. BIses et courage à toutes! :-*

mercy (93) Posté le 22-01-2011 à 11:44 | Signaler un abus

bon week-end à toutes et bonne route, je quitte ce forum , et essaie d'en trouver un autre qui me convienne mieux au stade où j'en suis. BIses et courage à toutes! :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE