En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-08-2010 à 18:49 | Signaler un abus

Je commence lundi 30 août 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bbleue (20) Posté le 22-01-2011 à 11:02 | Signaler un abus

N'allez pas croire que la Corse c'est cocotiers et compagnie !
Aujourd'hui il neige dans mon village , à 3 km de Bastia mais à 300m d'altitude, une vraie route de montagne pour y accéder . Quand je suis arrivée, venant de ma Bretagne, je n'en menais pas large au volant ... En 30 ans je ne me suis pas habituée et je refuse toujours de conduire sur les routes étroites et vertigineuses de l'intérieur, souvent dépourvues de parapet . J'y laisse la conduite aux corses de naissance .

Avantage du mauvais temps , j'ai annulé la sortie prévue ce soir, c'est dommage mais mon tour de hanche me remercie . Faut positiver .

Bizz





fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 22-01-2011 à 02:57 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde.
Grosse baisse de moral ce qui explique mon silence. De plus j'ai une voisine qui a perdue son fils 37 ans il laisse un petit de 4 ans et sa petite femme enceinte de 3 mois Cela c'est produit juste avant noël le 23 et il à été enterré le 29 décembre alors imaginé les fêtes de fin d'année pour eux à l'avenir. Depuis ce drame je ne les ai pas vu et je n'ose pas me manifeste. Cela c'est produit comme pour mon mari en quelques secondes le matin X(
Je crois que cela m'a secoue plus que je ne pensais :-bd . Il faut que je me reprenne Pour le moment le régime est statut co :-bd
Bravo à vous toutes qui avez continue
Flomuxu j'ai lu que tu etais de Bidart c'est un endroit que mon mari adorait. Nous y sommes allées 3 fois en vacances en mobil home. Il adorait le pays Basque
Bon je vais vous laisse et alleé sous ma couette Bises ç toute et à toi ma petite Claire C'est bientôt la ligne droite
Fanfan

Bbleue (20) Posté le 20-01-2011 à 15:30 | Signaler un abus

Bianca, tu as bien fait de prendre les choses en main, je ne vois pas pourquoi les femmes devraient attendre sagement que l'homme qu'elles convoitent les remarque .
Il y a bien longtemps, c'est moi qui ai fait le premier pas vers ce jeune homme timide qui ne m'aurait jamais abordée tant je l'impressionnais (c'est lui qui me l'a avoué) et qui est devenu mon mari . Quand on le sent il ne pas hésiter, la preuve !

Lylisa, j'espère que tu t'es fait examiner après ta chute, il ne faut rien négliger . La grosse chute que j'ai faite il y a deux ans a encore des répercussions sur mon étét physique et pourtant j'ai été très suivie - bien obligée surtout au début .

Rencontrer l'homme de sa vie c'est une drôle d'histoire quelquefois . Après des échecs amoureux j'avais renoncé surtout que mon entourage n'était que divorces et mésententes . Et puis, au cours d'un voyage, je suis tombée sur ce grand jeune homme timide... voir plus haut .
Mon bilan cardiaque n'est toujours pas terminé car la veille de l'épreuve d'effort, comme par hasard il m'est venu une poussée d'arthrose au genou, qui dit mieux ?

Tenez le cap

Bizz



Bianca (94) Posté le 20-01-2011 à 14:26 | Signaler un abus

Coucou
j'ai 35 ans dans 1 semaine exactement... je sais que je dois prendre mon temps, mais 4 ans sans relations sérieuses me pèsent. Je fais plein de choses, mais j'aimerais partager mon quotidien avec quelqu'un et peut être qui sait avoir un autre enfant... j'ai besoin de donner et le fait d'être seule une semaine sur 2 n'est pas simple. En outre, j'aimerais aussi ne pas me focaliser sur ma fille qui a besoin de moi comme guide aujourd'hui mais qui demain aura sa vie et je dois avoir la mienne pour l'aider à se construire.

J'ai invité tous mes collègues (60) demain soir pour une pendaison de crémaillère, nous serons 30 au final. Je me suis lancée.. grâce à Mentalslim... et les gens sont ravis... comme quoi...

Courage courage...
et bonne journée

lylisa (40) Posté le 20-01-2011 à 08:37 | Signaler un abus

C'est vrai. Claire, il n'y a pas grand monde et celà est peut être du à cette baisse de tonus que toutes celles qui écrivent ont l'air de ressentir!
Je suis comme vous, à plat sans courage et avec une envie de pleurer tous les jours(Il y avait longtemps que ça ne m'arrivait plus).
Comme ça doit être bien de rencontrer l'homme de sa vie! Ce sentiment de se sentir "vivante" n'a effectivement aucun rapport avec l'age.
Je suis tombée dans mon jardin vendredi dernier et ça n'a pas arrangé mon dos, je suis moulue, les vertèbres lombaires ont du en prendre un coup et j'ai du mal à marcher!
La main gauche enflée m'empêche de faire les choses comme je veux et je m'énerve.
Mais oú est donc passé cet espoir de bonheur Landais que je nourissais? (Flomuxu, je suis à Roquefort, près de la forêt!)
JE DOIS ME REPRENDRE EN MAIN!!!!!

claire (06) Posté le 20-01-2011 à 07:43 | Signaler un abus

Un peu de tristesse car plus grand monde ecrit!!!!!! Bianca merci de tous tes conseils et j'espere que tu vas plaire à cet homme où à celui qui est fait pour toi et qui t'attend!! quel age às tu?? moi j'ai rencontre mon cheri a 52 ans il n'y apas d'age ppour l'AMOUR allez courage

Bianca (94) Posté le 19-01-2011 à 12:52 | Signaler un abus

Courage les filles§
Bravo bbleu
Claire, ne te stresse pas.. j'ai moi aussi stagné pas mal en fin d'année à cause du déménagement, des soucis avec mon ex mari, des papiers à fournir partout, j'y suis encore 6 mois après le déménagement... fais les choses selon leur priorité et ne te stresse pas pour celles qui peuvent attendre... tu ne peux pas tout gérer.. tu te souviens, on se le disait il y a quelques semaines...

De mon côté, j'avance.. j'ai osé écrire à un homme rencontré dans le cadre pro.. un grand changement pour moi qui était jusqu'à présent convaincue de ne pas pouvoir plaire à un homme qui me plait...
J'ai aussi invité tous mes collègues -60- à ma pendaison de crémaillère vendredi soir... je stresse, mais je sais que cela va bien se passer, les gens sont ravis de venir et même d'amener qq chose. C'est génial et ca montre bien que je suis appréciée malgré tout le mal que je pense encore de moi.
Côté pro, là aussi, des événements me rassurent sur ma place.
J'ai commencé le magnésium (il était temps, je n'avais pas eu le temps d'aller à la pharmacie depuis la semaine dernière).

Courage à toutes...
Bisous

claire (06) Posté le 19-01-2011 à 05:41 | Signaler un abus

Bravo Bleue!! je suis tres fiere de Toi moi j'ai repris 2 kgs que je n'arrive pas à éliminer, je suis éparpillée ds ma tete, je dois penser à tout; mon fils les soins, le nouveau job; les papiers à fournir et rechercher un appart plus pres!! ils m'ont qd meme mise de garde avant mon depart tout un wend sympa comme cadeau de depart!! bref c'est la vie actuelle: tout ce que je peux soutirer à l'autre je le fais on presse le citron un maximum!!!! je n'arrive pas à dormir correctement et ce matin je commence à 7 h!! allez courage à toutes

Bbleue (20) Posté le 18-01-2011 à 18:55 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Ca y est, je suis enfin passée à un poids à 2 chiffres ! Y a encore du travail, mais c'est un passage symbolique très fort

Un hypnotiseur, j'en cherche mais ce n'est pas facile, surtout qu'il s vous font arrêter la cigarette, l'alcool (un peu), mais la bouffe, ça n'est pas considéré comme une addiction .
Ah, Flomuxu, quelle chance, j'ai toujours rêvé de construire une maison, j'ai des plans plein la tête. Ma maison est on ne peut plus mal fichue, mais c'était celle du grand père de mon mari, alors ... Avec tous les plans que j'ai dans mon carnet je pourrais ouvrir un cabinet d'architecte ...

Bizz

claire (06) Posté le 18-01-2011 à 17:20 | Signaler un abus


coucou les filles contente de vs lire!! moi je stagne vers le bas : je compense++ gateau etc!! la petite basquaise je connais bien ta region j'ai habité Pau 16 ans et j'ai travaillé à Mauleon quelque temps, j'aime++++on ecoute les mp3 et on va tenir bises à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE