En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-08-2010 à 18:49 | Signaler un abus

Je commence lundi 30 août 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bianca (94) Posté le 12-01-2011 à 16:32 | Signaler un abus

Et oui.. c'est incroyable, mais j'avais beau expliquer que chaque mois je prends 1 Kg la semaine avant l'arrivée de mes règles, elles me disaient que je devais suivre plus assiduement le programme qu'il y avait forcément des choses que je n'avais pas compté ...
Bon allez, maintenant moi je sais.. et donc j'enlève dans ma tete le Kg en plus et je ne stresse pas car je sais que 4 j après, il est parti..

Mais oui un écart non culpabilisé, c'est quand même beaucoup beaucoup mieux...

Bisous à toutes... REVENEZ, on va se remotiver ensemble...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-01-2011 à 07:43 | Signaler un abus

Bianca, quoi ??? Elles t’engueulaient ??? Non ? Mais c'est hallucinant ça lol ! Alors les filles, moi aussi je vais sévir :P lool. Malgré le petit écart tu as perdu bravo ! C'est parce que tu as su récupérer le lendemain et surtout, tu n'as pas culpabilisé :-q

Lylisa, bon retour !

Murielou, si tu as besoin, nous sommes là ;)

Flomuxu, tu habites une région que je chéris tout particulièrement :x J'ai passé tous mes étés sur cette magnifique côte basque, à Bidart plus précisément. C'est, pour moi, la plus belle des régions.



MURIELOU (38) Posté le 10-01-2011 à 14:54 | Signaler un abus


MERCI CHRISTELLE C EST VRAI YA DES TRUCS DERRIERES MAIS POUR LE MOMENT J ARRIVE PAS A OUVRIR LA BOITE DE PANDORE.....JE ME VOIS AVEC DES FORMES QUI NE ME CONVIENNENT PLUS
JE ME SENS MIEUX QU AVANT MENTALSLIM MAIS YA ENCORE A FAIRE
BIZOUZZZ A TOUTES

Bianca (94) Posté le 10-01-2011 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes...
WE sympathique. Première pendaison de crémaillère chez moi, j'ai fait des galettes des rois, nous étions 10.. début à 16h fini à 3h du matin, très sympathique. J'ai savouré la galette et le cidre selon ma faim et sans culpabiliser...puis dimanche repas légers et grosse surprise: le poids a diminué malgré cet écart. je susi donc bien revenue dans la bonne dynamique.

De mon côté, je me pèse même pendant le cycle, tout en sachant que la semaine avant, je gonfle d'1 kg, que je reperds le 3 ème ou 4ème jour du cycle. Ici personne ne m'engueule quand c'est le cas (contrairement à WW car les dames ne me croyaient pas et pensaient que je leur mentais en cachant des écarts)... quand je me pèse, je sais donc déjà que je ne dois pas me stresser et que c'est lié au cycle.

Allez courage les filles... on se remotive en ce début d'année... et quelques soient nos résultats, on a déjà beaucoup appris sur la gestion du stress, que l'importance de lacher prise et de nous autoriser à prendre du temps pour nous et à dire ce que l'on pense quand quelqu'un nous blesse..

Bisous à toutes

lylisa (40) Posté le 10-01-2011 à 10:41 | Signaler un abus

Bonne Année à toutes!!! J'en ai mis du temps à revenir sur le forum depuis mon déménagement, je vois qu'il y a une nouvelle à qui je souhaite beaucoup de succès dans sa démarche d'écrabouillage de kilos!
J'ai terminé de vider les cartons et la maison est acceuillante, tellement que des amis de Bretagne sont venus fêter le 1er janvier avec nous. Comme cadeau un kg de plus mais je ne m'en fais pas il va repartir comme il est venu avec la reprise en main des bonnes résolutions.
J'étais contente de voir que malgré le "n'importe quoi" occasionné par la fatigue du rangement je restais à 80 kg!!! Le grand écart des fêtes m'a remis les idées en place.
C'est bien de se motiver ensemble et de repartir sur les chapeaux de roues vers le but à atteindre.
Je suppose que nous allons toutes nous retrouver petit à petit sur ce forum qui bootse les bonnes résolutions.
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.

flomuxu (jatxou, 64) Posté le 10-01-2011 à 08:48 | Signaler un abus

Bonne année 2011 à vous toutes et merci pour votre accueil et vos mots de bienvenue.

J'entame ma deuxième semaine et tout se passe bien sauf que samedi nous sommes partis faire les soldes à Bilbao/Espagne avec des amis et ai bien mangé à midi (sushi à volonté) mais je me suis remis dès le réveil hier matin à mentalslim....

J'ai eu 2 entretiens boulot début de semaine mais sans succès dont un dans l'immobilier (mon rêve le plus cher de trouver un poste sans expérience!)

Le froid est de retour chez nous depuis hier matin après 4 jours doux à 20° et surtout sans chauffage!!!

J'ai une question parmi vous: peut-on se peser pendant son cycle? ou déconseillée?

Bonne journée à toutes et bonne semaine

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-01-2011 à 08:24 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant :x

Claire, ne stresse pas, tu vas assurer pour ton nouveau job :-q

Flomuxu, Bienvenue !

Murielou, as-tu du mal à t'accepter sans tes kilos ??

Bisous à toutes :-*

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 09-01-2011 à 20:00 | Signaler un abus


Comme promis je repasse par le forum. Les voeux se sont bien passé comme toujours . :-q Je n'ai mange que 2 petits taosts et bu un coupe de champagne. Rentrée à 13h15.
Samedi prochain nous en avons 3 dans la journée :-bd C'est la période qui est dur dur. :(
Plus beaucoup de monde sur le forum ou donc etes vous passée??
Je vous fais la bise et vous souhaite une bonne soirée :-*
Fanfan

claire (06) Posté le 09-01-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Un petit coucou de Tarbes où je suis ce wend !!mille bises à Fanfan, on continue on va ecraser tous ces kilos. Cette pause me fait un bien fou , je me ressource avant l'accompagnement d'Arnaud "meme si je ne suis pas une sylphide je m'aime et m'accepte comme je suis je vous renouvelle mes voeux pour 2011; à quand une rencontre??,dans un seminaire JMG???Bon dimanche à toutes

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 09-01-2011 à 10:12 | Signaler un abus


Houp j'oubliais Bienvenue Flomuxu :-*





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE