En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-08-2010 à 18:49 | Signaler un abus

Je commence lundi 30 août 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire (06) Posté le 11-02-2011 à 08:33 | Signaler un abus

bonjour a toutes, je vois qu'on est abonné aux vols planés, je me suis etalee ds le jardin de ma mère avec un panier et je mesuis fait tres mal à une cote juste sous le sein pres du coeur tres douloureux mais rien de grave!! si j'arrive bancale au nouveau boulot cela promet!! cela me gen pour tousser!! a part cela ma petite mère vient m'aider à finir mes cartons. Plein de bises et bonne journée à vous!!

Bbleue (20) Posté le 10-02-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Pff... J'ai encore fait une cascade non contrôlée dans le jardin, mais cette fois je ne me suis pas cassée . Je me suis relevée péniblement sous les moqueries des merles qui s'en donnent à coeur joie depuis quelques jours . Ce matin j'ai mal dans toutes les parties de mon corps, ce n'est pas encore cette semaine que je pratiquerai l'épreuve d'effort . On dirait que mon esprit la redoute et m'empêche d'y aller par tous les moyens . Dingue
Claire, je crois que tu as raison et que mon corps - et mon esprit ? - me font comprendre que ce n'est pas le moment . Car c'est bien la première fois de ma vie que je ne réussis pas à mener à bien un régime amaigrissant quand je l'ai décidé .
Bizz

MURIELOU (38) Posté le 09-02-2011 à 22:53 | Signaler un abus

coucou suis reevenue hier soir partie un mois dans ma belle famille pour une naissance bizouzzzz a toutes

Bianca (94) Posté le 09-02-2011 à 11:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes...
pardon pour ces quelques jours d'absence... course terrible au bureau.. des conflits à gérer, des relations clients qui se dégradent avec la fin du projet ... bref, un peu complexe tout cela, en plus d'un programme perso chargé entre réunions d'école, anniv d'Alba à organiser etc.

par contre beaucoup de positif pour moi car je n'ai pas de soucis en ce moment pour ne pas manger de gateaux même quand il sont posés sous mon nez... Je suis ravie car ce n'est même pas difficile...

J'ai enfin reçu mon lecteur MP3... je mets tout de suite tous les enregistrements pour recommencer à écouter.

Je suis ravie pour tous les changements dans vos vies... pour la santé de ton fils qui s'améliore... c'est le début d'une autre vie... une vie où nous prenons soin de nous... Et oui... cela va en dérouter beaucoup... ne vous laissez pas faire!

Plein de bisous et de rayons de soleil
Bonne journée et à très bientôt

claire (06) Posté le 09-02-2011 à 09:49 | Signaler un abus


coucou les filles; je suis chez moi en vacances!! courtes car les cartons m'attendent!! Bleue tu sais que notre poids ns protege et qu'il y a un temps pour tout; je me donne un an!! j'ai bien revu certaines videos de JMG et il est bon d' ecrire plein de choses c'est tres important sur nous, notre passe; Je crois que ns ns cachons derriere nos kilos;alors je vois que je ne bois plus assez d'eau bien sur je me reprepare une bouteille avec du the vert en poudre que j'ai trouve,je veux eliminer tout ce qui m'oppresse; jeter mes vieilles saletés,mon passé quoi j'ai acheté des sacs poubelle de 100 litres et je remplis un max,les vieilles serviettes; les vieilles choses nettoyage de printemps!! youpi faites comme moi je me sens dejà deux fois plus legere!!! mille bises n'oublie pas Fanfan de faire pareil cela aide à faire son deuil

Bbleue (20) Posté le 08-02-2011 à 11:05 | Signaler un abus

Claire, quelles bonnes nouvelles ! Je suis heureuse de te voir tourner une page de ta vie dans d'aussi bonnes conditions.
Pour le reste ... je ne me suis plus pesée depuis un bon moment, pas envie de me faire descendre le moral ...
Bizz

claire (06) Posté le 08-02-2011 à 06:02 | Signaler un abus


je dois vous dire une chose tres belle Arnaud va vraiment mieux comme par hasard quand je pars; il a retrouvé presque entierement l'usage de son bras et ses bilans sont tres bons je le sens beaucoup mieux; il boit meme une mixture à base d'aloe et curcurma que je lui ai faite!!!Merci de vos pensees positives et de votre Amitié Claire

claire (06) Posté le 08-02-2011 à 05:58 | Signaler un abus


Coucou les filles merci à Bleue, Bianca, Fanfan et Lilysa: je vous souhaite plein de bonnes choses pôur cette semaine; moi je suis dans un état emotionnel particulier, a la fois triste pour ce job que je quitte où je n'ai pas pu changer et construire des choses et legere comme un papillon: de lacher cette enorme responsabilite du personnel et de ses 35 patients dont tout le monde se fiche je vous rassure!! le pire pour moi c'est qu'ils se trouvent bons soignants!!!ils sont imbus d'eux memes incroyables!!Cette epreuve de neuf mois car je venais de demenager!! m'a enseigné : 1/ ne pas se fier du tout aux apparences 2/seul contre tous c'e n'est pas possible!! 3/accepter avec humilité notre impuissance contre une maladie , un systeme 4/se dire que tout passe, comme nous 5/ se rappeler des bons moments, des belles rencontres, voilà ce que j'ai compris!! je renonce aussi à soigner les malades une page se tourne, car je vais desormais transmettre mes experiences mon savoir faire, j'espere etre plus pedagogue que manager car je n'ai pas vraiment su etre leader!! bon je me prends en main bientot je serai sans doute sans ordi d'ici peu mais peut etre du boulot????? bonne journee sur ces meditations

lylisa (40) Posté le 07-02-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Courage à toi Claire, tu y arriveras,Nous y arriverons toutes! Arnaud est sur la voie de la guerison, nous sommes nombreuses ici a lui envoyer toutes nos pensées positives.

(je relis ce que j'ai écris précedemment et vois que mon ordinateur m'a encore joué un de ces tours en intercalant un morceau de phrases au milieu de ce qui était déjà écrit!) Impossible de corriger!


lylisa (40) Posté le 07-02-2011 à 08:34 | Signaler un abus

Et oui, Claire, comme toi je pense qu'il me faudra tout reprendre du début. Les 10 kg effacés sont partis les deux premiers mois et ensuite, la vente de la maison d'Espagne, les problèmes du déménagements etc, etc ont fait que je me suis relâchée, et si je n'ai repris qu'1 kg en début d'année, je sais que si je me reprends en main et recommence à être raisonnable j'y arriverai.(Mais je m'aime et je m'accepte...).
Pour toi c'est différent, les problèmes avec la maladie d'Arnaud et ton changement de boulot n'aident pas à tenir les bonnes résolutions. Tu as raison de dire que le changement "mental", lui, est réussi car pour moi aussi l'effet est flagrant (je l'ai déjà dit dans un autre post). Je ne suis plus la jeune fille qui courbait le dos et acceptait les menaces et les humiliations! 40 ans en Espagne, 40 kg de protection sans doute!
Et tout ça désormais est derrière moi, fini de me croire une inutile alors que c'est moi qui tapissais les murs deombreuses ici a envoyer toutes nos pensées positives vers l l'appart, qui faisais les travaux manuels, les courses de mes beaux parents et tant d'autres choses soldées par des insultes et des menaces.
Le changement n'est pas du goût de mon mari qui ne reconnait plus la femme docile que j'étais mais au moins je SAIS que moi aussi j'existe et ai le droit de me VOIR autrement que dans les apréciations des autres.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE