En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-08-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 septembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 septembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathyhand (91) Posté le 20-12-2010 à 20:35 | Signaler un abus


Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.

j'espère être plus disponible pour venir vous parler l'année prochaine car en cette fin d'année trop de problèmes.


BISOUS A TOUT LE MONDE


NATHALIE

thierry (la roche sur yon, 85) Posté le 19-12-2010 à 23:36 | Signaler un abus

bonnes vacances a toutes. :-q

elcia (puchay, 27) Posté le 18-12-2010 à 10:49 | Signaler un abus

salut à tous :) :) :) :) :) :)
jour de la pesée pas pris un gramme 69 kgs gigi est bonne avec moi ce matin je suis contente meme si je n'ai pas perdu de poids mais je positive O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
hier la galère avec la route ma fille ainée a mis 4 heure pour faire 50 kms ma derniére elle n'est pas rentrée encore elle est restée sur rouen on verra ce matin et ma deuxième doit venir de rouen aussi ce midi et chez nous nous avons 7 cms de neige ma lhassa apso ma petite chienne jouait avec la neige elle se défoulait je riait toute seule de la voir
je vous laisse pour aujourd'hui et vous souhaite un bon week end et vous fait de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

elcia (puchay, 27) Posté le 17-12-2010 à 16:40 | Signaler un abus

bonjour à tous :) :) :) :) :) :)
merci christelle et fanny pour votre réconfort vous etes sympa et vous m'avez mis un meilleur moral pour cette semaine je positive ce matin chez nous réveille avec 4 cms de neige et cette après midi elle tombe toujours j'ai hate que mes filles rentrent ce soir car avec la difficulté de circuler sur les routes j'appréhende un peu ma dernière fait ses études au lycée de genet dans le nord prés de lille et mon ainée fait tous les jours 50 kms pour aller travailler dans l'oise
qu'elle jolie décor dehors avec cette neige sur les arbres et la semaine prochaine c'est noel le 24 je fete noel avec mes filles à la maison et le 25 je fete noel à la maison avec mes parents frere et soeur et les enfants on devrait approcher des 20 personnes
demain jour de la pesée :-O :-O :-O on verra avec gigi X( X( X(
je vous laisse pour aujourd'hui et je vous envoie pleins de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-12-2010 à 08:03 | Signaler un abus

Elcia, je crois que tu t'es réconfortée toute seule sur ta légère reprise de poids ;) Tu as la solution : tu dois positiver !! Tel est la réponse. Positive, crois en toi et fais ce qu'il faut !! Surtout reconcentres-toi sur tes objectifs car c'est cela le plus important.
Allez Elcia, tu ne vas pas tout gâcher maintenant ;)

fanny (62) Posté le 13-12-2010 à 04:50 | Signaler un abus


bonjour a tous elcia ne t inquiete pas dans 2 jours ca sera reparti :-q ta petite prise de poids c est normal ne culpabilise pas tu as profite d un bon moment c est bon pour le moral :D :D :D ! je suis la mais en ce moment je n aie pas trop le temps de venir sur l ordi,nathyland ton chat m a bien fait rire !thierry contente d avoir de tes nouvelles!isa je suis triste que tu nous quitte :(( elena tu es revenue genial!!!!!!!!moi j ai perdu 600gs c est toujours ca mais ca ne vas pas trop bien dans ma tete alors parfois je craques j assume c est le principal je pense, bonne journée a tous pleins d onde positives pour tous :-* :-* :-* :-* :-* bisous

elcia (puchay, 27) Posté le 11-12-2010 à 11:30 | Signaler un abus

salut à tous :D :D :D :D :D
ce matin jour de la pesée et gigi m'annonce une mauvaise nouvelle reprise de poids je pese 69 kgs peut etre normale car le week end dernier les 50 ans de mon beau frere mon fait reprendre du poids il faut que je positive et reprendre le bon chemin du programme
thierry bien venu parmi nous tu nous manque et ma isa dommage que ton programme se termine continue bien la suite et viens nous faire un petit coucou cela fait plaisir et chaud au coeur tu es magnifique sur tes photos
ma fanny et nathyland et elena ou etes vous :(( :(( :(( :(( :(( :(( le forum est vide sans vous et vos belles images
christelle reconforte moi sur ma reprise de poids :(( :(( :(( :(( :(( :((
de gros bisous à vous tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

isa71 (87) Posté le 09-12-2010 à 07:03 | Signaler un abus

salut et non je n'ai pas vos adresse a tous mais connectez vous et je vous accepte dans mon himble demeure ...bisous ....

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-12-2010 à 10:29 | Signaler un abus

Isa, ça y est, tu nous quitte :( En tous cas, tu es resplendissante sur ta photo, ça fait plaisir à voir !! Bonne chance à toi et n'oublie pas que même une fois ton abonnement fini, tu peux revenir nous voir sur le forum.

Thierry, content d'avoir de tes nouvelles !

thierry (la roche sur yon, 85) Posté le 07-12-2010 à 13:20 | Signaler un abus

salut les filles :x je remonte la pente et g réparé mon ordi!!! ça va mieux ,merci d'avoir pensées a moi et merci pour ses beaux messages d'amitié :-* salut isa et bonne route, je pense que je t'avais donné mon adresse email A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE