En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-08-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 septembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 septembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanny (62) Posté le 15-11-2010 à 06:57 | Signaler un abus


bonjour a toute et a thierry , j espere que tout le monde va bien moi j aie profite du week end pour me remotiver a fond et perdre les 12kgs qui me retent a perdre! ca n est pas facile mais je vais y arriver !!!!!!!!!!!!!!!! et vous tous aussi ! je vous souhaite a tous une bonne journée ,isa ta fille est aussi jolie que sa maman! bisous a tous

thierry (la roche sur yon, 85) Posté le 13-11-2010 à 23:33 | Signaler un abus

merci pour mon anniversaire!!! c gentil les filles :x je vous embrasse :-* je suis pas trop en forme en ce moment, mais ça va passer :(( escusé moi j'étais pas sur le forum, trop pas bien dans ma peau... va valloir que ça change X(

elcia (puchay, 27) Posté le 13-11-2010 à 09:39 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à thierry
d'après nathyland thierry c'est ton anniversaire alors je te souhaite un bon anniversaire et reviens vite vers nous avec de belle musique car tu nous manque et le forum est bien vide en ce moment et les filles ou etes vous !!!!!!!!!!!!!!!!
ce matin la pesée de 69.500 je suis revenue à 69 j'ai perdu 500 grs de pris avec mes écart gourmand de la semaine dernière
hier je suis allée à mon médecin et la semaine prochaine je fais des ultrasons au kiné pour mon pieds gauche il faut tenter autre chose pour calmer cette douleur
fanny envoie nous tes belles photos pour nous égayer car la journée chez nous c'est de la pluie et du vent
je vous laisse pour aujourd'hui je vais faire mes courses pour la semaine prochaine
de gros bisous et thierry reviens vite et les filles aussi :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nathyhand (91) Posté le 12-11-2010 à 20:52 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde

Tout d'abord et peut-être cela le fera revenir, bon anniversaire à THIERRY.

Le week-end est mortel pour le régime. Demain am un anniversaire ça va être dur de résister.

Tant pis !! On verra la semaine prochaine.

Bises à toutes et tous


NATHALIE

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-11-2010 à 08:36 | Signaler un abus


Venez nombreuses !

isa71 (87) Posté le 11-11-2010 à 08:12 | Signaler un abus


salut les filles et thierry
comment allez vous ??
MOI JE ME REMET
j'ai eu un vilaine infection .qui m'a couté une belle absence .voici ma grande et oui deja 15 ans que cela passe .
. les filles et thierry gardaient le moral .
bonne journée .. :P :-*

nathyhand (91) Posté le 10-11-2010 à 20:14 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde

Un week-end de quatre jours en perspective. Cela va être dangereux car trois invitations une pour apéritif une autre pour déjeuner et une autre pour un après-midi anniversaire.

Il va falloir être forte pour ne pas craquer pour tout. Enfin !!!

Je vous souhaite à tous un bon week-end.



elcia (puchay, 27) Posté le 10-11-2010 à 10:52 | Signaler un abus

bonjour à toutes :D :D :D
belles photos les filles fanny ta photo avec le petit chien me fait penser à ma petite chienne fidji elle a 8 mois c'est un nounours de poil douce et amitieuse hier je suis allée au toilleteur lui faire couper ses premiers poils elle est mimi je vous enverrai des photos d'elle
pour moi ma douleur au pied est toujours pareil mon kiné va me faire 10 séances d'ultrason la semaine prochaine en ce moment j'enveloppe mon pied dans de la glace 10 mn au moins 4 fois par jour pour soulager la douleur et désenfler le pied
ou etes vous les filles et thierry plus de nouvelle de vous j'ai lu le message de christelle mais je ne peux pas y aller cela doit etre sympa de se rencontrer et de voir jm gurret et les coachs
tu vois maieté moi aussi j'ai repris 500 gr la semaine dernière un peu d'écart vers 16 h mais cette semaine je reprend le programme à fond et le vélo pour le sport sauf que lundi épuisé pas fait ma gym d'1 h je pense que ma douleur est pour quelque chose sur mon poids
je vous laisse pour aujourd'hui et vous fait de gros bisous :-* :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-11-2010 à 08:13 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!

Avez-vous vu notre rencontre MentalSlim prévue ce 26 Novembre ??
Regardez vite dans la rubrique Rencontres et Petites Annonces, la discussion Rencontre du 26 Novembre !

Nous vous attendons, c'est parti pour une bonne dose de motivation :D

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 07-11-2010 à 10:22 | Signaler un abus


J'adore tes images Fanny! :) Le nounours et le coeur en roses c'est tellement mignon!
Je vous envoie plein de sourire pour commencer demain la semaine dans la bonne humeur. :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE