En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-08-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 septembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 septembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elcia (puchay, 27) Posté le 27-11-2010 à 11:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à thierry
salut fanny en normandie on grelote froid et hier un peu de neige l'hiver arrive à grand galop O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
pour moi gigi a été sympa ce matin -.500 grs ce qui nous donne 68 kgs :D :D :D :D
nathyland j'espère que tu as repris la positivité et que ton moral va mieux élime les ondes négatives et ressource toi auprès du mp3 de jm gurret je t'assure cela aide vraiment bon courage fanny et moi sommes là pour te réconforter
fanny la taille 42 c'est bien aussi nous pouvons retrouver les petites boutique des jeunes pour nous faire un petit plaisir cette après midi je vais faire les boutiques avec ma fille ainée elle a 26 ans elle a des problèmes de santé elle fait de l'hypertension ce matin elle va voir un cardiologue j'espère que cela va s'aranger depuis 2 ans elle cherchait un job sortie d'étude avec un diplome d'ingénieur mais rien trouvé elle a trouvé un cdi dans un entreprise de logiciel informatique elle conseillle les clients par téléphone
et cela lui plait il forme les personnes mais le salaire n'est pas celui d'ingénieur mais elle peu monter dans les échelons si sa capacité le permet et au travail elle a une bonne ambiance cela compte beaucoup
fanny nous sommes toujours toutes les deux ou sont les autres ils désertent le forum dommage :( :( :( je te laisse pour aujourd'hui et te fait de gros bisous :-* :-* :-* :-*

fanny (62) Posté le 27-11-2010 à 06:08 | Signaler un abus


POUR NATHYLAND REPOSE TOI BIEN ET GARDE LE MORAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fanny (62) Posté le 27-11-2010 à 06:06 | Signaler un abus


bjour a toutes? et a thierry . bon pas perdu 1gr mais 2 bons repas donc pas d etonnement mais je ne perd pas le moral ! j espere perdre un peu avant noel !elcia je te felicite :-q :-q tu dois etre ravie moi je suis en taille 42 actuellement je suis tres contente pour toi tu me fais rever 38!oui pour les regimes j ai vu ca mais nous c est un reequilibrage alimentaire ca n as rien a voir je pense! il y a eut bien de la neige chez nous et toi?petit coucou pour nathyland ressource toi bien il y a des moments ou on en a bien besoin!je vous embrasse bon wee kend a tous ou etes vous toutes ????????

elcia (puchay, 27) Posté le 25-11-2010 à 17:22 | Signaler un abus

salut à toutes :D :D :D :D
et les filles du 6 septembre et thierry que se passe t il plus de nouvelles de vous à part ma fanny si gentille et avec ses belles photos sur le forum nous donne un peu de gaieté de joie et d'humour
et bien moi je jongle avec mon kiné aujourd'hui j'avais peur d'avoir mal car je commence mes séances d'ultrason sur mon talon gauche et bien tout c'est bien passé un petit picotement et cela chauffe le pied ensuite encore 9 séances à faire je suis rassurée mais j'ai toujours la douleur qui persiste attendons la fin des séances à voir?
hier j'ai fait du shopping avec ma 2° fille de 25 ans je remets des vétements de taille 40 je me suis fait plaisir j'ai acheté une doudoune pour avoir chaud car ils annoncent du grand froid X( X( X( X( et une robe en taille 38 pour les 50 ans de mon beau frère le 4 décembre prochain ma fille fut surprise elle me dit que j'ai bien fondu nous avons essayé la meme robe en taille 38 et ma fille m'a dit de la prendre car elle était superbe sur moi
avez vous vu sur internet aujourd'hui un article sur les X régimes qui serait mauvais pour la santé moi je trouve que le notre n'est pas un régime au contraire il me réconcilie avec les aliments et je découvre des recettes géniales méme mes filles me le dise comme à midi le risotto de riz aux cèpes un vrai délice
je vous laisse pour aujourd'hui je vais faire mes 30 mn de vélo bisous à vous :-* :-* :-*


nathyhand (91) Posté le 23-11-2010 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour,

Un petit coucou. je ne suis pas en pleine forme. Après une gastro ou plutôt en même temps je ne vais pas terrible. Tout me pèse j'en ai marre de me battre contre tout et tous ce qui m'entoure.

Enfin, je pars en congés quelques jours me ressourcer chez ma frangine à Toulon.

peut-être cela me mettra du baume au coeur ?

je vous souhaite une bonne semaine à toutes et tous.

BISOUS

NATHALIE

fanny (62) Posté le 23-11-2010 à 08:05 | Signaler un abus


bonjour a toutes et a thierry .elcia je suis contente que tu sois encore sur le forum il n y a plus que nous 2!!!elcia je vois que tes problémes de famille s arrangent c est bien :-q tu sais il y a des personnes tres mechantes qui te bouzillent ta vie mais je vois que tu es comme moi tu as la capacité de pardonner ou si on ne pardonne pas on fait un pas ! pour les petits que ne ferais t on pas! il faut avoir une grande generosité car ces personnes si mechante en fait sont bien malheureuse car elles n ont pas l amour dans leur coeur c est triste! l amour sous quelque forme qu il soit est tres important pour etre heureux !!!!!!!!!!!!!!!!moi je ne concois pas la vie autrement qu entourée de l amour de mon chéri, de mes enfants et petits enfants,de ma famille il est tres important de rester famille dans la vie que l on méne auj tu ne crois pas ?mais ca n est pas pour autant qu il faut passer sur tout.bon allez moi je sais je le sens dans tes commentaire que tu es une fille super!!!!!!!!!!!!!! que tu as un coeur gros gros !!!!!!!!!!!!!!!plein d amour!tu es formidable ma belle :-q gros bisous bonne journée,bravo pour ton poid je n ai perdu que 300gs moi :D

elcia (puchay, 27) Posté le 21-11-2010 à 11:28 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à thierry :D :D :D
journée grise aujourd'hui la pluie il faisait si beau hier
hier gigi ma satisfait - 0.500 grs j'arrive à 68.500 kgs donc cela me remotive après une stagnation de plusieurs semaines je positive :D :D :D :D :D
fanny nous sommes seules sur le forum ou sont les autres !!!!!!!!!!! tu vois moi gigi ma remotivé mais cette semaine j'ai vaincu mes anciens démons car depuis 2006 après le suicide de mon beau père ma belle mère ne parlait plus à ses 2 enfants ni ces petites filles et depuis cette été ses 2 enfants lui reparle car elle a des graves problème de santé
et cette semaine avec mon mari et nos filles nous lui avons souhaite son anniversaire elle nous a pas éjécté de sa maison car elle est paranoiaque et mitonane mais j'ai vu une femme affaiblie vieillie et qui perd un peu sa mémoire alors je suis contente qu'elle revoie sa petite famille et qu'elle ne soit plus méchante avec nous et je me sens soulagée
cela fait du bien d'en parler avec toi fanny
je te laisse pour aujourd'hui et je vais cuisiner mes blinis pour ce midi et t'envoie de gros bisous :-* :-* :-* :-*

fanny (62) Posté le 19-11-2010 à 08:55 | Signaler un abus


bvonjour a toutes et a thierry qui je l espere va mieux! que tu as de beaux enfants isa je suis contente que tu ailles mieux! elcia merci tu as toujours un mot gentil comme isa et ca me reconforte je ne pense pas cette semaine avoir maigri car j ai encore fait des ecarts mais je pense que ca va aller je n aie pas de remords je me suis regalée je prend sur moi et je pense que je vais pratiquée l eft plus serieusement! je me remotive et d ici l ete je pense avoir atteinds mon objectif si je suis serieuse je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et si d ici noel je perdais deja 4kgs encore sur les12 qui restent je serais deja heureuse!allez bonne journée a toutes meme a celle qui ne viennent plus sur le forum .

elcia (puchay, 27) Posté le 16-11-2010 à 17:29 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à thierry :D :D :D
isa tes loulous sont mignons comme leur maman
thierry viens vers nous pour que ton moral remonte la pente ne faiblit pas pense aux ondes positives
fanny tu vas arrivé à perdre tes kilos tu as du caractère et de la joie en toi pour continuer cette aventure avec nous
pour moi aujourd'hui une journée sans soleil brouillard qu'elle tristesse ce temps si ce n'est pas la pluie tout le week end
samedi mon homme et mes filles nous sommes allés à la foire de rouen le soir manger du porcelet grillé avec de bonne frites
je suis comme natyland on verra la semaine à resserer les boulons !!!! pour ces écarts
je vais faire mon vélo d'appartement 30 mn à fond le sport :P :P :P :P
je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros bisous :-* :-* :-* :-*

isa71 (87) Posté le 16-11-2010 à 07:17 | Signaler un abus


salut les heros ,moi cette semaine je suis pleine de volonté. je ressors , je revis . car rester dans un lit c pas top!!!
mes ptits loulous sont adorable !!!! je profite de tous c ptits moment de bonheur ;) ...voici mon boheur... je vous souhaite tout le bonheur du monde :x .......... bonne journée ........... ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE