En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-08-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 septembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 septembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isa71 (87) Posté le 05-12-2010 à 20:56 | Signaler un abus


moi maintenant ;)

isa71 (87) Posté le 05-12-2010 à 20:45 | Signaler un abus


salut a vous tous je vous joints mon adresse isa_belle71@hotmail.fr
B-) plein de gros bisous a vous tous . l'essentiel c d'etre bien dans sa tete et avec son corps.......
bise :-* moi avant....

ELENA (13) Posté le 04-12-2010 à 20:06 | Signaler un abus

Bonsoir ,
Qu'est ce que tu es magnifique Nathyhand avec ton ami chat !
J'adore !
Elena

nathyhand (91) Posté le 04-12-2010 à 11:20 | Signaler un abus


Bonjour,

Finalement reprise de 800 grs mais ce n'est pas grave. J'ai dégonflé mais repris du poids va comprendre !!!

Je vais faire un peu d'exercice pour m'aider comme mon ami le chat !!!!

BISOUS A TOUTES ET TOUS




nathyhand (91) Posté le 03-12-2010 à 22:11 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde.

isa71 je te souhaite le meilleur de bonnes fêtes de fin d'année (si tu as besoin voici mon mail abomnesb@aol.com)

Demain pesée pour tout le monde : je ne suis pas inquiète car même si je n'ai pas perdu de poids j'ai énormément dégonflé dirais-je.

Rendez-vous demain pour tout le monde avec de bonnes nouvelles j'espère.

NATHALIE

isa71 (87) Posté le 03-12-2010 à 15:41 | Signaler un abus

:P salut vous tous pour moi c mes derniers jours avec vous ... je n'oublierais pas cette aventure .. elle me fut tres agréable merci a vous tous
bon courage pour la suite il ne faut pas se decourager il faut perceverrer. ;)
bonne fetes de fin d'année ... et une année 2011 avec plein de bonheur a partager....bisous :x :-q

nathyhand (91) Posté le 30-11-2010 à 22:40 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde et merci pour tous vos messages d'encouragement et de soutien.

Toujours aussi fatiguée et mal. Très peu perdue. Bref, ça n'avance pas vite.

J'ai repris ce jour le boulot avec une montagne de choses à faire mais bon on ne va pas se plaindre car j'ai du boulot.

Fanny j'ai adoré ton dessin avec la balance !!! Trop fort !!!!

A bientôt


NATHYHAND

elcia (puchay, 27) Posté le 29-11-2010 à 15:17 | Signaler un abus

salut à toutes et à thierry
merci fanny pour la bonne journée moi ce n'était pas le cas pour dimanche après midi seule à la maison à part mes deux chiens
donc j'ai craqué sur les sucreries chocolat chamalo confiserie l'horreur quoi X( X( X( X( X( X(
je repart sur une semaine zen et pas de craquage essayons !!!!!!!!!!!!
ce soir gym au village d'1 heure pour rattraper les erreurs de dimanche
j'ai parcouru les forums et jm gurret a fait un rapport sur les régimes c'est bien dit
j'espére que la journée du 26/11/2010 c'est bien passé nous n'avons plus de nouvelles de christelle @-) @-) @-) @-)
le forum de notre session est vraiment désert je m'excuse isa tu es de retour parmi nous et je te souhaite beaucoup de courage
je vous laisse pour aujourdh'ui et fait de gros bisous à fanny :-* :-* :-* :-* :-*

fanny (62) Posté le 28-11-2010 à 06:26 | Signaler un abus


bonjour ;) bon retablissement isa tu decore pour noel?quel moments magique j adore noel et tout ce qui va avec!j espere que tout le monde va bien ?alors elcia et les boutiques? TU T ES FAIS PLAISIR MOI J ADORE CA FAIRE LES BOUTIQUES AVEC MES FILLES :D je vous souhaites a tous un bon dimanche bisous

isa71 (87) Posté le 27-11-2010 à 18:25 | Signaler un abus

:P salut tout le monde , désolé je fut absente car je fut tres mal ...
me revoila mise sur pied ... retour dans les hopitaux pour le 16/12 alors je profite
je n'ai pas fait le regime depuis le 17/11 je n'ose me peser ... mais bon va bien falloir voir les degat des ttt ....
si non je suis heureuse de revoir ma ptite famille ... etre pres des siens ya pas mieux ... profité a font ya que ca de vrai ...
je vous souhaite plein de bonne chose ... moi je décor la maison car dehors il neige ....bon w e ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE