En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-09-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 septembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 septembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-11-2010 à 08:34 | Signaler un abus


Venez nombreuses !

mamido (69) Posté le 10-11-2010 à 19:22 | Signaler un abus

Je fais le programme depuis un moment. Un truc pour écouter le MP3
- dans le bain cela vous fait 20 mn de detente avant de se coucher
- ou en vous couchant puisuqe Jean Michel dit que meme si on s'endors cela n'a pas d'importance car il s'adresse à notre inconscient

Pour l' EFT: deux solutions sous la douche ou aux toilette... là vous etes seule, souvent pour au moins cinq minutes donc c'est gagné
Comme dit une ancienne Kiefran, il faut que l' EFT devienne ine hygiene de vie comme sa laver les dents. Apres vous pourrez l'utiliser pour tout, douleurs morales mais aussi physiques (je suis tres migraineuse et ne pouvant plus prendre d'anti inflammatoire c'est mon nouveau remede) et meme pour les phobies. J'ai testé et ça marche tres vite
Alors surtout ne negligez pas les MP3 et EFT, c'est toute la difference avec un regime classique qui dans bien des cas conduit au yoyo. Meme avec des enfants et un mari peu dispobible, c'est essentiel de se trouver un quart d'heure à soi tous les jours, ce n'est pas de l'egoisme, c'est de la survie!!!bonne suite

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-11-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Les filles, le but n'est pas d'arrêter de vivre et de se consacrer à MentalSlim !!
Donnez vous 15 minutes par jour : 5 minutes pour écouter la vidéo, 5 minutes pour une ronde EFT et 5 minutes pour faire un tour sur le forum. Si vous ne pouvez pas le faire quotidiennement dites-vous ok 2 fois par semaine alors !
Cela ne doit pas devenir un handicap, il faut que cela soit votre moment à vous, un moment privilégié et non forcé.


harmony (69) Posté le 02-11-2010 à 20:11 | Signaler un abus

je trouve aussi que c'est pratiquement mission impossible de tout faire ou alors on ne fait plus que ça mais il ya aussi le travail ,la maison , la famille , la lecture, le cinéma, le théâtre, les enfants, les petits enfants , les amis, etc.... bref toutes les autres activites et sorties et occupations et travaux !!!!
c'est assurement une excellente méthode mais je n'ai pas non plus trouvé le moyen le temps de l'appliquer correctement, bien sûr qu'il faut penser à soi mais de là à ne plus penser qu'à mental slim et à oublier tout le reste ! bref si quelqu'un à une recette miracle je suis aussi preneuse, j'ai commencé en aout abandonné puis repris en septembe , et j'ai déjà une semaine et demie de retard !!!!!

bon courage à toutes
amicalement
harmony

Almond (Annemasse, 74) Posté le 02-11-2010 à 09:37 | Signaler un abus

Merci Christelle, mais je ne vois pas comment faire, et pourtant je suis au chômage. Et je ne trouve pas le temps de tout lire, écouter et tout ..... Donc je voudrais bien savoir comment tu fais!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-11-2010 à 08:40 | Signaler un abus

Les filles, l'EFT, les MP3, tout ce qu'on vous propose fait partie de votre programme, donc si vous n'utilisez pas tous les outils mis à vos disposition et bien vous ne bénéficiez pas de tous les atouts du programme.
Sachez prendre un peu de temps pour vous. Sachez vous isoler et vous concentrez quelques minutes sur vous-mêmes, c'est essentiel !!

Marmotte (94) Posté le 02-11-2010 à 08:14 | Signaler un abus

bonjour à tous

je n'ai rien perdu cette semaine, même pas 100g alors que je respecte le plan des repas ou l'équivalent, aucun excès de nourriture.Samedi j'étais vraiment très contrariée voire triste de ce résultat
Il faut dire que je ne fais pas la ronde energetique chaque jour ni les tapotements, est ce que cela ralentit le processus?
bref, je reste motivée bien que parfois découragée

Bonne journée à tous

chris (12) Posté le 01-11-2010 à 18:45 | Signaler un abus

Bonsoir

Après le test de la balance, j'ai éliminée 1.1 kg depuis le début !!! C'est pas mal mais peut mieux faire, je n'atteindrais pas le poids voulu ( 9 kilos : poids à éliminer au final) pour le sois disant 19 novembre.
Les essayages de ma robe approche et je serais encore accompagnée par mes ennemis les kilos;
Je ne me décourage pas.
Le hic, c'est que je n'ai vraiment pas le temps d'écouter les enregistrements MP tous les jours ( aucun la semaine passée).
Je me demande si cela peut jouer dans le ralentissement de mon élimination de kilos.
Bon courage à toutes.

Almond (Annemasse, 74) Posté le 30-10-2010 à 08:51 | Signaler un abus

bon -0.6 kg cette semaine, je perds de nouveau du poids, mais je ne suis qu'à -1.2kg depuis le début de l'aventure.
Et pour changer j'ai un repas de famille ce week end :((
Les week end c'est dur dur.
Mon problème c'est surtout qu'il faut que je me remette au sport, j'en faisais avant, mais là je me trouve de fausses excuses donc je vais recommencer et avoir un corps de rêves à la fin du mois ;p Il faut y croire et s'imaginer dabns ce nouveau corps et avec la garde robe qui va avec :P

Bon week end à toutes et continuez comme ça

PAPILLON (33) Posté le 26-10-2010 à 07:19 | Signaler un abus

Bravo aussi Papaye. Continue. A titre d'info le chlore me donne des crises de sinusite. Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est l'enfer du moins en ce qui me concerne. Mal au crâne, aux yeux impossibilité de supporter la lumière et parfois nausée quand la crise est très forte. Donc j'évite la piscine.
Bonne semaine ç tous et toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE