En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 25-10-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 1er novembre 2010



Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 1er novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 25-08-2011 à 09:05 | Signaler un abus

;) .
Je continue à podométrer tous les jours et je l'ai utilisé en vacances aussi. Dommage qu'il ne compte pas les coups de pédales.
Titine cela doit être dur puisque je lis que ton mari est toujours alité. N'y a-t-il pas comme chez nous des centres de revalidations pour les opérés où ils ont un suivi quotidien par kiné et soins jusqu'à ce qu'il recommence à marcher??
Quant à toi, (valable aussi pour Sylvie) si tu essaies de suivre simplement les règles d'une bonne hygiène alimentaire car depuis le temps, on sait ce qui est bon ou pas, tu devrais arriver à éliminer ces vilains kgs. Enfin, le temps améliore les choses, ton mari finira par progresser, et devra se reprendre en main. Gros bisous à toi et bon courage!!
Sylvie, ha Sylvie, suis contente de te revoir :D :D . et aussi de t'avoir entendue au téléphone. Je lis que tu as à nouveau prolongé la location taxi jusque décembre, j'espère que tu arriveras à trouver une solution. J'ai une copine à Gardanne dont le mari travaille aussi comme chauffeur mais je ne sais pas sous quelles conditions et c'est peut-être assez loin de chez toi. L'idéal serait que tu serais à ton compte mais je suppose que les banques ne réagissent toujours pas favorablement???
Pour tes kgs, ne t'en fais pas, on connait le problème, il ne faut pas se jeter sur les crasses et garder un équilibre alimentaire O:-) .
Bonjour Irisée, tu sembles pleine de cougage pour éliminer ces kgs résiduels et tu sembles avoir la pêche ;)
Bonne journée, bisous


isara1904 (18) Posté le 25-08-2011 à 08:50 | Signaler un abus

Coucou les cocottes,
Suis franchement contente de vous revoir ici. J'ai un peu de mal à m'y remettre aussi, je l'avoue. Je commence à me demander si j'arriverai encore à me discipliner comme au début. Je n'ai pas encore repris le fitness. 3 matins que je me mets en tenue et 3 x que je me change sans être partie. Il faut dire que depuis le retour vendredi dernier, j'étais à la maison d'1/2h que j'ai commencé à tondre la pelouse que ma fille n'était pas arrivée à terminer car une boule de gazon bloquait la machine (il suffisait de la retourner et l'ôter :-S ). Bref, visite des 2 serres de tomates, que de tomates. Les courgettes avaient poussées et surprise, j'avais même des petites niçoises (chic le sud dans le nord). Pour le reste, je fais la chasse aux limaces tous les jours avec la troche et que je t'en fais une panade (avec le sel), beurk mais je ne vais pas les laisser se délecter de mes salades.
Les vacances se sont bien passées, quelques repas au foie de canard et quelques 1,300gr de plus au final. Les glaces étaient aussi de la partie, les petits biscuits et apéros mais je me suis retenue et je ne pense pas avoir exagéré. J'ai essayé de respecter le plan repas mais ce n'est pas évident, en camping on vit à l'extérieur 24h/24h et donc l'appétit est différent aussi, de plus on marche beaucoup, le camp faisait 45ha et il y a 1km pour aller chercher le pain en haut et 1km dans l'autre sens pour aller à la plage. On faisait les marchés à vélo et là ça montait aussi.

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 24-08-2011 à 11:15 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde .... contente de te revoir Sylvie :D J'espère que tu vas aller mieux ! .... pour ce qui concerne mon mari, il est de retour à la maison depuis le 8 août, mais ne marche tjrs pas. Les soins sont lourds (piqûres matin et soir, pansements ts les jours pendant près d'une heure, kiné 3 fois par semaine, prises de sang .... etc ... etc ...) Je suis un peu fatiguée car je n'avais plus l'habitude de me lever à 7 h le matin (et maintenant c'est également même le week end !). De plus le moral n'est pas tjrs là :(( , mais il faut tenir le coup. De ce fait, les bonnes habitudes alimentaires sont un peu loin pour moi aussi (reprise de 6 kg en tout). J'espère qu'un jour j'arriverai à reprendre sérieusement ! :-S :-S grosses bises à toutes :x :x

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 23-08-2011 à 23:35 | Signaler un abus

Coucou me revoila...... ;) elle est de retour la pomponette, revenue boire le lait de pompom mdr!!!!
Beh oui j en ai eu un raz le bol pour resté polie de tout ces programmes alimentaire, du coup zapé toute l alimentation équilibré...resultat repris 4kg, mais bon, comme vous la dit ISARA j ai eu par dessus un lumbago qui ma fait souffrir plus de 2 mois, des vacances en dordogne...tres moyene, entre le temps et mon dos pas pu trop en profité, j espere que l espagne en septembre sera mieux.
Mon dos va mieux apres avoir vu le rhumatologue et eu droit a une infiltration, pour le 2eme rdv ya pas eu besoin d une 2éme infiltre, par contre 15 seance de kiné pour tonifié les abdo et renforcé mon dos.
Si non coté travail.....et sa continu encore et encore c est que le debut d accord d accord lol voila je suis toujour en location prolongé encore juska fin septembre lol, je vais le laissé prolongé juska fin decembre et apres je pense que je vais arreté car j ai du mal a m en sortir, le boss me fourni plus le boulot d avant et resultat le chiffre baisse.
Coté amour :x :x :x :x :x :x :x je prefere me taire car mon coeur balance toujours.
Voila mes slimettes, je vais vous quitté pour ce soir, mais promis je repasse demain ou apres demain, faut je me reprenne en main rien ne va coté balance.
Gros bisous a toutes, TITINE courage et du mieux pour ton mari
Sylvie

Irisée (91) Posté le 18-08-2011 à 22:12 | Signaler un abus

Hello,
me revoilà après trois semaines de vacances ! Que du repos, quelques grammes supplémentaires au passage qui vont repartir très vite.
Bisous et bonne soirée.
Irisée

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 07-08-2011 à 12:04 | Signaler un abus

coucou tout le monde (enfin s'il en reste !! :-S ) je fais juste un petit passage pour dire que mon marin sort "enfin" de la clinique demain ! :-q j'espère que maintenant tout va aller et que nous allons reprendre notre vie "normale" (j'en ai bien besoin, car je suis très fatiguée moralement et j'ai repris presque 6 kg ! :-S :-S :-S X( ) gros :-* à celles qui passeront par là.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-07-2011 à 08:20 | Signaler un abus

Bonnes vacances Isara !

isara1904 (18) Posté le 28-07-2011 à 22:33 | Signaler un abus

Un rapide petit coucou, nous partons ce soir en vacances pour 3 semaines et espère retrouver un peu plus de monde à mon retour.
Gros bisous à Titine, Sylvie, Sansan, Irisée et à celles qui voudraient revenir vers nous ;) .

Danièle

isara1904 (18) Posté le 24-07-2011 à 19:24 | Signaler un abus

Coucou les slimettes, Martine, ce doit être dur pour ton mari et toi, j'espère de tout coeur qu'après l'opération, tout rentrera petit à petit dans l'ordre. Je suppose qu'on lui proposera quand même un kiné avant de reprendre la marche car ses muscles se sont reposés pendant un bon bout de temps et ce sera plus prudent pour lui de remuscler avec une aide. Je penserai à vous demain :) .
Réponse par rapport à Sylvie, j'ai eu Marianne sur auj.com et elle m'a dit qu'elle souffrait du dos et qu'elle avait difficile de rester au pc; vendredi elle est partie une semaine en vacances en Dordogne.
Côté balance, c'est un peu cata, +600gr cette semaine. Je sais pourquoi mais n'arrive pas à réprimer mon envie de glace. Demain, je retourne au fitness et je vais essayer de cartonner :P .
Les vacances se profilent à l'horizon, sans balance, je pense que ce sera dur. Il va falloir que je me remette à écouter sérieusement les mp3.
Sansan, même si ce n'est pas gai, il vaut mieux que tu te sois rendue compte maintenant de la véritable nature de ce mr.
Comme on dit, la roue tourne et ton temps viendra, patience. Tiens-nous au courant de tes résultats médicaux.

Gros bisous à toutes
Danièle

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 24-07-2011 à 12:28 | Signaler un abus

ou est donc passée Sylvie ?????




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE