En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 25-10-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 1er novembre 2010



Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 1er novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Irisée (91) Posté le 11-10-2011 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes celles qui restent, fidèles au poste !
Je m'installe au mieux dans mon ma nouvelle vie avec nouveau parcours, nouveau trajet et c'est super, j'y ai gagné en amélioration de qualité de vie et je le savoure à chaque moment.
Danièle, j'ai commencé la méthode mais je crois qu'il y a des choses que je ne maitrise pas encore tout à fait très bien et du coup j'ai pris rdv avec Sybille Montignac sur Paris en consultation. J'ai hâte d'y être. En fait j'apprécie, car c'est une méthode, pas un régime et avec l'eft j'ai pris conscience que je ne voulais plus faire de régime, j'en ai trop soupé. Donc l'eft m'apporte la zénitude et Montignac, la satisfaction d'un ventre bien rempli avec des papilles rassasiées.Je ne me restreint plus comme je le faisais avant et là mon corps en profite pour se reposer et il apprécie. Je ne perds plus rien mais je ne prends pas non plus, donc pour l'instant c'est statut quo mais ça me va.
L'hiver arrive à grand pas et la fin de l'année aussi,c 'est peut-être pour ça que tu déprimes aussi. Essaie de te remettre à l'eft et de te faire un plan de vie sur l'année. j'y réfléchis sérieusement et ça commence à prendre corps dans ma tête.
Je me suis posée la question si je continuais ou pas à payer le programme, je vais réfléchir à cette question aussi car je voudrais avoir accès encore au forum, c'est difficile de s'en passer même si je ne viens pas tous les jours.
En tout cas, bon courage à toutes et bonne semaine.
Irisée

isara1904 (18) Posté le 08-10-2011 à 22:53 | Signaler un abus

Coucou aux slimettes restantes, et ce n'est malheureusement plus beaucoup, tout le monde nous a abandonné ou presque. Sansan doit être en France, et j'espère pour toi ma belle que les résultats médicaux sont positifs ou en tout cas qu'ils te permettront de voir la vie d'un meilleur côté.
Titine, c'est super quand même que ton mari remonte la pente tout doucement. Tu verras, il finira par remarcher comme toi et alors vous en profiterez à nouveau tous les deux. Pour le moment, ça a été une épreuve pour tous les deux et le meilleur reviendra bientôt.
As-tu contacté Sylvie???
Coucou Irisée, es-tu satisfaite de la méthode Montignac??? Je l'ai faite un temps il y a quelques années et j'utilise encore actuellement certaines des recettes que j'avais découvertes à l'époque et qui plaisaient bien à tout le monde à la maison. Style, courgette farcie (super légère), goulache, et osso bucco (au jus d'orange) :-q :-q . Super bon.
Je devrais me remettre à l'eft car je sais que ça marche mais comme je n'ai pas trop le moral en ce moment....l'élimination est très difficile et les tentations (même en petite quantité) sont trop présentes.
J'ai repris rdv chez un hypnotiseur car je ne roule toujours pas en voiture sur autoroute et cela me perturbe pas mal. J'ai aussi le sentiment de ne pas voir de but dans ma vie. Bref, je broie du noir, gris (comme le ciel en ce moment)
Je vous fais un bisou et vous souhaite un bon we.

Danièle

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 30-09-2011 à 17:57 | Signaler un abus

coucou à toutes !
Je vois que Danièle et Sansan sont près de moi ces jours ci ! dommage que l'on ne puisse se voir :( ... Danièle, mon mari va de mieux en mieux. Pour ce qui est de la marche, pas encore, mais au point de vue cicatrisation, de jour en jour la plaie se referme ! (les infirmières sont d'ailleurs très étonnées de voir à la vitesse que ça va !). Tant mieux pour lui, ça l'encourage à continuer de faire attention à sa santé (plus de cigarettes et plus de sucre).
J'espère que Sylvie n'a pas de pb, ça commence a être inquiétant de ne plus avoir de ses nouvelles ! en plus, j'ai perdu son numéro de tél, car j'ai eu un pb avec mon portable et j'ai perdu tout mon carnet de contacts.
Je vous fais de grosses bises à toutes et vous souhaite un très bon week end (ensoleillé). :-* :-* :-*

isara1904 (18) Posté le 29-09-2011 à 23:10 | Signaler un abus

Coucou à toutes,

Eh bien Sansan, ton petit truc pour réduire tes douleurs de poignets a l'air de te convenir et si cela t'empêche de devoir être opérée, tant mieux. Cela doit malgré tout être assez douloureux et pas très gai. J'espère que tes examens médicaux te diront enfin le traitement à suivre pour retrouver la santé. Je descends demain pm sur Paris. Nous allons au salon des véhicules de loisirs au Bourget. Ce salon est plus important à Paris qu'à Bruxelles. Bruno voudrait que nous achetions un véhicule à transformer en mini camping car, à moins qu'il ne se décide pour une petite caravane. Perso, il me faut un certain confort, càd que j'en ai un peu assez de me réveiller les pieds dans l'eau à chaque fois que nous avons un gros orage. Le camping ne me dérange pas mais je n'aime pas trop être mouillée. Il voudrait aussi pouvoir bouger facilement quand il sera pensionné.
Titine, comment vas-tu??, et ton mari???
Quant à Sylvie, j'ai vu qu'elle ne s'était plus connectée depuis plus d'un mois. Dès que mon casque fonctionne, je prendrai de ses nouvelles par téléphone.
Irisée, tu m'as l'air d'avoir pris tes marques après ton déménagement. Je vais essayer de faire comme toi et m'y remettre un peu plus sérieusement. J'ai aussi éliminé ce que j'avais repris pendant les vacances et 200gr cette semaine. Il me reste 4kg mais ce seront les plus durs.

Gros bisous à toutes
Danièle

Sansan973 (MATOURY, 97) Posté le 25-09-2011 à 12:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je suis dans le 94, chez ma soeur à BONNEUIL. Je dois faire une série d'examens et ne sait pas encore à quelle sauce, je vais être mangée. Sinon les filles, comme toutes les femmes j'ai des problèmes de circulation et Isara c'est bien le canal carpien pour moi. En fait quand nous tapons sur l'ordi, nous nous appuyons sur les veines qui irriguent la main et petit à petit, nous gênons la circulation et provoquons un bouchon. Les douleurs dans les mains peuvent devenir atroces à certains moment, au point que petit à petit nous n'arrivons plus à pouvoir tenir un paquet ou une casserole. Le premier truc du médecin est de faire travailler les mains et les doigts malgré la douleur, et le jardinage ou soigner ses plantes est bon pour ça.
Pour le truc de grand mère, c'est de faire tremper ses mains dans de l'eau pas trop chaude avec du vinaigre de vin ou du vin. La pénétration se fait pas osmose, cela dilate les cellules et fait un mal de chien, et pourtant l'eau seule ne fait pas cet effet, tant qu'on y pas pas mis le vinaigre. On peut le faire pour les jambes lourdes aussi, ça soulage. Le tout est de ne pas aller mettre ses mains ou ses pieds dans de l'eau froide après. Depuis que j'ai commencé les bains de mains, je recommence à pouvoir tenir des choses, sans quelles ne m'échappent des mains et les douleurs sont moins intenses. C'est génial non???
Sinon, pour la suite attendons, je vous :-* et vous dis à bientôt

Irisée (91) Posté le 19-09-2011 à 17:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
je me fais rare mais je pense souvent à vous. Quoique si je ne vous le dis pas, vous ne pouvez pas le savoir et ça ne vous apporte pas grand-chose !
La rentrée s'est mise en place toute seule avec nouvelle école, nouvelle nounou, nouveaux trajets à mettre en place et tout et tout...
Maintenant, ça va je commence à être rôdée et la vie est belle, en tout cas, depuis que j'ai déménagé, c'est plus facile pour certaines choses. Je continue toujours l'eft, ça m'aide dans pas mal de choses et comme j'ai beaucoup travaillé sur moi et sur mes différents régimes, j'ai décidé de faire un mélange de deux méthodes, celle de l'eft et celle de la méthode Montignac. Et pour l'instant ça va. J'ai éliminé mes kilos pris en trop pendant les vacances mais ils restent ceux qui étaient là avant et qui ne voulaient pas partir. Ma tête est prête pour les voir partir donc je fais petit à petit ce qu'il faut pour qu'ils aillent voir ailleurs.
Titine, bon courage avec ton mari. C'est en bonne voie.
Sansan, ce ne doit pas être facile tous les jours ces douleurs. En quoi consiste ton remède ? Par pure curiosité ?
Danièle, je vois que tu es très active, je suis sûre que tu vas arriver à te remettre dans le bain. C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses sur le site. Malheureusement, j'avais oublié que c'était le lundi pour voir JMG, il faudra que j'y pense lundi prochain.
Bon, sur ce, je retourne faire ma deuxième journée. Bonne fin de lundi à toutes.
Irisée

isara1904 (18) Posté le 19-09-2011 à 09:35 | Signaler un abus

Titine, contente de voir que ton mari va un peu mieux. Je vais voir si j'ai le temps de venir sur la video ce midi pour voir un peu de quoi il s'agit par rapport à l'eft. J'avoue avoir un peu tout laché pour le moment, je continue le sport, et la balance reste stable. Je me dis que quand je le sentirai, je recommence à éliminer ce que je sais (les glaces) pour continuer à éliminer les 4kg restants.
Pas de nouvelles de notre Sylvie X( X( , ma grande, je sens qu'un de ces jours je vais te retéléphoner si tu ne nous donnes pas de nouvelles :P O:-) . Allez zou, reprends ton courage à 2 mains et revient nous faire un coucou.
Ce n'est pas parcequ'on se trouve sur la page 3 qu'il faut nous lacher.
Coucou Irisée, j'espère que tu vas bien????
Gros bisous à toutes et j'espère à bientôt

Danièle

isara1904 (18) Posté le 19-09-2011 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Sansan super ravie de t'avoir lue; je suis d'accord avec toi que le site paie peut-être à cause de son succès et finalement les gens y viennent pour avoir un peu de compagnie mais le but premier n'est pas forcément toujours atteint. Pourtant, il y en a qui se donnent vraiment à fond pour "notre bien-être" à condition d'arriver à les suivre dans tous leurs défits et c'est loin d'être évident. J'avoue que de mon côté j'ai aussi un peu de difficulté à reprendre le fil du site après 3 semaines de vacances et à part les quinquas et les copines du 1er nov, je ne fais plus grand chose sur le site. De temps en temps une écoute de mp3, et mon fitness 4x/sem.
Tu dis que tu seras sur le continent à partir du 21, à quel endroit vas-tu consulter??? J'espère que tu auras une réponse à tes problèmes de santé et que ce ne sera plus après qu'un mauvais souvenir. Quant au canal carpien, pourquoi ne te fais-tu pas opérer??? Es-tu sûre que c'est le canal carpien?? J'ai aussi de fortes douleurs dans les poignets et il s'agit de rhizarthrose, je porte pour ça une atèle les nuits et parfois dans la journée. J'essaie plusieurs compléments naturels, je viens maintenant de commencer le silicium, j'ai pris du curcuma, vitamine D. Au début de chaque traitement, j'ai l'impression que cela va mieux mais par après avec la mauvaise météo chez nous, les douleurs reviennent. Alors, je comprends ta X( X( mais ce serait sympa de rester au moins près de nous :^> O:-) :-q :-* .



Sansan973 (MATOURY, 97) Posté le 17-09-2011 à 21:22 | Signaler un abus

Un petit coucou à toutes, je vous présente mes excuses!
J'étais un tantinet irritée X( X( , il y a quelques temps de cela. Et lorsque je suis ainsi, j'ai beaucoup de difficultés à excuser autrui et m'exprimer. Je commence à relativiser, ça va un peu mieux B-) .
Je vais à peu près bien! Je serais sur votre territoire à compter du 21, pour savoir si je passe au lazer ou au bistouri selon le verdict du médecin.
Je ne venais plus sur le site à cause de la diversification des programmations et activités qui ont elles même provoqué l'éloignement des membres. C'est bien, mais l'excès en tout nuit! Et la dispersion crée la désagrégation du site de soutien, dommage. Contente de voir que vous allez bien! J'ai laissé tombé le régime, ça n'a pas fonctionné, et mon moral en a pris un sacré coup. J'ai néanmoins trouvé un truc pour fluidifier la circulation du sang pour les secrétaires comme moi qui sont sujet au problème du canal carpien qui se bouche et qui engourdit les mains et provoque des douleurs et faiblesses aux mains. Ca fait un mal de chien :(( , parce que ça fonctionne par osmose, mais ça fait dégonfler et soulage des douleurs. C'est simple et basique, un remède de grand mère. encore fallait-il y penser! Allez au plaisir de vous relire ;) :-* :-* Sansan

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 17-09-2011 à 16:16 | Signaler un abus

coucou tout le monde ! (s'il en reste ????? :-S :-S ) Danièle j'ai bien l'impression que nous sommes des rescapées ! @-) ..... alors pour répondre à ta question, oui mon mari va un peu mieux :-q . Il se lève grâce à un déambulateur depuis 2/3 jours, mais c'est encore bien difficile pour lui (pas marché depuis le 3 juillet ..!). Quant à la cicatrice, le chirurgien et les infirmières sont contents, car cela se passe très très bien de ce côté là. Je n'ai pas encore pensé à moi, mais j'espère pouvoir le faire incessamment sous peu. J'ai assisté à la session EFT avec Jean Michel sur le site lundi dernier et il m'a donné quelques conseils que j'espère mettre en œuvre très vite. Je vais essayer de ne pas oublier que tous les lundi il intervient sur le site et rien que de l'écouter parler cela me fait du bien. ..... je vous embrasse toutes. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Sylvie fait nous un signe STP ..... tu nous manques :(( :(( :(( :((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE