En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 25-10-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 1er novembre 2010



Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 1er novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 17-09-2011 à 00:15 | Signaler un abus

houhou les filles,
Apparemment tout le monde à dur à revenir après les vacances, je me sens un peu désespérée ici toute seule.
Aujourd'hui ma fille fête ses 25ans avec ses amis et dimanche à la maison. J'ai essayé de scanner une bonne partie des photos papier. J'en avais près de 200 à devoir par après corriger sur picasa et classer par ordre chronologique. Quel boulot de titan, j'y ai passé une partie des mes nuits et après je n'arrivais pas à dormir, tellement j'étais stressée mais je suis arrivée au bout. Maintenant, je numérise des films de caméra. C'est moins difficile mais après je devrai les retravailler pour éliminer les images inintéressantes. Encore du travail en perspective.
Alors j'espère que tout va bien pour toutes. Sylvie, on attend de tes nouvelles, qu'à dit le médecin??? Comment va le boulot???
Titine, ton mari commence à se lever??? J'espère que tu vas bien.
Sansan, plus de nouvelles depuis un bout de temps, j'espère que ta santé va bien, que tes problèmes se résolvent petit à petit.
Coucou Irisée, comment vas-tu???
Gros bisous à toutes
Danièle

isara1904 (18) Posté le 09-09-2011 à 08:14 | Signaler un abus

Coucou,

Contente de voir quelqu'un par ici, bonjour Irisée. J'ai l'impression que depuis les vacances, il y a un net ralentissement sur certains forum, ce n'est pas facile de libérer du temps quand on travaille à moins de ne rien avoir à faire, ce qui n'est manifestement pas le cas parmi nous.
Aujourd'hui après le fitness (test, aieaieaie!!) environ 5kg de tomates m'attendent et je compte aussi mettre mon basilic au congélateur. Dans la serre à côté de tomates, il est devenu immence et ce serait dommage de le perdre.
Titine, j'espère que l'état de ton mari s'améliore et que tu trouves un peu de temps de faire attention à toi. Sylvie, comment vas-tu?? As-tu vu le médecin???
Sansan, si tu passes par ici, viens nous faire un coucou, on pense à toi :-* .
Un gros bisou à toutes et passez une bonne journée.

Danièle

Irisée (91) Posté le 08-09-2011 à 21:47 | Signaler un abus

Un petit passage rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas. Je pense à vous mais pas trop le temps de mettre un mot en ce moment.
J'essaie de repasser demain.
Bisous.
Irisée

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-09-2011 à 08:20 | Signaler un abus

De bonnes nouvelles Titine, tant mieux ! On embrasse bien fort ton mari et on t'embrasse encore plus :-*

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 01-09-2011 à 09:50 | Signaler un abus

bonjour à toutes les slimettes du 1er novembre (du moins à celles qui restent) .... Sylvie, je vois que tu collectionnes les pbs ! .... tiens nous au courant dès que tu auras vu ton médecin ! moi de mon côté, je continue de faire un peu l'infirmière à la maison. Mon mari ne marche tjrs pas, mais il va mieux (les infirmières .... les vraies ! ... trouvent que ses cicatrices se referment bien et que les plaies sont "belles"). Il faut être patient et attendre, mais il tient le bon bout !
Gros bisous Danièle ainsi qu'à Bruno.
Gros bisous aussi à Sylvie, Christelle et les autres qui passeront par ce post. :-* :-*

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-09-2011 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjour mes Slimettes !

Je vois que vous êtes rentrées de vacances.
Et bah Sylvie ma pauvre :-S pas de chance là dis-donc. Tiens nous au courant. je t'embrasse ma belle

Isara, tu reprends sur ta lancée on dirait :D bravo à toi ! Un grand bonjour à Bruno !

isara1904 (18) Posté le 31-08-2011 à 23:28 | Signaler un abus

He bien ma grande, tu n'as pas de chance. Une phlébite, tu l'as en cas de manque de mouvement et ce n'est pas ton cas. Cela pourrait âussi être une varice interne. Je pense que c'est aussi assez douloureux.
Donnes de tes nouvelles quand tu auras été chez le médecin.

Gros bisous à toutes

Danièle

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 31-08-2011 à 22:44 | Signaler un abus

Un petit coucou a vous mes slimettes, j espere que vous allez bien
Moi encore une fois des souci, pour pas changé...qui que je commence a en avoir l habitude....
Ya 4 ou 5 jours il ma pris une crampe au mollet droit, c est rien du tout, d habitude sa passe au bout de quelque minutes....sauf que pour moi non, je l ai toujour!! Ce soir en allant chez mon kiné faire ma réduc pour le dos je lui en parlé, mais bon il avais deja vu que j etais rentré en boitant, et la il ma fait faire des étirements pour mon mollet...beh rien j ai eu plus mal que autre chose, du coup il ma conseillé d aller voir vite mon tubib car c etais pas normal, pour lui c est pas une crampe, il ma parlé de flebite et la sa ma fait peur. Demain matin je vais voir mon doc et voir ce qu il en pense.
Voila pour les nouvelles
Je vous souhaite une bonne soiré et vous dit a bientot
gros bisous
Sylvie

isara1904 (18) Posté le 28-08-2011 à 11:37 | Signaler un abus


Cououc les filles,

Chic, -900gr cette semaine sans avoir fait de fitness et en mangeant une glace et du chocolat de temps en temps. Il me reste donc environ entre 3 et 4kg à éliminer en restant raisonnable. Je ne me mets pas la pression, il faut simplement que je garde le but dans l'esprit.
Ce we, j'ai les petits neveux de Bruno à la maison, et je n'ai plus trop l'habitude surtout qu'ils sont 1/2 hollandais et ne comprennent pas trop le français, donc tout en néérlandais. Une fille de 15ans, un garçon de 12ans et le petit de 3ans. Ce pm il y a porte ouverte dans une ferme qui cultuve les pommes et donc nous irons visiter, c'est près de la maison et je n'y suis jarmais allée. Hier soir, nous avons fait la route sous la pluie pour aller voir un feu d'artifice, le gagnant du festival international de pyrotechnie de l'an passé et c'était la France. Nous y allons tous les ans et puis retour de nuit à la maison. On doit vraiment être fou de faire 1h20 aller et pareil pour le retour pour 25min de plaisir :P + une bonne glace!!!!
Sylvie, j'espère quand même qu'à un moment tu vas voir la fin de tes problèmes boulot, ça commence à faire long. N'abuse pas de Dukan car ce n'est pas trop bon car trop dissocié. Titine j'espère que tu as passé un bon we et que ton mari va un peu mieux.
Coucou Irisée, comment vas-tu, j'espère que ton élimination continue régulièrement.
Bisous à toutes
Danièle

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 26-08-2011 à 11:08 | Signaler un abus

coucou les copinettes, me revoila comme promis.....chose dite chose due lol
Le travail...parlons en....pfffff je glandouille de plus en plus, je rame, je rame, je sais plus si c est la faute du mois d aout ou si c est le boss qui veux me coulé, je deprime, sa m enerve j envoi balladé des qu'on me fait une reflexion....pfffff vivement l espagne le 16 sa fera du bien.
Coté regime je booste un peux avec dukan, je sais c est pas ce qui a de mieux main en attendant perdu 2kg sur les 4 que j ai pris.
Voila la je vais cherché une cliente pour l emmené a marseille, et pendant quelle passera chez le medecin je profitterai d aller recuperé ma puce qui est chez ma niece depuis 3 semaine. Elle aurai aimé resté plus mais bon faut preparé la rentré.
Voila je vous fait des gros bisous, pour midi je e suis fait un cake jambon, féta façon dukan un delice je vous met la recette ce soir pour celle qui voudrais la testé.
A + tard
sylvie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE