En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 25-10-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 1er novembre 2010



Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 1er novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Helene_2 (92) Posté le 07-11-2011 à 11:29 | Signaler un abus

Bonjour les slimettes

Et oui ça fait un an que je ne vous ai pas contactées mais j'ai pensé très fort a vous.
De mon coté, j'ai arrêté la méthode vers la nouvelle année, rencontré celui qui semble être l'homme de ma vie :D ... Et repris les kilos perdus :(
Alors je m'y remets j'en suis a la 5eme semaine mais javoue avoir beaucoup de mal a me remettre a l'EFT...

J'ai pas eu le tempère lire tous vos postes depuis tout ce temps mai je vais essayer de me rattraper ;)

Bonne journée les slimettes

Helene

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-11-2011 à 23:22 | Signaler un abus

Coucou

SANSAN sa fait de la peine que tu parte je te laisse aussi mon email lunatikedu83@hotmail.fr voila valable pour les autres aussi bien sur.
TITINE je savais pas que on pouvais encore demandé du travail en steno, j en ai fait aussi mais franchement me souvient plus de rien lol truc de ouf sa , me souvient que je détésté ma prof de steno, je lui ai fait la misere, une fois apres qu'elle est fait l appel en classe j ai profité de son dos tourné pour me barré par la fenetre mdr peur du devoir que je n avais pas fait lol.
ISARA ma voix de la sagesse que tu est lol je sais je m applique a l oublier ce c..... aujourdhui ouffff pas de news....mais je sais qui va revenir, je le sent.
Je vous remercie d avoir pensé a ma fête, tout le monde me la souhaité sauf mon mari...eh oui pourtant il le savais car mon fils est venu me la souhaité devant lui, mais il a pas bronché a fait celui qui etais plongé dans la télé. je m en fou.
D ailleur en parlant de lui, le voyage en espagne sa c est pas bien passé, d habitude on ce dispute presque jamais et la bas on a pas arreté de ce prendre la tête, limite a faire lit a part pour vous dire....enfin bref pas de chance en amour :( =((
Bonne nuit mes toutes belles :-* :-* :-* :-*
a demain
Sylvie

isara1904 (18) Posté le 06-11-2011 à 18:02 | Signaler un abus

Coucou les filles, super de se retrouver ce we à 4. C'est sympa :-q .
Sansan, au cas où tu pourrais encore lire ce message, voici mon email : isara1904@yahoo.fr (hé oui, la ptit belge a une adresse française). Je serais heureuse de garder le contact avec toi. Je suis contente d'apprendre que tu recommences à prendre soin de toi, tu sais comment faire pour avancer à petits pas mais sûrement.
Sylvie, ne te laisse pas à nouveau débaucher par ce vilain mr, tu mérites mieux que ça et que d'ennuis en moins, que de plaisirs tu pourras t'offir avec les "aides" que tu lui apportais. Tu aimes, rire, chanter, danser, alors, regardes vers l'avenir et restes positive. Comme on dit, la roue tourne et la reconstruction et le bonheur sont devant toi. Alors avec un peu de retard, je te souhaite une bonne fête O:-) avec un gros :-* :-* .
Titine, tu m'as fait rire avec ton entretien, c'est beau la motivation :-q :D . De toute façon, qui demande encore la sténo à l'heure actuelle...vraiment, ça donne envie de reprendre le boulot!!
Tu veux dire que je pourrais venir dès le vendredi chez toi??? et repartir le samedi soir après la journée positive?? Ce serait sympa, merci. Je vais voir les prix des trains et en parler à Bruno et je te tiens au courant.
Bonne soirée à toutes et gros gros bisous

Danbièle

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 06-11-2011 à 16:27 | Signaler un abus

bonjour à toutes !. Sylvie, je suis une vilaine X( car j'avais vu qu'hier c'était la "ste Sylvie", mais j'ai oublié de te souhaiter ta fête :-S . Alors avec un petit jour de retard BONNE FETE MA PETITE SYLVIE :x . je vois que ton "copain" lui, ne t'a pas oubliée, mais surtout ne lâche pas, il ne faut pas que tu te laisse de nouveau aller avec un coco pareil. Tu tiens le bon bout et ne regarde pas en arrière. Il ne t'apportera que du mal (et je sais de quoi je parle, car j'ai déjà été mariée à ce genre de gugus !). Danièle, ce serait super si tu arrivais à venir sur Paris. Si tu veux tu pourrais venir à la maison si tu as des difficultés à venir pour une seule journée. Pour ce qui concerne mon entretien, j'ai fait en sorte que la personne qui m'a reçue ne soit pas très intéressée par ma candidature (j'ai fait des fautes d'orthographe,un peu exprès !, et comme ils cherchaient une "sténo" j'ai bien insisté sur le fait que cela faisait plus de 20 ans que je n'avais pas pratiqué de sténo. Ce qui n'est pas faux d'ailleurs !). Je pense que je ne serai pas prise. Ceci dit, comme tu le dis si bien, avec la santé de mon mari, je suis aussi bien à rester à la maison, d'autant que je gagne plus au chômage que ce qu'on me propose à bosser à l'extérieur ! Alors ! que demande le peuple ? Je suis désolée que Sansan et Irisée ne soient bientôt plus des nôtres :(( :(( :(( :(( mais c'est leur choix ... bonne chance mes petites slimettes pour la suite. Gros gros bisous.... :-* :-*

Sansan973 (MATOURY, 97) Posté le 06-11-2011 à 14:58 | Signaler un abus

Bonjour les filles, et Aurevoir les slimettes,
Contente de vous lire pour la dernière fois. A compter du 7 novembre, je ne pourrais plus avoir accès au site sauf si je reprends pour un tour. J'ai reçu un message dans le genre. Tant pis. J'ai apprécié nos échanges, même s'ils s'étaient raréfiés depuis.
Lunatik, je suis ravie que tu aies réussi à dépasser tout ça sans culpabiliser. Tu es une femme charmante et tu ne méritais pas ça. Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire pour toi et toi seule et ensuite pour remettre sur pied ton foyer.
Isara, j'espère que tu y arriveras tu es la plus motivée, tu le mérites, mais n'essaie pas d'aller trop vite. L'endocrinologue m'avait expliqué que lorsqu'on maigrissait le cerveau devait d'abord s'habituer à la nouvelle image du corps avant d'autoriser une nouvelle diminution : le fameux pallier ou tout stagne entre 6 mois voir 1 a 2ans selon les personnes.
Je n'étais pas revenue car je me recentrais sur moi depuis mon retour de France. J''aborde autrement la vie, et je me remets à la zénitude. J'en suis ravie. Je veux continuer ainsi et retrouver la paix intérieure afin d'apprécier autrement chaque jour de la vie. Je vous fais mes adieux et vous souhaite de continuer afin d'atteindre votre but. Prenez soin de vous.
Cordialement GROOOOOOOOOOOOOOOOSSE BISE à partager. :-* :-* SANSAN

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-11-2011 à 14:51 | Signaler un abus

Bonjour mes slimettes

Voila il est revenu a la charge, avec l excuse de me souhaité une bonne fête, ensuite enchainé sur son mobilier qui la mit a mon nom de peur que les huissier lui prenne tout, il ma demandé si il pouvais compté sur moi au cas ou les huissier m aurai appelé pour avoir confirmation que tout ce mobilier m appartenais vraiment, bien sur j ai dit oui, Mere Theresa ne refuse jamais rien n'es pas?
Enfin et puis a minuit rebelote il ma renvoyé un message en me disant qu'il m en voulais pas de l avoir planté en moselle (pas de figure) et que je restais son bb d amour quoi qui puisse arrivé et de pas lui demandé le pourquoi car lui meme ne savais pas, il a fini par me remercié de l avoir rapproché de sa famille meme si le prix a payer etais cher (en parlant de moi qui ma perdue) en rajoutant aussi "je serai toujours la pour toi" (mdr)
je lui ai repondu que moi je ne l avais pas pardonné et que je n etais pas prete a le faire de me laché la grappe

La je vais sortir me changé les idee, je vais cherché une copine et ensemble on va aller au loto a flunch de super U, je vais laissé mon portable a la maison enfui dans un tiroir et éteint biensur de preference lol
ISARA j ai vu justement qu'il y avais un tchat avec JMG lundi je sais pas si je serai rentré pour y participé mais si j suis sa sera avec plaisir, j espere ne pas oublier car j en ai telment par la tete en ce moment que j oublie souvent des choses.
Gros kissou a toutes
a plus tard
Sylvie

isara1904 (18) Posté le 05-11-2011 à 23:59 | Signaler un abus

Avais-tu atteint ton objectif après 1an?? Je suis aussi à 1an, et il me reste environ 5kg. La balance joue les yoyos depuis 3 mois, dur de me maintenir ou d'encore éliminer. Je sais ce que je ne devrais pas manger mais :-S dur parfois de résister. Il faudrait se remettre à l'eft, et à l'écoute de mp3.
J'espère encore te revoir sur le forum.

Gros bisous à toutes

Danièle


isara1904 (18) Posté le 05-11-2011 à 23:56 | Signaler un abus

Un petit bonsoir aux rescapées,
Je sais que nous ne sommes plus fort nombreuses ici mais c'est je crois un lien qui devrait nous souder. Bien que ce soit moins vivant au salon (j'y ai laissé un message Sylvie), ici nous sommes entre nous (dieu que je deviens casanière :(( )
J'ai lu tous tes problèmes Sylvie, je sais que c'est dur pour toi mais tu as des enfants, un mari (qui compte un pti peu quand même), tu as ta famille. L'autre est un pauvre gars qui ne sait que te manipuler. Changes de numéro de tél, fais en sorte qu'il ne puisse t'appeler. Laisses-nous quand même ton nouveau numéro, car nous on est des gentilles petites slimettes qui t'aiment bien O:-) :x :-* . Essaies de venir sur le chat lundi avec JMG (je ne sais pas si tu as encore accès) tu pourrais lui en parler et il pourrait peut-être t'aider.
Titine, alors, ton entretien d'embauche a abouti à quoi? On t'a proposé un nouveau boulot? Je me dis que tu ne dois pas trop avoir envie, d'autant plus qu'avec l'état de santé de ton mari, ce ne doit pas tous les jours être facile pour toi.
Je pensais venir à Paris mais je dois voir à quels prix sont les trains, car venir pour une seule journée..., d'autant plus qu'ils le font à Malakoff :-S et donc assez loin des gares si mes souvenirs sont bons et cela ne m'enchante pas trop de me ballader dans les metros. Irisée, j'espère encore te revoir

Sansan, donnes-nous de tes nouvelles? As-tu rebouché les trous dans ton jardin? Tout se passe bien à ton boulot?



Irisée (91) Posté le 05-11-2011 à 14:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Danièle, pour l'instant j'ai encore accès au forum mais jusqu'au 7 novembre apparemment alors on verra après . Sinon je vous souhaite une bonne continuation dans le programme et tout le bien possible pour vous dans votre vie quotidienne.
Sylvie, je pense que tu as fait le plus dur et qu'il te faut tenir le coup pour la suite. Si des membres de ta famille te soutiennent c'est encore mieux.
Je pense bien à vous. Bon WE.
Irisée

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 05-11-2011 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour mes slimette ISARA TITINE SANSAN ET IRISEE je crois qui a plus grand monde sur cette parti du forum
Je vous ai fait un copié-collé du post que j ai mit dans le forum du "petit salon" pour que vous ayez une idee et vous tenir au courant du deroulement des choses.
Passé si vous le souhaité au petit salon c est bien plus vivant que ici lol
je vous fait de gros bisous a toutes

A plus tard

Sylvie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE