En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 16:59 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sidony (MONTPELLIER, 34) Posté le 26-03-2011 à 20:21 | Signaler un abus

- 400 g cette semaine .... no comment :^>

Fine (Paris, 75) Posté le 26-03-2011 à 10:27 | Signaler un abus

85,7 kg aujourd'hui - 700g je vais arriver près de mon objectif à la fin du mois 85kg, je compte à peu près moins 5kg par mois.. et je m'en rapproche..Il faudrait que je me remette au sport.. un peu de mal... biz bon WE :D

Mona79 (79) Posté le 26-03-2011 à 10:16 | Signaler un abus

-300 gr cette semaine. Mieux que rien mais trop lent ! J'abandonne les menus tout faits pour les adapter à mes besoins tout en restant dans la ligne équilibre, cela me créera moins de stress et me donnera plus de temps pour autre chose, parce qu'à vouloir suivre les conseils à la lettre, je sature. Voilà mon impression du jour. Bon samedi à toutes. :-q

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-03-2011 à 08:49 | Signaler un abus

Il faut penser à vous mesurer les filles ;) On perd des centimètres et on s'affine souvent sans perdre trop de kilos.

claudine (creil, 60) Posté le 24-03-2011 à 20:47 | Signaler un abus

Salut à toutes...
ce magnifique paysage se situe à Alicante au sud-est de l'Espagne !
ville à visiter et tellement agréable, et ses habitants sont charmants !
Je ne demandais pas à étaler mes problèmes ni vous, les vôtres.....?
Je pense que ça fait partie du régime, du moral des troupes et le fait d'avoir qqes probl de santé n'engage en rien sa vie perso....
bon moi je pense comme Mona : je ne maigris pas en tous cas pas en kgs, par contre je me trouve moins gonflée et on m'a demandé si je n'avais pas maigri....!!!!
donc on continue.... haut les coeurs et en avant...... amicalement

Agnès (83) Posté le 24-03-2011 à 12:01 | Signaler un abus

il y a en effet 2 claudines !!!!!!!!!!!!!!
avec toutes les deux des photos !!!
je ne pense pas quand même que des photos ont été bloquées : peut-être est ce une mauvaise manip ???
donc comme dit Christelle, bienvenue à tous !!!!!!!!!!!
et bonne journée

Mona79 (79) Posté le 24-03-2011 à 11:32 | Signaler un abus

Oui je fais de la gym le lundi et du jardinage et de la marche... mais le poids reste à peu près le même. J'avoue que je suis découragée aujourd'hui. Bon on se reprend et on continue malgré tout !

Courage à vous toutes et bonne journée. :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 09:54 | Signaler un abus

bonjour les slimettes

allez un petit coup de boost printanier pour se motiver pour reprendre ou continuer notre programme pour aller plus loin et ne rien lâcher

dites moi les slimettes ... Faites vous du sport aussi ?

CLAUDINE LAFONT Posté le 23-03-2011 à 19:22 | Signaler un abus

je pense qu'il y a erreur sur la personne je ne suis pas la même Claudine :^>

CLAUDINE LAFONT Posté le 23-03-2011 à 19:18 | Signaler un abus

c'est un arc en ciel pris depuis mon jardin . 'avais mis une phptp de mon mari et de moi mais elle a disparu avec mon message.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE