En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 16:59 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mona79 (79) Posté le 14-04-2011 à 10:54 | Signaler un abus


Tu vois Agnès malgré les restos tu as quand même minci, chez moi ça ne pardonne pas ! (ex. la semaine dernière) Dans l'affaire j'ai eu le moral dans les chaussettes toute la semaine et les "à quoi bon" m'ont submergée. Enfin, je refais un peu surface, mais c'est dur de s'accepter avec tout ce qui ne va pas dans le sens que l'on souhaite... Mais bien obligée de s'aimer comme on est (ou de faire semblant...) :((

Bonne journée. :-*

Agnès (83) Posté le 10-04-2011 à 18:38 | Signaler un abus

Coucou fine!!
Bravo pour tes résultats!!!!!! tu es sur la bonne voie!!
moi ce we une amie a débarqué et... 2 resto ... 2 verres d'alcool... un peu pesant de devoir refuser surtout qu'ils insistentces amis!!!!
mais a midi une salade et de l'eau.... c'est tout!!! et non je ne goute pas sa glace!!!
je me fais plaisir en ne me rajoutant pas de culpabilisation!!! c'est bien passé mais j'ai du quand même batailler!!!!
bon je me suis pesée ce matin et - 500 cette semaine !!!!
oui moi aussi je ne me vois pas mincir et ce sont les habits qui me le montrent... ya encore du boulot .... Bisous a tous et bonne semaine!!

Fine (Paris, 75) Posté le 09-04-2011 à 08:05 | Signaler un abus

2 mois 1/2 et 10kg de perdu...aujourd'hui je passe sous la barre des 85kg --> 83.9 kg Yyyeeessssss! :D :D :D :D
Prochaine étape en-dessous 80kg....début mai...
Agnès je ne sais pas si ca te fais ca mais moi je ne me vois pas comme je suis réellement, les vêtements sont mon seul indicateur, qui me confirme que j'ai maigri... parfois je suis persuadé de pouvoir mettre du 42 ce qui n'est vraiment pas le cas et d'autre fois je vais prendre des tailles beaucoup trop grande....
Allez courage. je vise 70kg pour juillet....ambitieuse et motivée... BIZZZ :x

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-04-2011 à 16:03 | Signaler un abus

Très jolie ta photo, la hulotte ;)
Merci pour l'astuce, je retiens

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-04-2011 à 16:01 | Signaler un abus

Mmmmh!!! ça à l'air vraiment bon tes petits plats, Mona, je suis sur que tu es trop modeste.
Bravo pour ta perte de poids, tout viens à point, tu as tout à fait raison, vos mieux perdre doucement et ne pas reprendre que s'affamer 2 semaines et perdre 5 kilos.
Très belle évolution en tout cas :-q

Mona79 (79) Posté le 02-04-2011 à 09:44 | Signaler un abus

Bof ! pas plus que ça, la preuve puisque ma tarte était moins bonne que belle.... Je suivrai les conseils de ma Hulotte, mettre de la semoule, j'y ai d'ailleurs pensé après coup. On verra ça la prochaine fois. Enfin ce matin (après dérangement intestinal :-S ) je me suis délestée de 800 gr. Ce qui fait quand même 3kgs d'envolés en 1 mois 1/2. Je sais, ça ne va pas vite, mais il vaut mieux ça que de perdre trop vite et tout reprendre à la même vitesse au moindre écart. Donc je suis contente et je m'aime !!! :x

Bon samedi à vous toutes. :-* :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-04-2011 à 08:42 | Signaler un abus

Mmmmhh Mona tu es un vrai cordon-bleu dis-moi :P :P

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 01-04-2011 à 01:32 | Signaler un abus


:-q :x Quel bien ça fait de vous lire mes slimettes!! :-* :-* :-* :-* :-* ma Mona! Bonne nuit!... c'est vrai qu'elle est belle ta tarte! :-q ...
Je crois qu'il faudrait cuire la pâte à blanc avant de poser les tomates... ou mettre de la semoule crue au fond... ça se gonfle et ça cuit grâce au jus... (je fais la même chose avec les tartes au fruits juteux...ça marche toujours et ça va plus vite que la cuisson à blanc :^>)
:-* :-* :-* :-* :-* et bonne nuit à toutes et à tous !

Je joins "les tours" de St Jean d'Angély... telles que je les vois de chez nous! ...

Mona79 (79) Posté le 31-03-2011 à 23:17 | Signaler un abus


Pour moi no pblm pour le renouvellement de la garde-robe puique je suis conservatrice et que je regarde encore avec nostalgie mes tailles 42/44 dans mes penderies pleines (et je n'ai jamais rien à me mettre ! mdr !) Tout ça est presque neuf car je n'y suis pas restée longtemps à mon poids idéal, mais j'ai aussi bcp de 46/48 de coupe classique, donc c'est intemporel, mais bien entendu retrouver la ligne c'est avoir des coups de coeur pour de nouveaux vêtements, il faut aussi se faire plaisir et s'encourager parce qu'on s'aime et qu'on le vaut bien, hein ? :-q tu vas voir, tu vas être toute belle et contente de l'être. :x
Je mets la photo de ma tarte à la tomate de ce soir : jolie mais quelconque pour le goût et pâte détrempée par le jus de tomates. donc déçue.

Là je reviens de ma répét. de chorale et je m'endors alors bisous et bonne nuit. :-O :-*

Agnès (83) Posté le 31-03-2011 à 17:20 | Signaler un abus

Merci Mona !!! pour tes encouragements, tes photos et tes recettes !!!
Oui aujourd'hui je me suis habillée en pantalon ... j'ai mis du temps pour trouver le haut qui irait bien ... et je suis passée de glace en glace !!!!! mais j'ai eu pleins de compliments au bureau !!!! je suis très ocntente que ça commence à se voir !!! mais il faut dire qu'on va devoir se refaire une garde robe !!!! car c'est vrai qu'il y a certains trucs qui ressemblent maintenant à des sacs sur nous !!! hi!!hi !!
tant mieux !!!
Bisous à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE