En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 16:59 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnès (83) Posté le 20-04-2011 à 21:26 | Signaler un abus

merci Mona !!!!! Je te fais de gros bisous!!
@Lahulotte : quel original prénom qui semble lui aller si bien !!!!!
Oui je vais vivre mon présent à fond maintenant!!!!
Bonne fin de semaine a vous!!!

Mona79 (79) Posté le 20-04-2011 à 10:59 | Signaler un abus


Oui, cet iris était beau, mais il n'a pas fleuri l'an passé, cette année peut-être...

Trop belle ta petite Malicia, c'est une poupée magnifique. Je sais que les enfants ne restent pas assez longtemps, mais c'est la vie. Après on finit tristement les restes, parce qu'on ne veut rien laisser perdre (n'est-ce pas ?) Ah ! ce mot "perdre" ! quand allons-nous nous en débarrasser ?

Aller le soleil brille, profitons-en ! Promenons-nous dans les bois... mais qu'est-ce que j'raconte, moi ? :D (ça doit être ça retomber en enfance !)

T'inquiète Agnès, j'en pensais autant à ton âge, et maintenant, donc ! C'est la vie, et la roue qui tourne si vite... Hélas ! Tu as encore qq belles années, profites-en à fond et ne t'attarde pas sur le passé, c'est du passé ; regarde le présent qui est là et te tend les bras.... :-* :-* :-* Bonne journée à vous toutes.

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 20-04-2011 à 02:06 | Signaler un abus


Coucou! je vous présente mon arrière-petite-fille : Malicia ! :x
Merci Mathias pour cette grenouille sympa! :) ... :-* :-* :-* :-* :x ma Mona! Quel iris superbe!!! :-q
Je crois que je ne mange pas ce qu'il faudrait :-bd .... mais on termine des achats nourriture... j'avais vu trop grand, pour le week-end! au cas où mes petits seraient restés plus longtemps... mais... ils devaient "remonter"... ils ont des "boules de poils" que le gardien prévu avait laissés tout seuls depuis le début de la matinée!... mais ils reviendront dès le début de l'été!
Je vais revenir aux menus en restreignant un peu mes parts... (mon erreur c'est de ne pas peser souvent!! :-bd )... je fais ça.... pour ne pas trop fatiguer ma balance! :D :D .... elle vieillit, elle aussi, la pauvre! ;) ... Il vaut mieux en rire!... c'est positif! ;)
Il est déjà très tard... je file au lit! Bonne nuit à tous les slimets et les slimettes! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Agnès (83) Posté le 19-04-2011 à 11:44 | Signaler un abus

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle belles couleurs ton iris Mona!!!!
je vais avoir 46 ans en aout et .... je me sens vieille!!!!!!!!!!!!!!! si si je ne blague pas!!!! j'ai l'impression d'être passée à coté de ma vie prenant à peine conscience de mon existence!!!!!!
j'aimerais avoir mes réflexions actuelles mais 20 ans avant, car j'ai grandi et vieilli comme une plante !!!! je sais qu'il me faut accepter la réalité !!!! après tout la vie est belle et peut encore m'apporter pleins de joie et de bonheur!!!!!
il me faut tout apprendre et tout découvrir en ce qui me concerne!!! mais j'ai du mal à agir pour moi!!!!
enfin.... mon fils a gagné 3 matchs et raté le 4e hier : mais vu qu'il doit bosser son français (il est en 1ère) c'est aussi bien!!
bon je le booste pour le français et comme ça je peux cet après midi faire les cuisinistes!!!
Bonne journée à toutes
Bisous


Mona79 (79) Posté le 19-04-2011 à 11:31 | Signaler un abus


C'est bien Agnès d'avoir résisté. Moi j'ai fait un break ces 3 derniers jours (fiston oblige !) là il vient de repartir, donc les restes éliminés (ce n'est que poulet rôti et chou en salade) je vais essayer de reprendre mes bonnes habitudes.

J'espère Agnès que ta balance a été aimable avec toi en reconnaissance de tes efforts, tu le mérites bien. Tu as un fils de 16 ans ! Mon Dieu que tu es jeune ! :D ce sont les plus jeunes de mes petits-enfants qui ont dans ces âges-là ! Profites-en de ton jeune champion, le temps passe si vite !

Big bisous :-* :-*

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-04-2011 à 11:55 | Signaler un abus


Félicitation, la hulotte, je partage ton entousiasme, face à cette heureuse nouvelle.
C'est super, ça encourage tt le monde. :)

Agnès (83) Posté le 17-04-2011 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour Mona et la Hulotte!! et les autres qui peuvent passer sur le forum!!
vos fleurs sont magnifiques!!!!
ca y est j'ai signé le dossier de construction.... dans un an environ je pourrais à mon tour planter et entretenir mon jardin !!!!
hier mon fils ayant gagné ses 2 matchs de tournoi de tennis ma mère a acheté 2 gateaux .... et j'ai résisté à les gouter !!!! bien qu'elle ait insisté!!!! pas facile mais je suis fière de moi!!! Quand je vois tes calculs Mona...; pour 40gr mangés ça fait 300gr de graisse.... ça motive pour résister!!!!! Bon anniversaire à ton fiston de 60 ans!!!!! le mien a 16 ans!!!!! mais je pense qu'ils restent à vis nos "petits"!!!!!!
mais je ne me bouge pas.... pas trop allée cette semaine sur le programme.... mais j'espère que l'élimination va suivre !!!!!
Je vous souhaite à tous un bon dimanche !! Bises

Mona79 (79) Posté le 16-04-2011 à 18:15 | Signaler un abus

Merci ma Hulotte pour cette jolie rose que tu nous offres. Les miennes ne sont pas prêtes d'être ouvertes, mais c'est comme pour le poids : nous attendrons ! J'ai 1 kg de moins sur la balance ce matin, mais comme la semaine dernière j'avais 700 gr de + ça fait que je reviens presque à la case départ. Hier j'avais 400 gr de moins mais... je n'ai pas résisté à goûter la brioche hier soir, ça ne pardonne pas ça non plus, les 40 gr que j'ai dégustées se sont multipliées et ont donné 300 gr de graisse (ce n'est quand même pas mathématique, ça !) X( Tant pis pour moi... :((

Bon, je vais grimper les escaliers pour la 6ème fois aujourd'hui ça va me faire mincir les fessiers (dit-on !) mon fils aîné vient demain, donc je fais grand ménage pour qu'il ne croit pas sa mère encore impotente... ça viendra bien assez tôt ! Il vient fêter ses 60 ans avec nous, ça ne nous rajeunit pas, mais bon...
Bon w-end à vous toutes et tous si des messieurs sont présents... :-* :-* :-*



La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 16-04-2011 à 09:14 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* Ma Mona jolie! ... :-* :-* :-* :-* à toutes les Slimettes... et tous les Slimets aussi! ;) ... Quel plaisir ce matin.... après une semaine d'hypertension artérielle et de vertiges... qui m'ont empêchée de suivre le carnet minceur... de voir ma balance m'annoncer... -600g! ... 70.5 kg ... soit -4.5 kg depuis le 7 février! Youpi! ;) (j'ai évité de sauter de joie, de peur de me "casser la margoulette"!-patois saintongeais: margoulette = figure... les vertiges sont traitres! :D )...
... ça aide le moral!... même si on s'aime malgré les formes... et sans la forme! Notre copine du miroir n'est responsable de rien... et elle nous aime tout de même! :-* à toi, mon image! ...
Bonne journée... et plein de pensées positives!

photo= rose Grand Gala ... première ouverte au jardin! :x

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-04-2011 à 21:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!
FELICITATION Fine!!!!
Bravo à Mona aussi pour son obtimisme et ça façon de soutenir les autres.
Et à toutes lesautres, qui sont formidable et font de très beaux efforts.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE