En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 16:59 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mona79 (79) Posté le 30-03-2011 à 22:33 | Signaler un abus


-suite... Ce soir j'ai fait la tajine aux pruneaux, je vous la recommande, c'est très bon. Allez voir sur la recette j'ai expliqué un peu comment j'ai fait. J'ai aussi mis une photo du plat, j'en remets une autre ici.

Bonne soirée et :-* :-* :-*

Mona79 (79) Posté le 30-03-2011 à 22:29 | Signaler un abus

J'ai eu qq pblm informatiques mais ça va mieux. D'abord je félicite Agnés, c'est super-chouette ces 10 kgs envolés en 3 mois ! dis donc tu vas à la vitesse TGV toi ! J'avance moins vite, mais je m'accepte et je m'aime comme je suis, na ! (ce qui ne m'empêche pas de viser 20 kgs en moins ! :^> ) Presque - 3kgs en 1 mois et demi ! Mon doc n'en revenait pas hier, il m'a féliciée et il a entendu parler de notre méthode. Il m'a dit qu'en effet le mental jouait bcp sur le poids. ça fait plaisir d'avoir une confirmation médicale.

Bravo à toi Fine aussi, c'est bien d'arriver à son objectif, ça encourage.

tu sais Agnès pour les vêtements qui flottent je suis comme toi (pourtant j'ai bien moins perdu) j'ai voulu remettre ce jour ma parka d'hiver (faisait pas chaud) j'avais l'air d'un épouvantail là-dedans ! J'ai remis mon blouson qui me serrait il y a 3 semaines et qui me va parfaitement. Donc, même si je me trouve encore bien ronde quand je me regarde en pieds, dans mes vêtements ça se voit !


Agnès (83) Posté le 30-03-2011 à 21:10 | Signaler un abus

en fait avant je ne me regardais pas dans une glace.... depuis je me regarde et je m'habitue a regarder ce corps que j'avais oublié ... et j'apprends maintenant à le respecter!!! mais -10kgs même si c'est important, je ne le vois pas dans la glace... je ne vois qu'un gros amas partout... par contre je le vois dans mes vêtements qui flottent!!!!
hier matin j'ai été déçue par un rêve ou je comptais tous les kilos que je devais perdre et je n'en avais perdu aucun.... j'ai su que mon inconscient allait avoir du mal à enregistrer mon élimination.... bon il y aura bien un moment où ça va se voir !!!! où JE vais le voir !!!!
allez on se motive!!! Bonne soirée

Fine (Paris, 75) Posté le 30-03-2011 à 06:18 | Signaler un abus

Bravo Agnès, déjà 10kg en moins ca doit te changer la vie et c'est motivant pour tout le monde... :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-03-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Agnès, je suis ravie pour toi :-*

Agnès (83) Posté le 28-03-2011 à 22:13 | Signaler un abus

-1kg700 ...............; je n'en reviens toujours pas!!!!! je suis montée 3 fois sur la balance!!!!
trop contente !!!!
en plus j'avais vu tous vos résultats et ceux des autres forums très variés du reste . je n'ai pas râlé et me suis dit que si j'ai
-500gr/semaine je serais contente.... mais la !! super!!
excusez moi mais dans mon cas vous seriez aussi très heureuses!!
ça me fait -9.900kgs en 3 mois !!! et sans frustration, sans avoir de compulsion ... c'est vrai!!! ça marche!!!
il faut beaucoup se motiver : moi je pense tous les jours à cet objectif minceur qui maintenant est prioritaire sur ma gourmandise et mes envies alimentaires!!!
et j'exclus toute pensée qui irait à l'encontre de cet objectif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-03-2011 à 11:08 | Signaler un abus

Et bien Fine : je t'applaudis encore une fois :D Bravo à toi !

@ Mona : tu peux également te féliciter !! Tu restes motivée et combative, il faut que ces résultats se voient. Adapte tes menus demande au coach qu'il te donne un exemple de repas type en fonction de tes besoins ;)

@ Sidony : 400 grammes c'est déjà une perte !! ne relâche pas.

@ Agnès : alors dis nous tout :P

Agnès (83) Posté le 27-03-2011 à 20:02 | Signaler un abus

super mental mona!!!! merci !!!
je vous dirais demain si cette semaine a été fructueuse.....
Bonne soirée
Bises

Mona79 (79) Posté le 27-03-2011 à 15:36 | Signaler un abus

Tiens donc ? j'ai pu enlever 200 gr ce matin. Donc cela fait -500 gr cette semaine : je dirai que je suis contente d'apercevoir la barre des 85 dépassée dans le bon sens, celui de la baisse. Est-ce que ça commencerait à payer ? Il serait temps, je vais entamer ma 6ème semaine ! Disons que nous sommes les escargots du forum, mais qui va piano va sano ! Donc ne pas s'inquiéter et lâcher prise, c'est ce qui est vrai dans ce régime. Ce n'est pas la course, loin de là, mais des résultats durables (si possible).

Courage ! on les aura, doucement mais sûrement; :-q :-*

Agnès (83) Posté le 27-03-2011 à 00:07 | Signaler un abus

sur le forum du 14/03 les pertes se comptent en kilos.... décidément c'est vraiment pas évident!!! moi j'attends lundi matin... bon courage les filles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE