En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 16:59 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-05-2011 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Mona et la Hulotte, malgré vos emplois du temps chargés vous restez présentes ici pour vous donner des nouvelles, c'et formidable. Je vous promets de passer plus souvent vous voir.

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 08-05-2011 à 15:28 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* :-* ma Mona jolie ! Ménage-toi, tout de même, un petit peu... et profite de tous les moments positifs ! Je pense à toi très fort ! :x :x
Aujourd’hui, j'ai toujours l'impression d'être boostée par les progrès en amincissement et les découvertes des nouveaux textes étudiés le Samedi ... c'est toujours aussi enrichissant ! :-q
Aujourd'hui la météo parle de pluie et d'orage possibles... je vais tout éteindre avant d'aller ranger mes livres dans la bibliothèque (de la lingerie) réparée... J-C dort... il a égrené les pois et les fèves et épluché ces dernières... belle récolte... et j'ai fait cuire les petits pois pour en manger aujourd'hui une petite part! :P ! miam !

+ une vue sur le jardin prise pour toi... et nos autres Slimettes! ... revenez partager vos pensées et vos progrès... ou vos déconvenues... C'est le partage qui aide à avancer! :-* :-* :-* :-* à tout le monde!

Mona79 (79) Posté le 07-05-2011 à 09:00 | Signaler un abus

Oui débordée, surbookée, enfin je n'en rajoute pas ! Je me remue, je cours et pourtant j'ai repris 200 gr sans rien faire de spécial. A dégoûter de faire des efforts ! Enfin on s'aime, on s'estime, on s'accepte et on aime surtout son double, celui (celle) qu'on voudrait être... Allez, le devoir m'appelle ! Demain concert, on est sur les dents... Il pleut ! Tant mieux et tant pis ! Mardi je pars à Paris, là le régime... Ouh ! Nous verrons bien au retour les résultats !

Bisous ma Hulotte et à vous toutes présentes et absentes :-* :-* :-* :-*

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 06-05-2011 à 00:20 | Signaler un abus


Bonne nuit ma Mona!.... :^> avec du retard! Tu dois être très occupée en ce moment! Je pense à toi très fort! ... et nous allons continuer " à nous aimer et à nous pardonner " même si la balance constate une augmentation que je crains! Le pantalon qui serre, ça annonce un ventre qui ne s’aplatit pas! ;) ...
Essaie de dormir pour récupérer! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x

:-* :-* :-* :-* et bonne fin de semaine à toutes et à tous!

+ Un coup d'oeil aux rosiers... ;)


Mona79 (79) Posté le 02-05-2011 à 10:06 | Signaler un abus


Bonne nuit ma Hulotte ! Non, bon matin plutôt ! Moi pas dormi la nuit dernière. Pourquoi ? Va savoir ! à 4 h je me suis enfin endormie jusqu'à 9 h évidemment ! Grrr ! J'aime pas me lever aussi tard... La matinée est fichue ! Je me demande si je vais aller à la gym. J'ai mal partout. Que de bonnes excuses pour ne pas faire d'efforts...

Oui, on s'aime et on s'accepte... bof ! Enfin, faut bien ! Trop mignons tes petits merles !

Courage les Slimettes et à toi aussi ma Hulotte ! Bonne journée ! bisous

Mona79 (79) Posté le 02-05-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Coucou Jeannie ! Je me demandais pourquoi on ne te voyais plus ? Pas de chance cette sciatique après ton séjour au soleil ! J'espère que ça va aller mieux bien vite...

Cela me fait à peu près 4 kgs d'éliminés en 2 mois, pas beaucoup mais si on considère que j'ai eu quelques "extras", il n'y a pas lieu de se plaindre... La semaine prochaine je pars à Paris, là ça ne va pas être les restrictions non plus... Je m'accepte, il le faut bien !

Bisous et à bientôt j'espère. :-* :-* :-*

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 02-05-2011 à 00:28 | Signaler un abus


Bonne nuit ma Mona ! :-* :-* :-* Bonne nuit toutes les Slimettes ! :-* :-* :-* :-* 400g de moins ce samedi... c'est déjà ça !
On va y arriver ! avec plus ou moins de temps.... plus ou moins de minceur... mais, pour moi, j'ai découvert que je pouvais m'accepter et m'aimer... et que la "nénette" de la glace pouvait devenir ma meilleure amie... et qu'elle connaissait tous les défauts.... tout en n'en étant pas responsable!... et je crois que c'était cette acceptation qui m'était nécessaire!
Je pense que vous aussi vous avez, grace à l'EFP, fait un pas en avant important... C'est cela qui va nous permettre à toutes d'avancer avec plus d'assurance !
Mais.... rester zen implique aussi de dormir plus... ;) ... je m'efforce d'y arriver... mais je crois que c'est mon inconscient qui prend les commandes le soir pour me forcer à dormir, même assise n'importe où, si je laisse passer 1h du matin ! :D :D
Alors bonne nuit tout le monde ! Dormez bien ! :-* :-* :-*
PS: le nid de merles dans la haie de chèvrefeuille... il y en a quatre...

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 01-05-2011 à 09:50 | Signaler un abus


Bravo Mona -1 :-q
Alors ton bilan aujourd'hui est de ?
Depuis notre retour je n'arrête pas et en plus j'ai une sciatique :((
Je te souhaite une bonne journée
J'epère que nous n'allons pas tarder à nous voir , la semaine va etre chargée entre rendez vous et garde de ma petite fille elle a un rhume de hanches elle ne peut pas marcher
Je t'embrasse :-*
A bientôt

Mona79 (79) Posté le 01-05-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour ma Hulotte et toutes les Slimettes présentes sur ce site.

Cela fait 2 jours que je ne peux plus accéder au site, ça m'énerve... Hier soir plus de courrier non plus, ni de téléphone... Orange commence à me porter sur le système !

Bon : 1 kg de moins ce matin, pas trop tôt ça fait 15 jours que je yoyote. Pourvu que ça tiennne ! J'ai fait les crevettes en crumble, un vrai délice ! essayez c'est fâmeux !

Gros bisous et bon dimanche ! :-* :-* :-* :x

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 27-04-2011 à 19:12 | Signaler un abus


:^> ... je ne passais plus!! Je ne me baladais pas... mais je vais recommencer!
:-* :-* :-* :-* ma Mona!... :-* :-* :-* les Slimettes! Gardez un moral au beau fixe... aimez-vous complètement et pardonnez-vous vos manquements... ça aide vraiment!... et c'est bien plus facile, après, d'aimer les autres!

Un tour ici pour voir les roses... j'en ai mis au 14/02 et au 7/02... là c'est une queen Elisabeth (macro)... :x






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE