En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

TITI (VENDEVILLE, 59) Posté le 14-05-2011 à 17:07 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous,
@ léna j'espére que tu te rétablis bien
Cette semaine j'ai repris2 kg.Comme j'ai toujours mal au dos je prends des cachets qui me font grossir ( c'est un cercle vicieux)
Au total en 12 semaines je n'ai perdu que 2.8kg ( plus sis je compte ceux que j'ai perdu aprés les avoirs repris)

Au travail j'ai eu une réponse positive.Je commence lundi mon nouveau travail.Pendant quelques semaines ça va être sport car il n'y a encore personne pour me remplacer.Je vais être sur les 2 postes en même temps ( mais bon cela ne sera que temporaire).Le fait de changer de métier me redonne la pêche.(malgré les kg repris).
@scouserette as-tu eu les résultats de tes oarux ?quelques fois on est surpris

A+

Scouserette Posté le 13-05-2011 à 23:39 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Journée de M...!!!! aujourd'hui au taf, résultat on s'est vengé sur les chamallows :-S

@ Christelle: je fais de la danse orientale depuis 3 ans et j'ai fait 12 ans de classique

Biz et bon weekend tout le monde!

fab (vaulx en velin, 69) Posté le 13-05-2011 à 20:20 | Signaler un abus

;) plus de connection depuis 2 semaines ,merci numéricables ! je vois que le moral pour certaine n'est pas au beau fixe, pour ma part j'ai perdu 3 kilos en 10 semaines, ça n'est pas extraordinaire mais pour moi c'est bien et je me sens de mieux en mieux, je vais me réabonner pour 6 mois j'ai vraiment besoin de ces menus, cela m'aide beaucoup, mon mari est d'accord et me soutien, alors courage je sais c'est facile à dire ! mais sincérement soyez courageuse. bonne soirée .

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-05-2011 à 12:25 | Signaler un abus

bonjour scouserette

de la danse mmmm j'adore et quell danse pratiques tu ?

oui tu t'affines ma belle ce qui est different de maigrir => poids mais tu vas perdre une taille allez en avant goooooo

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-05-2011 à 08:30 | Signaler un abus

Scourousette, tu as éliminé des kilos et bravo pour cela !! Ne sois pas si dure avec toi-même et si tu as un coup de mou où tu as envie d'une sucrerie et bien tu l'as mérité non ??? Accorde toi un gâteau ou une barre de chocolat et hop on en parle plus :P
Tu mincis, tu fais des efforts pour cela alors accorde toi un écart de temps en temps, je pense que c'est la contre-partie à la réussite du programme.

Scouserette Posté le 11-05-2011 à 23:31 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

J'ai faim!! :( enfin, j'ai la sensation d'avoir faim en ce moment et bien sûr je ne rêve pas de céleri mais de chocolat, de gâteaux et de bonbons
L'EFT fonctionne moins bien qu'avant j'ai l'impression; je sais que je n'ai pas besoin de manger par faim mais parce que je suis stressée et contrariée mais j'ai quand même envie de prendre du chocolat et des gâteaux :^>
J'espère que la semaine ça va pour vous

PS: j'ai pu retourner à la danse ce soir et je sens que j'ai perdu du poids parce que déjà ça se voit un peu dans le miroir et surtout je suis moins essouflée, là ça ne m'a pas demandé d'effort particulier pour faire les chorés

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-05-2011 à 22:43 | Signaler un abus

Allez titi oui je viens aussi vous avez besoin d'un bon coup de motivation pour vous booster !!!

Allez mes slimettes et si on se fixait un objectif réalisable ? il peut être n'importe quoi mais il faut le tenir ! par exemple le plus courant perdre 500 g à 1 kg ou encore ne pas grignoter ou encore écouter ses enregistrements ou alors faire de l'EFT MMMMM qu'en pensez vous ?

On se motive ensemble ?

bises mes slimettes bonne soirée



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-05-2011 à 10:03 | Signaler un abus

Titi, je suis toujours là !! Je viens voir régulièrement si il y a des nouvelles de vous !!! tu peux voir mes derniers posts sont toujours après ceux de quelqu'un ;)

Si il y a un manque de résultats les filles je vous conseille :
- de demander au coach un commentaire de votre carnet minceur. Il vous dira ce que vous devez rectifier et comment le rectifier !! Il faut utiliser au maximum les outils qui vous sont proposés pour un résultat optimal.
Maintenant, sachez que nous sommes sérieux et honnêtes et que si cela ne se passe pas comme vous le souhaitez, nous vous promettons un remboursement. Je suis à votre dispo si vous avez des questions.



Scouserette Posté le 08-05-2011 à 22:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous!

Pour répondre en particulier à toi Léna et à toi Titi, je reviens de passer mes oraux, ce qui explique mon absence ces derniers jours du forum sorry :^>
Oraux mal passés d'ailleurs, et j'ai repris le chocolat :-O
Les mauvaises nouvelles ne m'aident pas à ne pas le faire @-)

Je trouve que j'ai plus de mal qu'avant, j'ai davantage la sensation de faim et j'arrive moins bien (voire pas) à pratiquer l'EFT pour m'empêcher de grignoter :(
Je trouve que le forum m'aide bcp par contre

Je me suis pesée y'a deux jours et j'avais repris les 700g mais j'étais toujours à mes -5kg donc il va falloir que je me reprenne fissa pour maintenir la perte et continuer *-:)
Faudrait peut être que je me mette à m'occuper des mp3 pour de bon :^>
En plus entre les vacances et le concours je ne suis pas allée à la danse depuis 4 semaines :-S

Titi, j'espère que ton dos va mieux et que j'ai répondu à ta question sur "où en est le programme pour vous" et que le moral est davantage au beau fixe
Léna, un ptit carré de chocolat parfois le matin c'est bon pour le moral! et t'as la journée pour rééquilibrer :D j'espère que toi aussi le moral va mieux; tu as des news du coach pour expliquer ton statu quo?

Bonne semaine à tous et plein de bonnes ondes pour la suite
A très vite

TITI (VENDEVILLE, 59) Posté le 08-05-2011 à 18:19 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes,
je trouve dommage que^presque plus personne ne vienne sur le forum (même les animateurs)
il y a plein d'autres forums et j'aimerai avoir des nouvelles de vous tous.
Que donne pour vous le régime nous en sommes à 10 semaines ( encore 42 à tenir et si tout le monde baisse les bras ça ne sert à rien)

enfin bref

a bientôt
Laetitia




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE