En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 25-02-2011 à 15:54 | Signaler un abus


coucou ma belle! quel bonheur de te revoir ici! cela me fait hyper plaisir! fais comme tu peux pour les menus! on n'est Libre !
tu fais comme tu peux sachant que toute le famille peut manger comme toi avec qqs ajouts et en plus grandes quantités!
t'es-tusenti au régime chez nous? pourtant c'est une cuisine-régime???
je ne pense pas que tes parents y verraient un inconvénient majeur si tu dis que c'est pour ta santé, de plus, tu as des équivalences dans bonus..
n'hésites pas à demander!
je vous spuhaite à toutes, courage, patience, persévérance dans votre démarche sachant que nous n'avons pas grossi en 8 jours, on n'élimine pas en 8 jours, évidemment! mais il faut se le répéter souvent et ne jamais perdre patience!
bises d'encouragement d'une ancienne ,j'ai éliminé 30 kgs et ça continue doucement almors??,
à votre tour d'entrer dans la valse des kilos!
bises, Francine.

Licya (Gouville sur mer, 50) Posté le 25-02-2011 à 10:22 | Signaler un abus

Me voilà, nouvelle parmi vous, novice de ce programme mais pas des régimes :-S
Je me présente Alicia, 22 ans et qui a toujours eu une tendance au sur-poids... j'espère que cela va changer avec ce programme... j'ai regardé la liste des menus mais étant la seule à suivre ce régime dans ma famille je me demandé si je peux faire un même menu deux jours de suite ou si il est essentiel de tout bien suivre à la lettre?

bonne journée à tous et à très bientôt! ;)


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-02-2011 à 06:45 | Signaler un abus

Icare et Espérance, bienvenue !
Je suis Christelle, responsable de la communauté MentalSlim.

Icare, j'aime ton image du train en marche ! Tu as raison, ce programme va te faire avancer et évoluer, nous serons toutes ensemble pour accélérer ce train et faire en sorte qu'il arrivé à bonne destination !

Espérance, déjà tu es en bonne santé et c'est la chose la plus importante. Pour le reste, MentalSlim va t'aider à gérer ces kilos qui reviennent au galop !

Avez-vous déjà écouter l'enregistrement 0 ?

Espérance (VIERZON, 18) Posté le 24-02-2011 à 21:17 | Signaler un abus

Est-ce que vous m'acceptez dans votre train ICARE, Valérie et Mathias ? :-q Après un premier voyage qui m'a fait perdre 16 kilos, je sors d'un gros problème de santé. Je vois que je reprends mes kilos tout doucement (ils sont revanchards !!!) et je sens que je ne contrôle plus car maintenant je suis en bonne santé !!! Alors, le 28 février, nouveau départ ??? :^>

icare01 (01) Posté le 24-02-2011 à 19:53 | Signaler un abus

Bonjour
J'accroche le train en marche et je pars du 28 février, qui sait où cela va m'entraîner ... ?
bonne soirée

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2011 à 10:08 | Signaler un abus


Bienvenue parmi nous !!! :)
Bonjour, c’est Mathias votre animateur MentalSlim.
J’ai 22ans, je suis étudiant en psychologie à Montpellier, mais je suis originaire de Perpignan.
J’adore apprendre et partager, d’une nature très sociable et joyeuse, j’espère pouvoir vous transmettre cette bonne humeur.
Je vous souhaite de passer un très bon moment parmi nous.
Le forum est là pour vous soutenir et passer de bon moments, donc n’hésitez pas à en user. ;)
Je suis ici à votre écoute.
Que cette expérience soit la plus positive !!! :-q








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE