En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARTINETTE 83 (83) Posté le 12-03-2011 à 18:31 | Signaler un abus

je suis un peu comme toi TITI, mais alors ce matin, comme je me pèse sur la WII, plus de pile oh fan, du coup pas de pesée lollllllllllll

je vous souhaite un bon weekend !!!!!!! gros bisousssss

TITI (VENDEVILLE, 59) Posté le 12-03-2011 à 13:51 | Signaler un abus

salut à tous et toutes,
aujourd'hui pesé+200g j'ai le moral dans les baskettes.Je recommence à avoir des problèmes de dos donc je reprends des cachets=> résultat immédiat des kilos en plus.
Je ne sais plus quoi faire.
L'EFT j'ai du mal à le faire je n'arrive pas à me trouver 5 min pour moi.Seulement 2 semaines et je craque (lamentable je sais)

Scouserette Posté le 12-03-2011 à 13:38 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
@ Christelle: généralement quand j'ai une contrariété (bon, je suis aussi du genre gourmande :P )
Je vais donc essayer de tapoter plus furieusement!

Bonne continuation à tous
Bon weekend

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-03-2011 à 07:06 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Jmg annonce l'enregistrement 3 qui arrivera Lundi :-S Il y a un souci dans la session du jour. Chaque enregistrement arrive en début de semaine. Semaine 3= enregistrement 3.

Scouserette, oui c'est ça l'idée ! Tu t'aimes et tu t'acceptes complètement :-q Donc au lieu de craquer les bonbons et bien tu tapotes "Même si j'ai très envie de manger ces bonbons, ...."
Maintenant, d'où vient ce désir ? Tu les manges car tu t'ennuies, car c'est compulsif et que tu ne sais pas retenir ?

Scouserette Posté le 10-03-2011 à 23:12 | Signaler un abus

Bonsoir à tous!
Quel enregistrement n°3??? ;)
Je pratique l'EFT mais j'ai quand même re-craqué sur des bonbons :( je sais que je n'en ai pas besoin, que je ne dois pas et que je vais le regretter après, je me le dis même pendant que je les mange mais je les mange quand même... Dr??!??? mais bon, 'je m'aime et je m'accepte quand même' c'est ça l'idée? :^>
Bonne continuation à tous!

Phil (ST Amand, 18) Posté le 10-03-2011 à 15:43 | Signaler un abus

Moi aussi je ne trouve pas l'enregistrement n°3 ??? en attendant je file à la piscine en vélo...Bon c'est pas tous les jours comme cela.

Sdaq (metz, 57) Posté le 10-03-2011 à 10:40 | Signaler un abus

bonjour
j'ai une question, ajd, le message de JMG nous dit qu'on a téléchargé le 3ème enregistrement audio hier!!! je n'ai rien de nouveau hier, et vous?? le lien sur le mp3 objectif semaine 2 on l'avait déjà.
Vous pouvez me dire si vous avez un nouvel enregistrement?
merci


MARTINETTE 83 (83) Posté le 10-03-2011 à 10:08 | Signaler un abus

BRAVO FAB, - 20 kgs, que du chemin parcouru!!! BRAVO, tu penses déjà à cette perte, et le reste arrivera , ça c'est sur !!!!!
BONJOUR à vous toutes et bonne journée !! bisoussss

fab (vaulx en velin, 69) Posté le 10-03-2011 à 08:31 | Signaler un abus

B-) bonjour à toutes
ces menus me vont trés bien, c'est juste de fermer les yeux et de me voir autrement qu'avec 20 kilo en trop, que mon cerveau n'eregistre pas, du coup quand hière je suis allée voir des vêtements, je regarde systhématiquement de trés grandes tailles, et souvent quand j'arrive à la maison c'est trop grand, c'est vraiment le regard que je porte sur moi qui est à travailler! bref, j'ai trouvé de l'huile de colza à carrefour, il m'avait semblait qu'une personne n'en trouvait pas, pour le miso je vais allez voir chez "sathoriz" magasin bio prés de chez moi. bonne journée à toutes et "YALA" ( comme disait soeur emanuelle).
fab

MARTINETTE 83 (83) Posté le 09-03-2011 à 10:01 | Signaler un abus

merciiiii CHRISTELLE !!!! je vais faire ça !! j'ai envie de grignoter quand je suis seule et que je me "pause" que je suis tranquille, qu'il n'y a personne, on dirait meme en cachette !!! voilà, mais c'est trop embetant, car je ne peux pas me relaxer tranquille lolllll

bonjour à vous et bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE