En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lena13 (marseille, 13) Posté le 15-03-2011 à 10:01 | Signaler un abus


Bonjour à tous et à toutes,

Je m'associe à vous pour le Japon et c'est là que l'on s'apperçois de la chance que nous avons dans notre vie, malgrè nos soucis et nos problèmes.
J'aimerai savoir si quelqu'un a une méthode pour les enregistrements sur MP3 car je n'arrive pas à me concentrer et j'ai l'impression que cela ne me fait rien, je fais tous les matin les exercies EFT au réveil, mais malgré tout je n'ai pas perdu un gramme cette semaine, je suis pourtant les ênus à la lettre sans aucun écart ni collation (matin ou après-midi). Je suis une angoissée perpétuelle et une nerveuse intérieure, cela n'ai pas facile de gérer ses émotions. Peut-être pourriez-vous m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée à tous et toutes.

TITI (VENDEVILLE, 59) Posté le 15-03-2011 à 07:36 | Signaler un abus

salut à tous
à Christelle :je tiens bon et je ne mange plus entre les repas
à Phil : merci du conseil je vais essayer l'EFT

On verra samedi

bonne journée et pleins de pensées positives à tous

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-03-2011 à 07:30 | Signaler un abus

Ahahah Martinette t'es trop drôle j'adooore :D

MARTINETTE 83 (83) Posté le 14-03-2011 à 08:47 | Signaler un abus

BRAVOOOOOO PHIL super !!!!!

bonne semaine à vous !!!!!!! et voui, CHRISTELLE, pesée samedi!!!!! lollllll oh fan !!!!!

bisousssss a vous tous

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-03-2011 à 07:27 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Je reprends les mots de Scouserette "Une pensée au Japon". J'ai passé la plus grande partie du week-end à regarder cette tragédie... tu as raison, c'est dans ces moments qu'on relativise.

@ Scouserette, compulsions quand contrariée, c'est fréquent ! Voici mon conseil : lorsque tu es contrarié, travaille directement dessus avec l'EFT et n'attends pas la compulsion !
Ensuite, il y a peut-être une raison plus profonde à cela. Il va falloir y penser.

@ Titi, pas de craquage ! Il est normal que tu es pris un coup au moral mais pas de là à baisser les bras, non, non !
Il faut tout de suite rectifier le tir pour avoir une bonne nouvelle dès la fin de la semaine, plan d'action :
- demande au coach de commenter ton carnet minceur. Il y a sûrement quelque chose qui coince dans les repas (quantités ou mauvaises combinaisons), grâce aux commentaires tu le saurais et tu pourras tout de suite rectifier !!
- Grignotes-tu entre les repas ? Si oui, essaye les fruits secs ! C'est sucré et c'est mions calorique qu'un gâteau !

@ Martinette, "Oh fan" Ahhahaha j'adoooore cette expression ;) La WII t'as lâché alors pour cette pesée ? Pas grave, tu verras ça la semaine prochaine ;)

@ Phil, tu as raison, 1kg par semaine, c'est déjà très très bien, alors bravo à toi :-q



Scouserette Posté le 13-03-2011 à 23:19 | Signaler un abus

Merci Martinette! :)

Phil (ST Amand, 18) Posté le 13-03-2011 à 10:26 | Signaler un abus

De mon coté deux semaines = 2 Kg en moins. je me donne cette vitesse de croisière jusqu'en Juin.
Pour titi: l'urgence pour toi c'est peut etre l'EFT.Par exemple:meme si je ne sais plus quoi faire et que je me sens lamentable, Je m'accepte....As tu un vieux souvenir avec ce meme sentiment? Oui! et bien meme si " cette expérience difficile" je ...
Bonne chance à toi.

MARTINETTE 83 (83) Posté le 13-03-2011 à 10:20 | Signaler un abus

FELICITATIONS SCOUSERETTE !! superrrrrr tu es sur la bonne voie !!!!!!!!

MARTINETTE 83 (83) Posté le 13-03-2011 à 10:18 | Signaler un abus

BON DIMANCHE a vous !!!!! pensées aussi pour tous ces pauvres gens, oh fan, quelle trajédie !!! nous aujourd'hui pluie vent en tempete depuis hier, mais vu ce que l'on voit on ne va pas se plaindre !!!! allez, on continue notre "zen attitude", il n'y a que ça qui nous permettra de venir à bout des ces vilains kilos
gros bisousssssssss

Scouserette Posté le 13-03-2011 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour à tous!
500g de perdus cette semaine, donc ça fait 1 kilo en 2 semaines. La tortue, on a dit ;)
@ Titi: ne sois pas si dur avec toi même, le fait que tu fasse la démarche et que tu sois là avec nous ça montre bien que tu es tout sauf "lamentable" (signé une fan de bonbons compulsive! :^> :P ) Courage!
Moi de mon côté je n'ai toujours pas pu écouter les enregistrements :^> time flies I'm telling u :-S mais je me mets à l'EFT de façon plus régulière
Pensée au Japon (et au delà, au vu des conséquences), qui connaît de vrais problèmes
Bonne continuation à tous et bon dimanche!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE