En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (Baden-Baden, ) Posté le 26-03-2011 à 08:53 | Signaler un abus


Bonjour à tous et à toutes :)

vous en étes où?

Moi je mange en fait beaucoup plus que d'habitude et je trouve ca bon et varié...je ne peux pas toujours suivre les menus à 100% mais j' essaie...Voilà les résultats, je les trouve un peu surprenants!!!

Poid égal à la semaine dernière!!!!!! en 4 semaines - 800gr ...

Mais je continu à mincir de partout,
en tout depuis le début:

Taille - 12,5 cm
Hanches - 5,5 cm
Biceps - 3 cm
Cuisses - 2 cm

Christelle, tu vis où exactement? c'est sympa que tu connaisse Les Caracallas,
c'est là que je fait mon aquagym tous les lundi.

J'ai été la semaine dernière à la fête des Amandiers dans la Pfalz, tous ces arbres en fleurs une splendeur :x


Bon Weekend à tout le monde

Scouserette Posté le 25-03-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Bonjour à tous!

Pffiou encore la course cette semaine! ;) mais il a fait super beau! B-)
@ Christelle: pas besoin d'imaginer, je connais, et je te confirme que, ben, c'est bcp mieux quand ça plaît!! :)
@ Valérie: de la danse orientale; pour le jogging, euh, pas depuis, genre, novembre? :-S

Bon courage tout le monde et bon weekend! (si jamais certains d'entre vous travaillent les samedi/dimanche, désolée)
Biz

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-03-2011 à 08:48 | Signaler un abus

@ Martinette : pour les photos il suffit de cliquer sur le bouton en bas Choisissez une image puis tu sélectionne l'image qui est sur ton ordinateur. Habituellement elles se trouvent dans le dossier Image ;)

MARTINETTE 83 (83) Posté le 24-03-2011 à 21:21 | Signaler un abus

coucou, débordée en ce moment aussi !!!! mais c'est v rai que lorsqu'on aime ce que l'on fait, ce n'est que du bonheur !!!!!!!

CHRISTELLE, coucou, pour les photos, pas de soucis, mais je ne suis pas une pro lollllllll, je ne sais pas du tout comment faire pour vous les envoyer !!!!!!! MDR

gros bisous à vous !!!!! A DEMAIN !!!!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 09:27 | Signaler un abus


Coucou les slimettes

ah oui quel bonheur de vous retrouver ...

bravo pour tous vos efforts continuez surtout ce n'est que le début et vous allez progresser plus vite maintenant surtout avec une bonne motivation printanière !!!

Dites moi les slimettes... Faites vous du sport ????

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-03-2011 à 09:02 | Signaler un abus

Phil, contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que pour toi tout roule, alors je te dis un grand bravo !

Scouserette, je me sens moins seule du coup lol ! Mais oui heureusement qu'on aime ce qu'on fait, j'imagine même pas si c'était pas le cas ;)

Scouserette Posté le 23-03-2011 à 23:04 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Speed speed speed au boulot aussi (Christelle, je compatis ;) mais moi aussi j'adore mon travail :)) mais un petit coucou à tout le monde et plein de bonnes ondes et de courage!


Phil (ST Amand, 18) Posté le 23-03-2011 à 22:44 | Signaler un abus

Déja presque 4 semaines et 4 kg en moins.Je garde le cap. Yes!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-03-2011 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour !!

Pardonnez mon absence ces derniers jours mais c'est la course au boulot ! Pas une minute à moi ! Par moment, même pas me temps d'aller aux toilette :P Heureusement j'adore mon boulot !

@ Martinette : j'adore les jardins ! Je suis une fan des beaux jardins et des petits bassins ou des piscines ! Tu as des photos à nous montrer ?

@ Titi : doucement mais sûrement ! c'est la bonne technique ne perds pas courage.

@ Scouserette : Allez encore 1 kg d'éliminé ! Bravo à toi !

@ Lycia : 800 grammes c'est toujours ça de pris :P et comme j'ai dit à Titi, doucement mais sûrement vous allez y arriver !

lena13 (marseille, 13) Posté le 21-03-2011 à 13:50 | Signaler un abus


Salut les filles,

J'espère que votre semaine commence bien et que le moral est bon, car les beaux jours arrivent et il est vrai que cela met du baume au coeur.
Bonne journée à toutes.
A + Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE