En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARTINETTE 83 (83) Posté le 02-03-2011 à 20:09 | Signaler un abus

Merci MATHIAS, j'espère que je vais y arriver !!

ENVIEDEMINCIR, c'est super, tu nous donnes envie, sans jeu de mots lollllll !!!!! c'est vrai, ça nous encourage !!!! merci

Scouserette Posté le 02-03-2011 à 20:07 | Signaler un abus

3ème jour, je n'ai pas encore pu commencer l'EFT, n'ayant toujours pas regardé la vidéo... :^>
Pour les repas, ils sont bien équilibrés, je dois prendre l'habitude d'oublier les féculents le soir . Un petit creux dans la journée (en même temps, mon travail m'oblige à déjeuner de 11h à 11h25 :-S ) donc je mange des fruits frais (comme d'habitude en fait ;))
Je ne rêve pas encore du petit bonhomme Haribo alors ça va!! lol
Bon courage tout le monde!
PS: @ Mathias: dis donc, t'es pas obligé de nous narguer avec les photos du Sud hein ;) lol


enviedemincir88 (88) Posté le 02-03-2011 à 13:18 | Signaler un abus

bonjour les filles
alors pour info moi j'ai commencé en 2009 et j'ai perdu plus de 15kg, j'ai repris il y a 2 mois mais toujours dans l'ancienne version des menus, effectivement ce que j'ai pu voir pour les nouveaux menus c'est beaucoup plus agréable par rapport à ce que j'ai pu faire je pense que d'ici ce mois la je reprendrai les nouveaux menus en tout cas je souhaite bon courage a toutes et je confirme ca fonctionne très bien et lorsque vous vous regarderais avec vos petites robes d'éte ca ne sera que du bonheur

enviedemincir88 (88) Posté le 02-03-2011 à 13:17 | Signaler un abus

bonjour les filles
alors pour info moi j'ai commencé en 2009 et j'ai perdu plus de 15kg, j'ai repris il y a 2 mois mais toujours dans l'ancienne version des menus, effectivement ce que j'ai pu voir pour les nouveaux menus c'est beaucoup plus agréable par rapport à ce que j'ai pu faire je pense que d'ici ce mois la je reprendrai les nouveaux menus en tout cas je souhaite bon courage a toutes et je confirme ca fonctionne très bien et lorsque vous vous regarderais avec vos petites robes d'éte ca ne sera que du bonheur

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-03-2011 à 11:57 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde,
C'est super, ça à l'air de bien roulé pour vous!!! :-q
@ Martinette, prend ton temps pour te familiariser à l'EFT, je suis comme toi, en apprentissage dans ce domaine. Le livre l'EFT pour les nuls et vraiment très bien fait et peu t'aider. (Je ne dis pas ça pour faire de la pub, même si... ;)

@ Icare, j'aime bien ton idée de l'énergie humaine... j'espère que vous avez mis du deo, lol :D

Aux autres, continuez comme ça, avec ce moral et cette motivation, ne vous pressez pas, tout viens à point.

Ps: Le printemps est en avance à Montpellier, d'ou la photo. B-)


VERO22 (SAINT BRIEUC, 22) Posté le 02-03-2011 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous !
Nous attaquons le 3ème jour. Je trouve que les repas ne sont pas compliqués et privatifs. On peut continuer à manger ce qu'on aime. Le tout est de gérer les pulsions. J'ai souvent faim vers 18h. Comme c'est les vacances et que je n'ai pas ma fille, je dine de bonne heure. J'essaie de me mettre à l'EFT, c'est vrai que c'est pas facile. On verra les résultats dans quelques semaines. Le tout : être patiente. C'est pas top mon fort !
Bonne journée et à plus tard :-q

TITI (VENDEVILLE, 59) Posté le 02-03-2011 à 08:25 | Signaler un abus

bonjour,
3eme jour pour le moment je n'en ai parlé à personne ( sauf à mon mari).On verra si les effets se voient où non.
Par contre je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais j'élimine beaucoup d'eau.
Ecouter les enregistrements je n'arrive pas à le faire tous les jours mais bon...

lena13 (marseille, 13) Posté le 02-03-2011 à 07:51 | Signaler un abus


Bonjour,

c'est mon 3ème jour, j'avoue que je pensais avoir fin vers 10 h et 16 h, mais je suis étonnée aucune fringale, les menus sont bien adaptés et variés. Je ne peux pas faire de sport car je viens de subir une opération du genou et j'en ai au moins pour 6 mois avec rééducation 3 fois par semaine pendant 1h30 donc je ne sais pas si je pourrais maigrir comme je le veux, afin je m'adapterai. Courage à toutes et tous, je crois que cette fois c'est la bonne et que nous allons arriver à nos ambitions.
Bonne journée à +

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 01-03-2011 à 12:06 | Signaler un abus

bonjour! courage les filles, ça fonctionne si!si croyez-moi! seulement il faut être patientes, très patientes, chacun réagit différemment donc ne pas s'alarmer si les autres font aussi différemment: c'est chacun qui voit ce qui est bon pour lui!
Bravo pour l'aquagym, Lycia! pas eu le courage d'aller à la salle ce matin... trop de soucis! je repars près de maman !
bises d'encouragement à tous,
déjà 2 ans de présence sur le site où tout concourt à avancer vers mon objectif...
Francine.

Sdaq (laquenexy, 57) Posté le 01-03-2011 à 11:39 | Signaler un abus

bonjour, je commence moi aussi,
dur d'écrire la liste et de penser que cela peux influer sur ce qu'on mange. J'ai l'impression de manger relativement équilibré et même quand on abuse, je ne maigri jamais, mon poids est comme bloqué mais je ne sais pas par quoi. J'ai essayé l'EFT, j'espère que ça va débloquer quelque chose car ce n'est pas si évident à faire, à formuler.
Voilà, à bientot et bon courage à toute
j'aimerai perdre une dizaine de kilos!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE