En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Phil (ST Amand, 18) Posté le 28-02-2011 à 16:05 | Signaler un abus

bonjour à tous
Me voilà sur la ligne de départ pour une première(la session du 28 fev). Objectif etre bien dans ma peau, prendre soin de ma santé et tout cela avec l'eft . Je suis papa d'un grand et beau garcon de 16 ans. C'est bien d'etre ensemble pour evoluer petit pas par petit pas. Ca c'est ma devise..

MARTINETTE 83 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) Posté le 28-02-2011 à 12:04 | Signaler un abus

je re commence aujourd'hui, comme vous, car j'avais fait la méthode en 2009, et puis j'ai arreté, et du coup, effet yoyo garanti, car je suis sure maintenant que l'effet du mental joue boucoup !! j'ai réussi tant bien que mal à ^perdre 1O kgs, mal là trop peur de reprendre,

je me remets donc à la méthode, car j"ai encore 8 kgs à perdre !!!!! je vais vous lire, et j'espère faire un petit chemin avec vous, merci merci

cbo Posté le 28-02-2011 à 09:36 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Je profite de ma semaine de vacances pour demarrer ce programme. J'ai 37 ans, 2 enfants, et une bonne quinzaine de kilos à perdre. Depuis quelques années, je prends quelques kilos sans faire d'exces important. J'éspère trouver ici une solution.

Bonne journée

cbo

melousse38 (Charvieu chavagneux, 38) Posté le 28-02-2011 à 09:27 | Signaler un abus

Bonjour,
Je commence aussi aujourd'hui et j'ai 15 kilos minimum à perdre disons que c'est mon premier pallier :D .
J'ai hate de voir les résultats !!
bonne journée à tout le monde.

lena13 (marseille, 13) Posté le 28-02-2011 à 09:25 | Signaler un abus


Je commence aujourd'hui mon régime, mais j'avoue être septique, car depuis 18 ans je fais le régime toute l'année, quand je mange équilibré je grossis automatiquement, j'espère que ce régime arrivera à me maintenir à mon poids, j'ai 10 kgs à perdre, je souhaite avoir un résultat encouragent en fin de semaine.

fab (vaulx en velin, 69) Posté le 28-02-2011 à 09:13 | Signaler un abus

;) bonjour à toutes et tous, aujourd'hui est un beau jour pour réapprendre à manger, et respecter son corps,il nous le rendra. les enfants sont en vacances alors courage pour les mamans, je suis confiante car je peux manger pas de restriction trop lourde at vec la liste de produits de substitution il y en a pour tout le monde, d'ailleur mon mari va être de la partie. bonne semaine à vous et courage

boulevard (saint ame, 88) Posté le 28-02-2011 à 07:57 | Signaler un abus

je ne doute pas que c'est genial mais je ne peux pas imprimer les menus alors que ses commentaire oui ,ils sont tous ^pareille imprimez cette page mais taratata imposible . je veux une reponse rapide j si bon je ne vais pas copier les menus a la main, pour une fois soyez franc. a bientot X( je m'appelle boulevard.88

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-02-2011 à 06:53 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!!

C'est le grand jour !! Ne stressez pas surtout ! ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire. Les repas qui vous sont proposés sont copieux et sains. Il n'est en aucun cas question de vous affamer car ce n'est pas comme cela qu'on perd du poids durablement.

Allez-y tranquillement, prenez vos repères et votre rythme pour la préparation des repas et surtout aménagez-vous du temps pour vous ! Indispensable pour votre bien-être les filles.

A ce soir pour vos impressions ;)

gardelesourire (frépillon, 95) Posté le 27-02-2011 à 22:32 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et à toutes,
Moi aussi je commence demain et j'avoue être réservé sur le résultat car je ne suis pas "très régime" mais ces derniers mois j'ai pris plusieurs kilos (même si je n'ai jamais été très fine) et je ne vois pas le bout du tunnel. Je constate chaque fois que je monte sur la balance que ça grimpe,(et ce matin encore 1k), ça me fais mal et j'en souffre énormément et mon entourage aussi, pourtant je n'arrive pas à me restreindre ou me mettre au régime. J'espère vraiment que je vais y arriver et je vous souhaite à toutes, plein de motivation et de courage. j'ai 15 kilos au moins à perdre.

Scouserette Posté le 27-02-2011 à 19:55 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je commence Lundi 28 février et je demande à être agréablement surprise par l'efficacité de ce régime. J'en fais tous les ans ou deux ans mais reprends mes kilos perdus au bout du compte. Je suis mon pire ennemi car gourmande, notamment de bonbons et de gâteaux :( ;)
Je souhaite commencer par perdre 5 kilos, durablement (le top serait une dizaine mais pour le moment je cherche surtout à avoir un IMC correct (actuellement dans les 26,5 :( ) pour que mon corps soit en pleine forme et conditions pour accueillir, j'espère, une grossesse, que je recherche
Bon courage tout le monde!
Scouserette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE