En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cbo Posté le 05-03-2011 à 17:58 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,

Voila la 1ere semaine de faite. - 200gr ! c'est mieux que rien !! en plus, comme j'étais en vacances, je n'ai pas tous suivi. Mais j'aime bien le système de L'EFT. Maintenant, on verra les resultats de la semaine prochaine.

Bon weekend à tous

Cbo ;)

MARTINETTE 83 (83) Posté le 05-03-2011 à 10:48 | Signaler un abus

et bonjour, voilà ma 1ère semaine et résultat + 7OO g, bouhhhhhhh, et bien hier j'ai tout foiré, j'ai grignoté toute l'après-midi, pourtant aucun stress, j'ai bien fait toute la semaine le MP3, mais il faudrait que je me familiarise avec l'EFT, surtout que je trouve une ou plusieurs phrases sur "grignotage", car là je vois bien que j'en ai besoin !!

et vous votre semaine ??

bisou à vous et bon SAMEDI

Mona79 (79) Posté le 05-03-2011 à 10:11 | Signaler un abus

Titi tu peux peut-être boire de la chicorée (soluble) ou du café déca ? Pose la question au coach et tu verras bien ce que l'on te répondra. Moi je n'aime pas le thé vert mais je me suis forcée au départ et, au bout de 15 jours, me voilà habituée (mais j'ajoute tjrs un nuage de lait écrémé dedans).

Bon courage, le résultat est au bout ! :-q :-q :-*

TITI (VENDEVILLE, 59) Posté le 05-03-2011 à 09:55 | Signaler un abus

1 ere semaine premier kilo.
Dans les aliments de substitation je ne vois rien qui remplace la margarine ou le thé.(je n'aime pas)
Résultat je remplace par rien.Quelqu'un aurait une idée pour remplacer car le pain sec c'est pas terrible

Valerie (Baden-Baden, ) Posté le 05-03-2011 à 09:35 | Signaler un abus


Message posté en double :-S
je ne vois pas comment supprimer???

Valerie (Baden-Baden, ) Posté le 05-03-2011 à 09:33 | Signaler un abus


Bonjour à toutes :)

Je vis en Allemagne, j'ai 47 ans, 2 grands enfants (19 et 16ans)
Je crée des images et donne des cours de francais.

A la suite d'un accident du genou, long temps d'immobilisation, j'ai pas mal grossi...
71,4 kg au départ, J'aimerai atteindre 64 ou moins pourquoi pas...

voilá le premier Bilan! 1,2kg de perdu et 2 cm partout!!!!
à la taille 4cm mais je ne suis pas sûre d'avoir placé mon ruban au même endroit...
dos à la taille ou tout le tour au niveau du nombril?

Je vous souhaite un super Weekend!
:-* Valérie

Valerie (Baden-Baden, ) Posté le 05-03-2011 à 08:48 | Signaler un abus


Bonjour à toutes :)

Je vis en Allemagne, j'ai 47 ans, 2 grands enfants (19 et 16ans)
Je crée des images et donne des cours de francais.

A la suite d'un accident du genou, long temps d'immobilisation, j'ai pas mal grossi...
71,4 kg au départ, J'aimerai atteindre 64 ou moins pourquoi pas...

voilá le premier Bilan! 1,2kg de perdu et 2 cm partout!!!!
à la taille 4cm mais je ne suis pas sûre d'avoir placé mon ruban au même endroit...
dos à la taille ou tout le tour au niveau du nombril?

Je vous souhaite un super Weekend!
:-* Valérie

Sdaq (metz, 57) Posté le 04-03-2011 à 15:35 | Signaler un abus

merci christelle, en fait je me demande si tu n'as pas raison, j'aimerais avoir un corps différent mais style en faisant un tour de magie par moment, à d'autre je m'en fous car j'aime mes enfants et eux me disent que je suis belle donc c'est plutôt pour le monde extérieur et mon homme que je dois maigrir mais j'arrive pas à trouver la volonté car j'ai faim, bon je reconnais que je mange quasi plus de chocolat et que je me sens apaisée avec les écoutes mp3 mais je pense ne pas avoir eu le temps de trouver et appliquer les bonnes phrases eft, pas facile entre un quotidien de boulot et une maison, j'essayerais d'aller voir ce lien.
bon courage et bon WE

fab (vaulx en velin, 69) Posté le 04-03-2011 à 11:47 | Signaler un abus

B-) bonjour,
il fait beau, de la lumière !
la première semaine est presque passée, rien vu, rien senti, j'ai réduit hière soir les quantités, ça va mieux. Je n'arrive pas avec le thé, j'ai essayé deux fois ! un peu fatiguée mais rien à voir avec la méthode, juste ma maladie qui recommance avant ma prochaine injection ! vivement la semaine prochaine, j'ai les menus de la semaine prochaine, vivement la blanquette, j'adore ça !
bonne journée et bon week end;

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-03-2011 à 04:44 | Signaler un abus

Je continue (si vous le permettez :P )

Licya, si tu t’octroies quelques petits plaisirs et bien la 1ère règle c'est ZERO culpabilité ! L'important est que tu apprécies le moment présent et que tu acceptes que pendant ces quelques jours et bien la balance ne sera pas clémente ! Ensuite, tu peux toujours te faire 1 jour "détox" avec légumes vapeurs, laitage et blanc de dinde ;)

Gardelesourire : avec plaisir pour les conseils !

Bises à La cauvinière :-*

Bises à toutes !!!!!!!! Et Keep smiling :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE