En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Licya (Gouville sur mer, 50) Posté le 01-03-2011 à 11:06 | Signaler un abus

2eme jour... après une séance d'aquagym, écoute de l'EFT mais je reste encore septique sur les effets :-S j'vais aller préparer le repas du midi... bisous et courage à tous!!!

fab (vaulx en velin, 69) Posté le 01-03-2011 à 10:31 | Signaler un abus

;) 2eme jour, ça va bien, mais pas eu le temps d'écouter tranquillement. dommage qu'il ne fasse pas beau à lyon, la couleur bleue je la réserve pour mon maquillage ! bonne journée
fab

icare01 (01) Posté le 01-03-2011 à 10:19 | Signaler un abus

Je vois que ce train a beaucoup de voyageurs.
Mais pour qu'il roule, il faut que chacun et chacune pédale fort,
car il ne marche qu'à l'énergie humaine .... pas de dégagement de CO2, encore que dans l'effort, ça fume !
Bonne journée à tous
Sylvie

MARTINETTE 83 (83) Posté le 01-03-2011 à 09:41 | Signaler un abus

BONJOUR !!!!! à vous toutes et tous !!!!!

et bien voilà, 2° journée, j'ai bien fait mon MP3 et je suis en train de me familiariser avec l'EFT, j'ai un peu de mal lollll

et vous, votre première journée, ça a été ?????

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-03-2011 à 07:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Boulevard 88, la liste de course est imprimable. Toutefois si tu n'y arrives pas, copie et colle la liste sur un document word pour l'imprimer.

Phil, un homme parmi nous !!! Super

Titi, pour les tentations du bureau, ce n'est pas évident mais petit à petit tu vas apprendre à dire NON à tous ça ;) Ne t'inquiète pas, ne te mets pas trop de pression et tout se passera bien.

Espérance (VIERZON, 18) Posté le 28-02-2011 à 22:21 | Signaler un abus

Boulevard 88, tu peux imprimer les menus soit en cliquant sur "imprimer" mais on dirait que ça marche pas pour toi, soit en validant tout le menu puis tu cliques-droit (sur la souris) et tu copies après sur une page blanche tu fais coller.
En fait, il ne faut se prendre la tête pour un détail matériel. Ecoutes le MP3, relax...Numael, moi aussi, j'ai pas tout, il va falloir s'adapter comme tu dis : c'est notre objectif qui compte...n'est-ce pas ? ;)

TITI (VENDEVILLE, 59) Posté le 28-02-2011 à 22:18 | Signaler un abus

j'ai commencé aujourd'hui et j'ai repris le travail.
Dur de résister aux friandises au bureau ( bonbon, gateau,...)et au chocolat le soir en rentrant pour décompresser

Licya (Gouville sur mer, 50) Posté le 28-02-2011 à 20:59 | Signaler un abus

le commencement c'est bien passé... j'ai même commencé le sport en salle ^^... bon allez on continue :)

numaell (SAINT HERBLAIN, 44) Posté le 28-02-2011 à 20:30 | Signaler un abus

J'ai commencé aujourd hui. J'ai fait mes courses , mais je n'ai pas pu tout acheter. Je vais combiner comme je peux.
Par contre les MP3 me font de l'effet, je sens que je change intérieurement. Je me sens plus calme.

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-02-2011 à 18:59 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde, bienvenue!!!
Ca y est le train est partis!!!! :D
Je vous souhaite un agréable voyage. :-q
Suivez bien le programme, ménager vous, ne chercher pas à réduire trop vos portions de nourriture, si le programme ne comporte pas de quantités c'est justement parce que tout le monde est différent et a donc des besoins différents.
Le but n'est pas d'avoir une fringale vers 16h et de craqué.
N'oubliez pas que vous êtes entourez et que nous sommes là à votre écoute.
Bon programme!!! ;)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE