En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARTINETTE 83 (83) Posté le 21-03-2011 à 08:39 | Signaler un abus

BONJOUR, bonne semaine à vous !!

gros bisousssssssss

Scouserette Posté le 20-03-2011 à 22:43 | Signaler un abus

Merci Martinette! et Bravo à tous!
Bon courage tout le monde pour la reprise demain!

Scouserette, qui jardine devant sa fenêtre à défaut d'avoir un jardin :) mais j'ai quand même des fleurs ;)


MARTINETTE 83 (83) Posté le 20-03-2011 à 22:24 | Signaler un abus

COUCOU, c'est un peu tard, mais j'ai eu mes enfants et mes réunions et commandes, du coup, un peu surbookée, mais je pense à vous !!!! et le jardin bien sur lollll
CHRISTELLE, oui, j'ai un grand jardin, et c'est vrai que dès qu'il fait beau, on a envie d'etre dehors !! on a un petit bassin aussi, l'été on aime bien faire trempette, car BANDOL l'été, pas lapeine d'y penser lolll

LENA, - 1 KG, SUPERRRR, trop contente pour toi!!!!!!! génial tout ce moins !!!!!

SUPERRR aux autres aussi CBO, SCOUSERETTE, LICYA et TITI, et aux autres si j'en oublie !!!!

merci MELLOU, ça m'encourage car l'EFT, en ce moment, j'ai toujours du mal

GROS BISOUSS a toutes A DEMAIN !!!!!!!!!

TITI (VENDEVILLE, 59) Posté le 20-03-2011 à 17:55 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,
pesée hier -800 g soit 1.6kg en 3 semaines.
Pour l'EFT et les enregistrements j'ai encore du mal à trouver le temps.
D'aprés ce que j'ai pu lire on a l'air toutes d'être en bonne voie.
Avec de la patience et de la volonté on y arrivera .

a bienôt

Licya (Gouville sur mer, 50) Posté le 20-03-2011 à 11:12 | Signaler un abus

Bravo à tous et toutes...
pesée ce matin et -800g depuis lundi! c'est beaucoup moins que mes pertes précédentes mais c'est déjà ça...
Je n'arrive toujours pas à consacrer du temps à l'EFT et aux enregistrements :-S il faut que je mette ça en place.
Merci beaucoup à La Cauviniére qui m'aide quasi au quotidien :D !!!



Scouserette Posté le 20-03-2011 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous!

Pesée ce matin : - 1kg! Trop contente! :D
Et très contente de moi because j'ai pratiqué l'EFT cette semaine en prévention et malgré une dure semaine au travail, et mon ami qui était en déplacement, je n'ai pas craqué sur les bonbons!!! Yeeeeeeesss!! :P

Pensée groupée au Japon et au peuple lybien, dur dur dans le monde ces temps-ci.

Bon dimanche à tous et bonne continuation, sous le soleil ;)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-03-2011 à 20:35 | Signaler un abus

Bravo cbo, pour ce beau résultat!!!
Continue comme ça! :-q

cbo Posté le 19-03-2011 à 13:27 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui, j'ai le moral qui revient ! moins 800gr pour cette semaine. Je pense que la reorganisation des repas equilibrés et l'EFTmon font du bien.

Melloux, merci pour tes conseils, que je met en pratique.

Christelle, en ce qui concerne les phrases interrogatives et negatives de l'EFT de cette semaine, je n'ai pas bien compris. Pourrais tu m'expliquer ?

Bon week end à touts

cbo :D :-q

lena13 (marseille, 13) Posté le 19-03-2011 à 10:09 | Signaler un abus


salut les filles,

** Christelle,
je te remercie pour ton attention, je m'apperçois que les enregistrements et les EFT perso m'ont fait du bien cette semaine, j'ai perdu 1 kg donc je suis contente cela me remonte le moral, j'espère que pour toi aussi ton objectif suit sa route et que tu arrives à ce que tu veux.

** Martinette,
comment vas-tu ? je n'ai pas eu de tes nouvelles hier, j'espère que tes plantations t'ont fait du bien car le jardinage détend et quand tu es occupé ton esprit ne pense pas à autre chose, courage,

Je vous souhaite un bon week-end à +
Bises

lena13 (marseille, 13) Posté le 18-03-2011 à 10:17 | Signaler un abus


Martinette,

Ca fait plaisir de voir que tu as la pêche, courage pour le jardinage, moi aussi j'appréçie surtout que les beaux jours vont arriver et la végétation commence a poussé et cela met de la bonne humeur, je suis sûre que tu vas y arriver, je pense aue comme moi tu es motivée et que tu as de la volonté, moi j'appréhende demain, le jour de la pesée, car je n'ai pas l'impression d'avoir maigrir, mais je tiens bon, il faut bien, je te souhaite une bonne journée.
Bises A +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE