En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titi_59175 (VENDEVILLE, 59) Posté le 23-07-2011 à 12:40 | Signaler un abus

hello

-1.2kg cette semaine je suis enfin descendu en-dessous de 94kg ( 200g en-dessous)
Dés que j'arrivais à 94 kg je reprennais de poids.Espérons que cela continue
-6 depuis le début

Et vous comment ça va ?

a scouserette : alors ton affectation ? sais-tu ou tu vas ?conforme à tes attentes ?

Bonne semaine et bon courage
Laetitia


fab_1963 (vaulx en velin, 69) Posté le 22-07-2011 à 16:33 | Signaler un abus

B-) bonjour
merci pour les petits mots, je ne me suis pas pesée, mais je n'ai pas l'impression d'avoir grossi, par contre evidemment c'est long, mais les quelques ecarts en sucrerie n'arrangent pas. sinon je pars en vacances bientôt mais je pars avec mes menus, je vais prendre un immense bol disons une bassine d'air iodé, avec du vélo et moins de stress, je rentrerai en forme, la piscine est le seul sport qui me convienne, j'y vais avec au moins une copine ou mon mari et franchement cela détend beaucoup, les autres sports ne me conviennent pas. je vous souhaite à toute une bonne semaine et à bientot.
fab

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 20-07-2011 à 19:08 | Signaler un abus


héla! on ne se laisse pas aller, ma petite Licya,tiens bon, on s'accroche, sûr qu'on y arrivera, le tout est de démarrer vraiment avec de la motivation... tu sais bien que c'est le nerf de la guerre, ne pas craquer, ça c'est le plus dur, enfin pour moi! j'ai afficher les menus sur le frigo,j'y jette un oeil mais il y a longtemps que je n'ai pas pris la peine de cuisiner, et pourtant, je sais que ça fonctionne, alors, on s'y remet toutes les deux, chacune essayant de stimuler l'autre! on se fixe un jour de départ, un but, un objectif à court terme et réalisable, et tu files au ROD à la rentrée...
à vous toutes qui suivez le fil, courage, n'oublions pas le maître mot de JMI: persévérance ! je sais,je sais que ce n'est pas aussi facile à écrire qu'à vivre au quotidien, mais croyons un peu en nous, nous faisons tous ces efforts pour nous et chaque craquage est malheureusement contre nous, tentons de nous faire du bien!
courage d'une ancienne...
bises d'encouragement,Francine.

Licya_1989 (Gouville sur mer, 50) Posté le 20-07-2011 à 11:21 | Signaler un abus

Salut à tous, alors aprés trois ou quatre mois d'absence c'est l'horreur, j'ose plus me peser j'ai largement repris mes 5 kilos que j'avais perdu :(... un tas d'événements on bousculé ma vie et du coup plus le temps pour le sport, la flem de cuisiner et surtout de moins en moins de motivation... au secour!!!!

Scouserette Posté le 19-07-2011 à 23:50 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Et bienvenue à Fab! J'espère que ton programme se passe bien. Je trouve pour ma part qu'il fonctionne pas mal en début en tous cas cf les 6 / 8 premières semaines ; de mon côté après c'est devenu plus dur

Coucou Titi, oui merci j'ai fait une radio ce matin et il n'y a rien côté osseux; j'ai pu danser un peu ce weekend, 45 minutes au mieu d'une heure mais c'est déjà ça

Je ne monte pas vraiment sur ma balance, je sais qu'on va être fachée alors j'attends la fin de mes vacances cf en commun avec mon Chéri, donc la fin des apéros etc, je me laisserai qqes jours pour me remettre, je remonte dessus et je vous dis :P :^>

Bonne continuation tout le monde

titi_59175 (VENDEVILLE, 59) Posté le 15-07-2011 à 18:28 | Signaler un abus

Bonjour fab 1963
sur le forum on discute pour s'entraider,au fil du temps on apprend à se connaitre.
Je suis comme toi j'en ai encore pour 6 mois et j'essaie de discuter avec les autres car on est toutes dansla même galére.
Je suis désolée si tu te sens exclue mais à un moment donné il faut prendre le taureau par les cornes et commencer à s'ouvrir aux autres.
Ici on ne juge personne.
Sur ce forum il ne reste que quelques irréductibles.
Si tu le souhaites tu peux laisser des messages ( te présenter,dire ce que tu ressens,tes frustrations,....)bref dire ce que tu veux.
J'espére te revoir bientôt sur notre forum.
@ Scousserette comment va ton pied.As-tu fait une radio?

fab_1963 (vaulx en velin, 69) Posté le 11-07-2011 à 10:31 | Signaler un abus

:( bonjour,
tout le monde a l'aire de se connaître ou se reconnaître, alors je suis encore avec mes plans de repas, je stagne, et cela m'agace beaucoup, je ne pense pas à me connecter car je ne "discute" avec personne ! alors tant mieux pour celles à qui on remonte le moral par ce biais. Je continue encore pour 6 mois alors je tiendrai le coup, et je souhaite beaucoup de courage pour les autres.
fab

Scouserette Posté le 07-07-2011 à 22:45 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Je vois pas mal de bonnes nouvelles c'est sympa ça remonte le moral ;)
@ Léna c'est coooooool d'avoir de tes nouvelles!
@ Titi: ah ben oui trois étages ça aide ;) je te souhaite tout plein de bonnes choses dans ce nouveau travail et continue de croiser les doigts pour ton dos, je pense que tu es sur la bonne voie

De mon côté je suis fachée avec la balance je n'aime pas du tout ce qu'elle affiche et je vois bien dans la glace que j'ai repris un peu de taille et de bras au niveau des épaules donc je ne monte plus dessus
Un peu fachée avec le programme dans la mesure où je sais que je mange sans faim rapport à mon stress (nb je saurai mon académie le 20... fingers crossed..) mais je n'arrive pas toujours à m'empêcher de compenser par la nourriture :(
Bref je démoralise un peu d'autant que mon pied est toujours en vrac et que je ne peux toujours pas danser cf ça ne gonfle pas rapport à la chaleur car gonflé parfois le matin, c'est toujours le coup que j'ai pris il y a un mois, je crois que je vais finir par devoir aller passer une radio ; fail :-bd :(

Bon voilà pour les news rien de trop jouissif de mon côté concernant la poursuite du programme...
Merci en tous cas pour votre soutien
Bonne fin de semaine et bon weekend

lena13 (marseille, 13) Posté le 06-07-2011 à 18:19 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez le coup.

;) SOUSERETTE, Je vois que tu es stressée par rapport à ton affectation, mais tout se passera bien, j'en suis certaine, soigne ton pied car les membres inférieurs sont très importants ce sont les membres porteurs donc il faut les préserver, avec la chaleur il est vrai que la circulation sanguine chez les femmes est plus dure, essaye de te passer le soir en fin de douche un jet d'eau froide en partant du pied et en remontant le long de la jambe ça fait vraiment du bien et cela favorise le retour veineux et tu verras ton pied dégonflera, je suis une adepte, car j'ai des problèmes de circulation et quand la chaleur arrive j'ai les jambes et les pieds qui gonflent dont douche froide et gel glacial tous les soirs.Pour répondre à ta question, jusqu'à maintenant je recevais les mails du forum et là ils m'ont supprimé le lien, mais comme j'ai gardé un envoi avec la vidéo du jour, et j'arrive à me connecter donc je peux écrire à nouveau. Je te souhaite un bon départ dans ta nouvelle affectation et te dis à très bientôt

:D TITI, Je suis contente pour toi, tu débutes une nouvelle étape et je suis sûre que tu vas très vite t'y faire, ton dos te fait toujours des misères, il est vrai qu'avec une hernie tu ne peux pas faire ce que tu veux, mais tout rentrera dans l'ordre avec de la persévérance et de la patiente.

Je vous embrasse fort à + et courage.

Léna

valie64 (Baden-Baden, ) Posté le 05-07-2011 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour à tous ceux et celles restent...
je n'ai pas beaucoup de temps pour mon carnet, mais suis le programme plus ou moins à la lettre...Plan repas,EFT,RE,spiruline,
je mange à peu près ce qui est indiqué en petites quantités...Et je n'ai jamais faim
Résultats par paliers, je minci s'en perdre de poids puis je perds du poids sans vraiment mincir...
Des fois frustrant mais je ne me décourage pas
Depuis le 28 fèvrier de 71,4 Kilos à 68,2.
En douceur, les résultats sont là. J'ai la taille fine et pratiquement plus de ventre! Moi je suis ravie.
Je pense me désinscrire à la fin du mois ou en sept et continuer de suivre les plans de repas.
Si j'arrive à 64 kilos pour 1m67 d'ici la fin de l'année...J'aurai atteind mon but, :-)
Cette méthode est pour moi bénéfique .-)
Alors bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE