En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titi_59175 (VENDEVILLE, 59) Posté le 15-10-2011 à 18:03 | Signaler un abus

Bonjour,

cette semaine je suis trés surprise car j'ai reçu le mail pour le semaine 34 et n'ai rien reçu pour la semaine 33.
Erreur de numérotation?

En téléchargeant l'enregistrement sem 32 j'ai eu celui de la semaine 8.Est-ce normal ?
Avez-vous eu le même soucis?

J'espére que vous allez tous et toutes bien car les nouvelles deviennent rare

bises

titi_59175 (VENDEVILLE, 59) Posté le 01-10-2011 à 19:13 | Signaler un abus

hello,
ravie de vous retrouver sur le forum.
Fab si tu te péses tu auras peut-être une bonne surprise.
Scouserette j'espére que tout va bien et que tu t'habitues à ton nouveau poste
Pour la semaine qui arrive je ne trouve rien qui m'inspire je fais devoir modifier.
Sinon au niveau poids je fais encore le yoyo.
j'ai commencé à faire des sorties avec mes filles le pédiatre m'a dit de faire attention car une des deux est limite par rapport à sa taille.
donc j'essaie de faire des sorties avec elles pour enrayer les futurs dégats.

fab_1963 (vaulx en velin, 69) Posté le 29-09-2011 à 21:03 | Signaler un abus

bonsoir,
semaine fatiguante, mais je tiens un peu, beaucoup de grignotage, il y avait longtemps que je ne goûtais plus et voilà que l'appel de la madeleine dans une tasse de ricorée est de retour. Je ne dors pas bien en ce moment, bref je ne me suis toujours pas pesée, je n'ose pas le faire ! bon pas trés chouette !

bonne soirée

fab_1963 (vaulx en velin, 69) Posté le 27-09-2011 à 18:42 | Signaler un abus

bonsoir,
il y a encore quelques personnes, c'est vrai que la rentrée nous apporte son lot de stress, mais bon, je suis toujours avec mes menus des recettes déliciieuses, mais pas trop été sur le forum, je ne me suis pas pesée, un peu angoissée, je le ferais samedi prochain. bonne rentrées à toutes.
fab

Scouserette Posté le 26-09-2011 à 21:30 | Signaler un abus

Hello tout le monde,

Sorry Titi, c'est la rentrée et je suis un peu overbookée là, donc :))
Je fais le yoyo depuis juillet, j'avais pas mal rétabli en août mais là avec le stress de la rentrée + la fatigue (cf pas mal de trajet) je mange pas mal et du coup j'ai repris un peu
Je n'ai pour le moment pas le temps d'aller sur le site donc je n'ai pas connaissance des menus
Bonne continuation à toutes et à tous et plein de bonnes ondes pour affronter le programme
A très vite


titi_59175 (VENDEVILLE, 59) Posté le 17-09-2011 à 20:32 | Signaler un abus

HELLO,

y a-t-il encore quelqu'un?
Comment cela se passe-t-im pour vous ?

titi_59175 (VENDEVILLE, 59) Posté le 29-08-2011 à 08:17 | Signaler un abus

hello,

je suis de retour de vacances .
Je suis contente je n'ai pas trop repris ( 200 g en 3 semaines)

Y a-t-il encore quelqu'un ?
J'espére avoir de vos nouvelles.
Concernant la semaine 27 j'ai un soucis avec la liste des courses au lieu de lettre j'ai des symboles .Avez-vous le même soucis ?

titi_59175 (VENDEVILLE, 59) Posté le 09-08-2011 à 17:59 | Signaler un abus

hello
pour moi c'est le début des vacances ( je ne suis plus le plan car je dois vider le frigo)
j'appréhende un peu mais bon il faut savoir lacher prise

bises à toutes

Scouserette Posté le 01-08-2011 à 11:29 | Signaler un abus

Bonjour à tous;

Je rentre de vacances avec 3 bons kilos en plus, entre les apéros et les repas avec tout le monde et donc pas trop moyen de faire mes menus (bon ok, pas super motivée non plus j'avoue) du coup je suis pas super happy mais bon bien fait pour moi hein
en même temps j'ai fait plein de marche et de vélo mais ça n'a pas réussi à compenser
et puis une dispute mal venue qui m'a fait compenser sur la nourriture (malgré ma pleine conscience du phénomène donc eft zéro)
bref me voilà repartie comme en quarante!!!

@ Titi oui merci je l'ai eue et je suis à un peu moins de 40km de la maison donc c'est un gros OUF!!! :)
Félicitations à toi pour ta progression, je te souhaite de bien continuer!
Vivement les vacances j'ai cru comprendre ;) fair enough :)

@ Lycia: je rejoins ton club en fait parce que je suis dans le même cas que toi, on va se donner du courage et des bonnes ondes ;)

Bonne semaine tout le monde,


titi_59175 (VENDEVILLE, 59) Posté le 30-07-2011 à 12:18 | Signaler un abus

hello à toutes,
cette semaine -0.8kg ça fait du bien quand ça commence à redescendre.
J'espére que cela se passe bien pour toutes.
Les vacances approchent à grand pas plus que 15 j

a+
laetitia




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE