En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titi_59175 (VENDEVILLE, 59) Posté le 04-07-2011 à 18:38 | Signaler un abus

salut Icare 01
pour le sport j'essaie d'en faire avec la wi ( c'est prenant et tu ne t'aperçois pas que tu fais du sport).
Sinon les promenades à pieds c'est pas mal non plus ( pour faire de petites courses ou avec les enfants ou le chien)

icare01 (01) Posté le 04-07-2011 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde

Après un grand arret de 3 mois, j'ai repris 3 kg et 3 cm(alors qu'avec les 8 kg perdus, les cm n'avaient pas bougé !)
conclusion, je parais encore plus grosse qu'avant le 28 février, malgré les 5 kgs de moins : très très dur ! !

On me dit : "fais du sport" mais à part "chanter", je n'en vois aucun qui me tente... et je n'ai pas 3 étages à monter ...

Si vous avez des trucs faciles à appilquer, je suis preneuse et je vous souhaite une bonne semaine à toutes (et tous ?)
Sylvie

titi_59175 (VENDEVILLE, 59) Posté le 02-07-2011 à 10:04 | Signaler un abus

Salut à tous
Scouserette j'espére que ton pied va mieux.
Je croise lesdoigts pour ton affectation ( que ce soit dans un établissement qui t'arrange).
J'espére que ton stress diminue ou diminura aprés ta nomination.

Et c'est vrai il n'en restera que 2 :nous.
Je ne sais pas si les autres n'ont pris que pour 1 mois mais c'est vrai que l'on se dépeuple.
Je me suis inscrite pour 1 an et j'espére que les soutients seront toujours présents.( merci à toi Scouserette pour ton aide et ton soutient)

Pour moi cette semaine -1.6 kg.( avec mon nouveau poste je change de bureau =>3 étages à pieds plusieurs fois par jour ça aide)
Bonne nouvelle, je commence enfin à ne plus avoir mal au dos ( j'en vois le bout).


Bon week end

Scouserette Posté le 29-06-2011 à 16:08 | Signaler un abus

@ Léna je suis super contente pour toi!! tu dois être ravie ça doit te faire un bien fou au moral
Comme tu dis on est les irréductibles ..!
Côté travail ça va, comme j'ai eu mon concours là j'attends de connaître mon affectation et c'est le stress parce que ça peut être n'importe où, ou dans un établissement plus que bof, ou dans le sens des bouchons, alors ... j'attends. La danse là j'ai arrêté ça fait trois semaines parce que je me suis blessée au pied et que c'est tout le temps enflé en fin de journée donc pas de danse ces derniers récents temps hélas)
Biz à toi et bonne continuation avec ta méthode nouvelle qui te convient
PS: comment tu fais pour nous écrire??? :)

@ Titi: je vois qu'on est dans le même bateau :( je suis dégoûtée franchement, j'ai repris plus de la moitié de mes kilos perdus en une dizaine de jours alors oui je sais j'ai fait plein d'entorses mais là quand même je suis verte
Je continue de t'envoyer des ondes positives réparatrices pour ton dos et croise les doigts que ça passe à la vitesse supérieure

@ les gens : y'a qqn??????


titi_59175 (VENDEVILLE, 59) Posté le 27-06-2011 à 17:59 | Signaler un abus

salut,
+1.2kg cette semaine ( fin de saison partout,anniversaire,.....bref que de mauvaises excuses)
je suis super contente pour toi Lena.
Pour mon dos toujours cachets+kiné (2 moid pour une lombagie faut pas rire quand même)En discutant avec le kiné il m'a expliqué qu'avec mon hernie discale je ne peux pas faire tous les étirements qui me soulagaraient.
Sinon j'ai enfin signé mon avenant à mon contrat de travail ( une porte se ferme une autre s'ouvre mais cela fait bizarre quand même)
Voilà les news de mon Nord

lena13 (marseille, 13) Posté le 27-06-2011 à 09:43 | Signaler un abus


Salut les filles,
Je viens donner de mes nouvelles, je suis super en forme et super contente, j'ai réussi à perdre 6 kg depuis que j'ai quitté la méthode et j'ai vraiment la pêche, malgré mon genou qui me fait toujours souffir, je suis super motivée.

TITI et SCOUSERETTE, je vois que c'est un peu dur en ce moment, je comprends que des fois, le moral n'est pas au rendez-vous, mais je sais que vous êtes des battantes et que vous arriverez à vous ressaisir, il faut garder le moral.

SCOUSERETTE, j'espère que ton travail va bien et que tu t'épanouies dans ce domaine, fais-tu toujours de la danse ? si oui cela doit t'aider à te maintenir en forme et chasser le stress.

TITI, ton dos te fais toujours souffir, c'est très long à se rétablir, avec la chaleur, tu dois souffir un peu plus, soigne toi bien, évite les efforts et les stations prolongées, il faut changer souvent de position pour être un peu mieux, courage.

Je vois que le forum se dépeuple peu à peu et que vous êtes les irréductibles, prenez bien soin de vous.
Je vous embrasse très fort et vous dit à +.
Léna

Scouserette Posté le 26-06-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Bon ben forcément à force de manger tout le temps, la balance affiche +2 cette semaine... je suis ver-te!
J'oscille entre me venger sur les gâteaux et me mettre à l'eau une paire de jours :(
J'espère que c'est plus réjouissant de votre côté
Bonne semaine à tous,


fab_1963 (vaulx en velin, 69) Posté le 22-06-2011 à 09:02 | Signaler un abus

bonjour,
ça n'est pas trés réjouisant toutes ces nouvelles, je continue mais avec beaucoup de difficultés, une contrarièté et l'envie de manger reprends, même si on sait que c'est une façon de compenser, super je comprends le cheminement mais le contrôler, être suffisamment forte pour ne pas se précipiter sur une petite chose sucrée qui me fait et qui nous fait un bien fou " malheureusement". Bref, personne ne dit que c'est facile, mais franchement avec la morosité ambiante c'est trés dur de faire abstraction de tout le reste et rester essentiellement fixée sur ces émotions, ses fringales ... bon !bon courage à celles qui s'accrochent, moi je continue envers et contre tout !
fabienne

Scouserette Posté le 19-06-2011 à 21:21 | Signaler un abus

Bonjour,

Quasi statut quo mais je rejoins Titi, j'arrête pas de manger
L'EFT ne fonctionne plus pour moi pour le moment
Bon courage à tous et bonne semaine


titi_59175 (VENDEVILLE, 59) Posté le 18-06-2011 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour

Cette semaine statut quo.
En ce moment je suis pas mal sur les nerfs et je n'arrive pas à m'empêcher de manger( chocolat ou biscuit à base de chocolat)
Je commence enfin à ne plus avoir trop mal au dos je vais pouvoir reprendre le sport qur la WII.
Voilà les dernières news





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE